AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

classement sur forumactif

+4
suka
tsunade-hime
chemsou
metalman
8 participants
AuteurMessage
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman

Masculin

classement sur forumactif Empty
MessageSujet: classement sur forumactif   classement sur forumactif Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:46

après yazid je vous annonce moi metalman qu'on a gagner une place sur forumactif et on est 20ème alors bonne continuation et amuser vous bien parce que accro tv merite la premiere place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement sur forumactif   classement sur forumactif Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:11

Bein avant le fofo était actif
Là il est plustot DEAD
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: classement sur forumactif   classement sur forumactif Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:43

ca va se remontez inchalah....^^
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
tsunade-hime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsunade-hime

Féminin

MessageSujet: Re: classement sur forumactif   classement sur forumactif Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:29

Je suis d'accord avec Sarah , il est vraiment dead
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: classement sur forumactif   classement sur forumactif Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:34

mais il faut que chacun fais de son mieux pour le rendre actif^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement sur forumactif   classement sur forumactif Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:07

C'est vrai que le forum n'est pas ce qu'il était d'après les légendes que certaines personnes m'ont raconté , mais il n'est pas si "Dead"
que ça !
Il est classé parmi les 300 000 sites les plus visités dans le monde d'après alexa (un site qui classe d'aut' sites ... )
http://www.alexa.com/siteinfo/accrotv.net

Comme l'a si bien dit Chemsou-kun , les membres doivent être plus actifs , on doit tout faire pour faire revenir les vieux membres et ceux qui ne visitent plus ... car ça devient une sorte de routine , Azuma , Miakaoto , Les modos , uchiwa yazido , Naru' , Kurt&ichi , Raya , Sarah , et les autres rares pseudos qu'on lit ces jours ci ! ce serait sympa de relire des vétérans ... (Skaiya T__T)
Je ne dis pas que ceux cité ci dessus comptent pour du beur , bien au contraire ! je les remercie pour leur activité , c'est ce qui permet de garder notre cher forum en vie !

alors encore une fois , MERCI à toi qui lis ce message ^_^

Le moine a parlé fric
suka
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
suka

Féminin

MessageSujet: Re: classement sur forumactif   classement sur forumactif Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:13

a une époque accrotv été 7 eme je crois ... hihi sa a drolement baissé , j'avou que moi aussi sa fait un bail que je suis pas passé par ici Rolling Eyes
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku

Masculin

MessageSujet: Re: classement sur forumactif   classement sur forumactif Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:16

c pas grave ça importe peux ont s'amuse bien c sa qui conte ^^ siffle
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: classement sur forumactif   classement sur forumactif Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:38

Ouais mais comme même le forum il faut que y aura toujours au moins 2connecté(es) lolll^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement sur forumactif   classement sur forumactif Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:44

ne vous inquiétez pas, ce forum est actif, je vois toujours du monde connecté, alors que dans d'autre forum c'est vraiment mort Sleep !!!
mais bon on peut mieux faire, et chaqu'un des membre doit y mettre du sien, et en plus comme c'est presque la période des vacance y'aura surement du monde Very Happy
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman

Masculin

MessageSujet: Re: classement sur forumactif   classement sur forumactif Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:47

je peut rajouter que plus de 400 membres sont inactif et donc vers moins de 400 ont poster moins de 3 messages et ceux qui ont pas poster...ah la galere heuresement qu'il y a les membres qu'a prononcer R47 qui parrait nostalgique en vue des autres membres qu'ont va appeler les anciens
http://www.univ-world.forumactif.org
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

MessageSujet: Re: classement sur forumactif   classement sur forumactif Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:47

ahh wé, je me rappele de l'époque ou le fofo était 5eme; mais bon les new membres.. commencent a s'integrer; mais les trés anciens; je les vois plus come >>>>>Gifted alchemist..ext suma chan.....
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis

Masculin

MessageSujet: Re: classement sur forumactif   classement sur forumactif Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:34

Moi je les connais même pas les anciens (enfin j'ai vu leur posts, surtout les anciens dessinateurs parce que la galerie c'est ma section préférée).
Je suis ce qu'on peut appelle run new mais je trouve que je m'integre bien depuis 5 mois, non ? peur
Et puis je fais de mon mieux pour être actif, mais un membre ne peut pas être actif tout seul v___v
Il faut que tout le monde y mette du sien et notre fowfow adoré va remonter la pente yahoo
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: classement sur forumactif   classement sur forumactif Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:15

un forum est bon quand il y'a de l'ambiance ... ni du flood ... ni de boulets ... ni de signature énorme !

y'avait un topic comme celui là qui était locker ... sur ce !
http://www.glasyde.tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: classement sur forumactif   classement sur forumactif Icon_minitime

classement sur forumactif
Page 1 sur 1