| classement sur forumactif | |
|
+4suka tsunade-hime chemsou metalman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: classement sur forumactif Jeu 23 Avr - 13:46 | |
| après yazid je vous annonce moi metalman qu'on a gagner une place sur forumactif et on est 20ème alors bonne continuation et amuser vous bien parce que accro tv merite la premiere place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement sur forumactif Jeu 23 Avr - 14:11 | |
| Bein avant le fofo était actif Là il est plustot DEAD |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: classement sur forumactif Lun 27 Avr - 9:43 | |
| ca va se remontez inchalah....^^ | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: classement sur forumactif Lun 27 Avr - 13:29 | |
| Je suis d'accord avec Sarah , il est vraiment | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: classement sur forumactif Lun 27 Avr - 13:34 | |
| mais il faut que chacun fais de son mieux pour le rendre actif^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement sur forumactif Lun 27 Avr - 15:07 | |
| C'est vrai que le forum n'est pas ce qu'il était d'après les légendes que certaines personnes m'ont raconté , mais il n'est pas si "Dead" que ça ! Il est classé parmi les 300 000 sites les plus visités dans le monde d'après alexa (un site qui classe d'aut' sites ... ) http://www.alexa.com/siteinfo/accrotv.net
Comme l'a si bien dit Chemsou-kun , les membres doivent être plus actifs , on doit tout faire pour faire revenir les vieux membres et ceux qui ne visitent plus ... car ça devient une sorte de routine , Azuma , Miakaoto , Les modos , uchiwa yazido , Naru' , Kurt&ichi , Raya , Sarah , et les autres rares pseudos qu'on lit ces jours ci ! ce serait sympa de relire des vétérans ... (Skaiya T__T) Je ne dis pas que ceux cité ci dessus comptent pour du beur , bien au contraire ! je les remercie pour leur activité , c'est ce qui permet de garder notre cher forum en vie ! alors encore une fois , MERCI à toi qui lis ce message ^_^
Le moine a parlé
|
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: classement sur forumactif Lun 27 Avr - 15:13 | |
| a une époque accrotv été 7 eme je crois ... hihi sa a drolement baissé , j'avou que moi aussi sa fait un bail que je suis pas passé par ici | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: classement sur forumactif Lun 27 Avr - 15:16 | |
| c pas grave ça importe peux ont s'amuse bien c sa qui conte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: classement sur forumactif Lun 27 Avr - 15:38 | |
| Ouais mais comme même le forum il faut que y aura toujours au moins 2connecté(es) lolll^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: classement sur forumactif Lun 27 Avr - 16:47 | |
| je peut rajouter que plus de 400 membres sont inactif et donc vers moins de 400 ont poster moins de 3 messages et ceux qui ont pas poster...ah la galere heuresement qu'il y a les membres qu'a prononcer R47 qui parrait nostalgique en vue des autres membres qu'ont va appeler les anciens | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: classement sur forumactif Dim 3 Mai - 21:47 | |
| ahh wé, je me rappele de l'époque ou le fofo était 5eme; mais bon les new membres.. commencent a s'integrer; mais les trés anciens; je les vois plus come >>>>>Gifted alchemist..ext suma chan..... | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: classement sur forumactif Dim 3 Mai - 22:34 | |
| Moi je les connais même pas les anciens (enfin j'ai vu leur posts, surtout les anciens dessinateurs parce que la galerie c'est ma section préférée). Je suis ce qu'on peut appelle run new mais je trouve que je m'integre bien depuis 5 mois, non ? Et puis je fais de mon mieux pour être actif, mais un membre ne peut pas être actif tout seul v___v Il faut que tout le monde y mette du sien et notre fowfow adoré va remonter la pente | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: classement sur forumactif Sam 9 Mai - 23:15 | |
| un forum est bon quand il y'a de l'ambiance ... ni du flood ... ni de boulets ... ni de signature énorme !
y'avait un topic comme celui là qui était locker ... sur ce ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classement sur forumactif | |
| |
|
| |
| classement sur forumactif | |
|