| Votre personnages préféré dans les débraillés du Donjon? | |
|
+7metalman sangoku Corbo Seruma chemsou Dark Vador mangas92 11 participants |
quelle est votre personnage préféré | L'ELFE | | 21% | [ 6 ] | L'ÉCLAIREUR | | 7% | [ 2 ] | LA MAGICIENNE | | 10% | [ 3 ] | LE BARBARE | | 7% | [ 2 ] | LE NAIN | | 14% | [ 4 ] | DANATHORE | | 14% | [ 4 ] | TOUS | | 27% | [ 8 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Votre personnages préféré dans les débraillés du Donjon? Dim 26 Avr - 22:39 | |
| MOI C'EST MOI DONC L'ELFE ENFIN JE PLAISANTE C'EST TOUS CAR ON C'EST SUPER BIEN MARRER L'elfe = Mangas92 (moi) et ma soeur "Ladynana92"la bruiteuse celle qui fait les bruit L'éclaireur = Corbo La magicienne : Seruma-Chan Le barbare : NeoJury Le nain : OXUS Danathore : Ero-sennin
Dernière édition par mangas92 le Jeu 30 Avr - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Votre personnages préféré dans les débraillés du Donjon? Dim 26 Avr - 22:58 | |
| c'est pas la bonne place V__V ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Votre personnages préféré dans les débraillés du Donjon? Dim 26 Avr - 23:11 | |
| non ^^ ... je suis liiiibre ... | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Votre personnages préféré dans les débraillés du Donjon? Lun 27 Avr - 0:02 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Votre personnages préféré dans les débraillés du Donjon? Lun 27 Avr - 0:31 | |
| Euh Mouna, je pense qu'il n'y a personne qui a pu savoir qui était qui Dans les prochains épisodes, peut être qu'on pourra les distingué mais pas encore c'est claire ^^' Bien à vous Seru | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Votre personnages préféré dans les débraillés du Donjon? Lun 27 Avr - 14:52 | |
| Mais arréter ces clin d'oeil a DDN !! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Votre personnages préféré dans les débraillés du Donjon? Lun 27 Avr - 15:08 | |
| moi j'ai voter tous ils sont trés fort
bravo a vous les amis ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Votre personnages préféré dans les débraillés du Donjon? Lun 27 Avr - 15:33 | |
| merci sangoku ^^
Edit : AH MERCI ITACHI TU EST VRAIMON MON MODOS PRéFéRé !!! | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Votre personnages préféré dans les débraillés du Donjon? Lun 27 Avr - 15:53 | |
| je les adores tous, je savais pas que l'admin en fesais partit, je suis nostalgique parce que je suis trop loin pour participer ...et je voudrais bien....mais...allah raleb | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnages préféré dans les débraillés du Donjon? Lun 27 Avr - 15:56 | |
| metalman tu m'envoi un MP avec toute tes conaissance au sujet des MMORPG - RPG - et MONDE MEDIEVALE ok stp ?? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Votre personnages préféré dans les débraillés du Donjon? Lun 27 Avr - 16:07 | |
| - Corbo a écrit:
- AH MERCI ITACHI TU EST VRAIMON MON MODOS PRéFéRé !!!!
merci merci n_n en même temps le nain est aussi mon perso favoris XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Votre personnages préféré dans les débraillés du Donjon? Lun 27 Avr - 18:19 | |
| désoler mai c'est maitre corbo qui a écrit le scénario pas moi donc et au faite corbo je n'ai aucune dent plutôt aucune canine contre les vampires | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Votre personnages préféré dans les débraillés du Donjon? Sam 2 Mai - 22:26 | |
| - itachi a écrit:
- en même temps le nain est aussi mon perso favoris XD
Ah, un elf qui aime les nains !! On nage en plein délire ! | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Votre personnages préféré dans les débraillés du Donjon? Dim 3 Mai - 13:41 | |
| Bravo à vous les Débraillés, vous avez été magnifiques, je vous tire chapeau pour la performance !! Franchement, vous nous avez épaté. Vous vous êtes dépassé en donnant le meilleurs de vous même pour interpréter vos rôles respectifs, et je sais - par expérience - qu'il n'est pas facile de jouer la comédie en incarnant un personnage loufoque, pourtant, vous l'avez superbement bien fait, Bravo ! Pour télécharger ==== > Les Derailles Du Donjon Merci à vous tous qui avez participé à cette folle aventure, Mangas92, Ladynana92, Seruma-Chan, NeoJury, OXUS et un big merci à Corbo pour l'initiative, le casting et l'histoire, merci à Samira, Zaki (ero) et Hakim pour le coatching et rendez-vous au prochain épisode les amis | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Votre personnages préféré dans les débraillés du Donjon? Mar 5 Mai - 10:45 | |
| Bravo a tous pour cette parodie surtout a CORBO vu qu'il s'est donné vrm du mal pour la réaliser vous avez été tous super on attend le prochain épisode ** l'Elf apparement est le meilleur et le plus aimé j'ai pas de chance Corbo !!!! ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnages préféré dans les débraillés du Donjon? | |
| |
|
| |
| Votre personnages préféré dans les débraillés du Donjon? | |
|