| [Seinen] Blood + | |
|
+20tsunade2560 solokanashii sousou Moncefoo -bleach- dragoon Mouni_sama Kaze Raya TRiella izem aiko Haruko Matsui neru-chan Tomoe Gozen moujeto Circe kindaichi tsukassa Newprince 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Blood + Ven 27 Juin - 4:36 | |
| | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Blood + Ven 27 Juin - 11:50 | |
| - TRiella a écrit:
- pk ta poster alor?? °_°
Pour vous prévenir, pour que dans l'avenir, vous mettez des balises spoil | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Blood + Ven 27 Juin - 18:48 | |
| moncefoo, nous avons juste donnè nos avis, personne n'a citè ou racontè comment se passè les episodes, ne tinquiete pas^^ | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Blood + Mer 2 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seinen] Blood + Mer 13 Aoû - 15:53 | |
| domage moi je n'ai vu ke le film!!!!!!!!et j'ai pas vraimment le temp ces dernier jours |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Blood + Sam 23 Aoû - 16:27 | |
| pas mal blood+ genre , le sang est toujours présent sa a rendu l'histoire trop gothique meme , mais sa contient trop d'épisodes , sa demande du temps | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Blood + Lun 27 Oct - 23:12 | |
| je l'ai enfin fini il est super merci paradis c grâce à toi que je l'ai vu | |
|
| |
itachi-log Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Blood + Mar 28 Oct - 21:50 | |
| salut ben quelqu'un peut me donne des liens pour telecharge cette fameuse série
merci | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Blood + Mar 28 Oct - 23:01 | |
| va sur erms.free.fr je crois ya tout ou www.mangas-tv.com | |
|
| |
itachi-log Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Blood + Mar 28 Oct - 23:12 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- va sur erms.free.fr je crois ya tout ou
www.mangas-tv.com ok je vais voire merci | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] Blood + Jeu 6 Nov - 1:23 | |
| j'adore cet anime tout simplement sublime l'histoire est captivante et je trouve que 50 épisodes vont parfaitement avec le déroulement de l'histoire chaque épisode à sa place cet anime est aussi très triste deux moments m'ont beaucoup peinée ce sont: - Spoiler:
la mort de riku et la mort de sollomon qui est le personnage qui m'a le plus plu
je préféré saya après - Spoiler:
la mort de riku
elle me parait plus sombre et plus combative moins hésitante j'aime aussi l'évolution de personnalité de kai qui au début passé pour un égoïste fait ensuite tout pour protéger saya ce qui est aussi triste pour ce perso qui aime saya mais comprend qu'il ne peut vivre avec elle parce qu'elle ne vieillie pas hagi est aussi un perso très intéressant dévoué a saya mais un peu trop lent à mon gout mais ça reste un très bon perso en résumé j'ai adoré cet anime parce qu'il apporte de la nouveauté et son ambiance un peu sombre me plais seul perso que je voulais vraiment mais vraiment tuer c'est diva merci d'avoir ouvert ce topic qui m'a permis de parler d'un anime que j'aime beaucoup merci | |
|
| |
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Seinen] Blood + Sam 31 Oct - 18:05 | |
| ben moi j'ai depui le début éprouver de la compation pour diva je trouvais que elle avais l'air d'une petite fille perdue et sans repére et pui on peut comprendre comment elle en est arriver las vus ce qui lui étè arriver | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Seinen] Blood + Dim 1 Nov - 5:22 | |
| Pareil que pour toi Punkettenana, même si je dois avouer que quelques foi je lui reprochai certaines réactions... Sinon un manga magnifique que ce soit en anime ou en manga....à voir pour tout les fan de seinen et de vampire *_____* | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Seinen] Blood + Dim 1 Nov - 18:06 | |
| ah pour le coup blood + je préfere le manga papier c'est 100 fois mieux | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Seinen] Blood + Lun 2 Nov - 7:42 | |
| Exactement t'as tout a fait raison! je ne sais pas pour ma part si c'est parce que j'ai commencé avec le manga papier... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Blood + Mar 3 Nov - 0:59 | |
| sa n'a rien a voir le manga et l'anime cert l'anime aussi est de qualité mais le manga papier est bien plus travaillé; bien plus sombre, plus sanglant, et le graphise y est meilleur je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seinen] Blood + | |
| |
|
| |
| [Seinen] Blood + | |
|