Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: la fable du CORBO et des 5 élue Dim 26 Avr - 20:44
Salut Maitre CORBO sur la chaine 3 perché, Tenait en son bec un senar. 5 élue par l'odeur allécher, Lui tinrent a peut prés se langage. Hey, monsieur du CORBO , Que vous êtes douée, Que vous nous sembler bon. Si votre sénar, Se rapporte a votre allure bizarre. Vous serait le DANATHOR des hôte de ces donjon ...etc S'ils vous plait continuer la fable
Dernière édition par ladynana92 le Jeu 30 Avr - 13:43, édité 1 fois
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: la fable du CORBO et des 5 élue Dim 26 Avr - 20:49
Je Viens De Déplacé Ton Topic Pour Le Mettre Ici...Sinon Je Vois Pas En Quoi Ce Topic Est Interessent v__v
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: la fable du CORBO et des 5 élue Dim 26 Avr - 21:00
maître saku par l'odeur floodique tu topic exerça ses fonctions avec non sympathique lui tena un language de viper è_é
maître elfique vas passer un sa quart d'heure chic avec sa saku non pacifique ! qui a les nerfs asymptotique ... et qui a la grâce d'un gars rhétorique ^^"
v___v"
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: la fable du CORBO et des 5 élue Dim 26 Avr - 21:16
Maitresse L'elfette Voulais Un Shorty Creuvette A Sortie Avec Sa Bagniolle De Tapette è__é Maitresse L'elfette Est fan D'emision Télé Réalité è__é Elle Les Matées Avec Ses Tite Potes En Décolté L'été è__é Maitresse L'elfette Est Hot Mais N'a Pas Trop La Cote Tombé Sur Un Garçon Manqué Comme 3issa Saku Qui S'énérvais Sur Elle A Tout Les Coup è__é Faut Croire Que C'est Un Salaud Maitresse L'elefette Lui Montrera Prochainement Squ'elle Vaux v__v
v_____v""
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: la fable du CORBO et des 5 élue Dim 26 Avr - 22:28
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: la fable du CORBO et des 5 élue Dim 26 Avr - 22:35
le topic n'est pas à sa place ... je le déplace à la séction discussion général
Sujet: Re: la fable du CORBO et des 5 élue Lun 27 Avr - 9:33
C'été pas " " ....El barede El Barede Halala Vous savez Vous Y prendre vous ^^
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: la fable du CORBO et des 5 élue Lun 27 Avr - 15:16
A ces mots le corbeau ne se sent pas de joie; Et pour montrer sa belle voie il marmonna "Roots Bloody Roots" Senin l'aclama et réclama Apprenez maitre corbo que tell a etait la reprise a sépultura
Ps: merci la je crois que le Corbeau est vraimon flatter ^^
Invité Invité
Sujet: Re: la fable du CORBO et des 5 élue Lun 27 Avr - 17:13
voila quand on parle du loup en vois notre corbo -_- qui nous demande pourquoi en croit pas au vampire è__é sachez le maitre corbo les vampire je les pulvérise avec ou sans buffy, une croix me suffit XD mais hellas maitre corbo je vous vénère pour votre bonté et pour votre grande sagesse! sur ceux je conclu ma rime maitre crorbo sur un " Roh tarbah ^^"
Sujet: Re: la fable du CORBO et des 5 élue Lun 27 Avr - 17:38
kenzo sur ses boucles d'oreils enchanté ... lança son regard sur son elfe majésté ... succéda une brise de polystyren afféctés ... a mis fin aux narines de l'elfe
l'elfe ne s'ets pas laisser faire pour autant laissa allysa de coter et continua de pourchasser kenzo avec une tenus de maçons ... et prenna une corde mais à la fin il récolta une pandaison !
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: la fable du CORBO et des 5 élue Lun 27 Avr - 17:42
oh! maitre corbo te voilà face au maitre des jeux sans façon tu seras toujours beau que moi je serais dead a cause d'eux au fait a cause de moi tampis pour le poid on seras pas passer d'une jolie parodie que les autres dit
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: la fable du CORBO et des 5 élue Lun 27 Avr - 19:02
pour une vieille de 99 ans tu en a dans le ciboulot
Invité Invité
Sujet: Re: la fable du CORBO et des 5 élue Lun 27 Avr - 19:10
oh lady nana que votre pseudo me semble beau de ton coté sombre tu règne sr les ténèbres oh mon dieu mais pourquoi tant de haine alors que ma lady a un cœur si pure personne ne le sais, car dieu seul le sais enfin bref laissons la de coté, en espérant quelle sera plus gentille
ps: c'est de plus en plus
Sujet: Re: la fable du CORBO et des 5 élue Mer 29 Avr - 18:50
tu la dit !! si tu continu comme sa tu finira comme lui ( )
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: la fable du CORBO et des 5 élue Mer 29 Avr - 20:10
Oh mais que de braves gens disscutants sur un topic aussi plaisant Mais dans cette histoire ou est passer le renard?? A moins que l'un des vampires diaboliques de Corbo ne soit occupé de l ui sucer le sang sans ménagements?? Sur ces belles paroles, il est plus que temps que je m'envolle^^
Sujet: Re: la fable du CORBO et des 5 élue Mer 29 Avr - 20:28
ladynana92 a écrit:
pour une vieille de 99 ans tu en a dans le ciboulot
Héhé
Sujet: Re: la fable du CORBO et des 5 élue Mer 29 Avr - 21:50
je voix que nous avons des poétes parmi nous c'est trop de joix pour moi une fille trop fragille comme moi
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: la fable du CORBO et des 5 élue Jeu 30 Avr - 16:41
fragile toi?????????? tu te fout de moi n'est ce pas!!!!!!!!!!!!!! Avis a tous ceux qui lise son sujet elle n'est pas fragile je répéte elle n'est pas fragile:nah:
PS: ooo secours:box:
Youna91 Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: la fable du CORBO et des 5 élue Jeu 30 Avr - 17:43
quoiiii ahsinou ta3i n'est pa fragil c la plu fragil des filles ...............[img][/img]
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: la fable du CORBO et des 5 élue Jeu 30 Avr - 20:33
ladynana92 a écrit:
je voix que nous avons des poétes parmi nous c'est trop de joix pour moi une fille trop fragille comme moi
mangas92 a écrit:
fragile toi?????????? tu te fout de moi n'est ce pas!!!!!!!!!!!!!! Avis a tous ceux qui lise son sujet elle n'est pas fragile je répéte elle n'est pas fragile:nah:
PS: ooo secours:box:
Youna91 a écrit:
quoiiii ahsinou ta3i n'est pa fragil c la plu fragil des filles ...............
Behdeltouni les filles V.V et dire que je passes mes journées avec ces trois là snif (j'rigole ze vous adores ) Désolée pour le HS
Bien à vous Seru
Sujet: Re: la fable du CORBO et des 5 élue Ven 1 Mai - 12:21
je t'es dit quoi toi didi de ne pas m'applé comme ça mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais te ça va faire mal oups t
Edit Seru-Chan : Peace And Love les filles
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: la fable du CORBO et des 5 élue Ven 1 Mai - 13:12
l'elfe schizofrene ce vois reveillé son double maléfique par la sorcier qui a foiré son incontation magique ... mmm sa ferai un bon Hors Seri sa !!
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: la fable du CORBO et des 5 élue Sam 2 Mai - 11:40
Ca devient n'importe quoi ici....^^" mais ou est la poésie????mdr