| Life | |
|
+8saiiko chemsou G_Addict Falco the_merwan_13 Mira metalman alyssa18 12 participants |
Auteur | Message |
---|
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Life Mer 22 Avr - 20:56 | |
| LIFE
Série policière, rien de révolutionnaire me diriez-vous mais elle a tout pour plaire *Ayayaaan je fais une rime là??!!* avec une petite touche d'humour qu'il faut.
C'est l'histoire d'un ancien flic , Charlie Crews , emprisonné pour le meurte de son ami et de sa famille et bien sûr qu'il n'a pas commis.
Après 12ans de prison, il en ressort avec une toute autre philosophie pour résoudre ces crimes; après avoir lu "... Zen".
Désormais, il travaillera avec Dani Reese, qui elle aussi a un passé. Ils résoudront des crimes ensemble mais néanmoins il continuera de chercher les motifs de son emprisonnement à tort.
Voilà, c'est une série que j'apprécie. Elle passe chaque mercredi après Dr.House (Un amour de docteur lui) à partir de 22h15. Il y deux épisodes.
C'est la 3ième fois que j'essaye de la poster , apparemment c'est la bonne. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Life Jeu 23 Avr - 12:43 | |
| je hais cette serie depuis le premier episode... franchement ça vaut pas mieux les autres mais merci pour la presentation | |
|
| |
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Life Dim 3 Mai - 1:19 | |
| une presentation tres sympa , j aime bien cette serie elle est assez originale , une premiere saison grandiose pr la 2 eme je ne sais pas !!!! | |
|
| |
Falco Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Life Jeu 2 Juil - 19:09 | |
| Personnellement, je considère après le visionnement des 2 saisons que chaque épisode est pure délice. Je trouve dommage qu'elle soit maintenant arrêtée. L'acteur principale rend bien le personnage et sa partenaire n'est pas la greluche de service... très bon choix dans le casting.
À voir et à revoir un jour... quand je m'ennuierai trop de leur absence. | |
|
| |
G_Addict Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Planète LOL !! Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Life Jeu 2 Juil - 19:51 | |
| J'aime bien cette série, je la regarde souvent sur tf1, l'histoire est pas mal !! | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Life Ven 10 Juil - 3:59 | |
| J'adore Cette serie j pa vu completement mé je kiff bien le scénario ^^ | |
|
| |
saiiko Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Life Dim 12 Juil - 1:21 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Life Mar 14 Juil - 0:40 | |
| J'aime le Synopsis. C'est court et bien expliqué! Il a l'air vraiment bien! | |
|
| |
NS_CripWalk Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Why the fuck you wanna know ? Dumb ass ! Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Life Mar 14 Juil - 1:53 | |
| J'en suis fan, c'est pleins de rebondissements et de suspens j'adore, en plus le scenario est bien fait et tres original je trouve.. J'ai hate de la revoir !!
J'ai surtout aimer l'episode ou on tire sur Crews.. J'adore son ex au passage ^^' !! | |
|
| |
John Le Rouge Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Life Dim 23 Aoû - 19:14 | |
| j'adore cette serie j'adore l'acteur il a un jeu tres class le cenario est magnifique ,mais j'adorerai qu'il se mettes plus en colère car il en a le droit mais je trouve l'idee de le rendre zen plaisante mais je sais "et tout le monde le sait aussi" qu'il cache au plus profond de lui une immense colère , et au moment ou il la laisse enfin sortir qu'est-ce qu'ils font ils arrêtent la série faute d'audience ça me MAIS j'ai pas dit mon dernier mot car j'ai fouiné un peu et j'ai trouvé une pétition mondiale pour relancer la production de la serie oui une nouvelle saison alors je demande a tout les fans de la serie de signer cette petition donnez nous une chance ; donnez une chance a LIFE invitez tout vos amis familles collegues voisins étrangers tout le monde SVP voici le lien http://www.petitiononline.com/life0708/petition.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Life | |
| |
|
| |
| Life | |
|