Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Burn Notice Mar 28 Avr - 12:24
Quand je pense à cette série je pense que je ne la vois plus et je pense à quelqu'un d'autre qui est dingue de cette série Oui toi K*
Burn Notice
Michael Westen se voit mis sur la touche après avoir reçu une "Burn Notice". Il se retrouve à Miami sans rien enfin presque étant donné qu'il y a sa maman Madeline (une maman ecervelée waw) et un frère Nate (Vaut mieux ne pas l'avoir). Il est alors sans emploi et étroitement surveillé.
Il décide donc de trouver qui l'a évincé et pourquoi. Il est aidé par son ex-petite amie Fiona (Miss arme en tout genre) et son ancien partenaire Sam ( Chargé de le surveiller mais qui lui reste néanmoins fidèle en le mettant au courrant).
Pour parvenir à ces fins il doit se faire petit et ne pas attirer l'attention sur lui. Pour finacer son enquête personnelle ,si je puis dire, il propose ses services à des gens en leur résolvant des affaires que même la police ne pourrait pas résoudre seule.
L'acteur principal a quelque chose qui fait de lui qu'on aime le regarder, hein Kenza J'ai hâte de voir la suite
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Burn Notice Mar 28 Avr - 14:49
Alyssa, merci d'avoir pensé à Burn Notice, une de mes séries préférés que je regardais chaque jeudi sur W9, mais plus maintenant
Tu me manque Michael Westen!!
Dernière édition par Mira le Mer 29 Avr - 15:02, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Burn Notice Mer 29 Avr - 0:17
mercché ma alysha d'avoir fais un sujet sur cette série Mmmmmm que dire sur cette série, tout simplement genial j'adore les personnage du film surtout l'ex petite amie de michael mais malheureusement je la vois plus, et je ne voix plus le super beau et très sexy michael western elle me manque
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Burn Notice Mer 29 Avr - 10:50
moi je connais pas je vais de la telecharger ou de l'achetez pour la commencer ^^
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Burn Notice Mer 29 Avr - 19:16
j'aime bien cette serie mais pas trop et puis j'ai pas le temps pour la regarder
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Burn Notice Mer 29 Avr - 19:18
j'ai deja deux episode sur w9 pas mal j'aime bein
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Burn Notice Mer 29 Avr - 19:31
je l'ai vu sur W9 et je l'ai bien aimer
Amine-sama Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Burn Notice Mer 29 Avr - 22:02
oui il passé sur w9 mais w9 et TPS alors...
Invité Invité
Sujet: Re: Burn Notice Mer 29 Avr - 22:02
Salut amine ... tu devrais te présenter ...
Dernière édition par R47 le Sam 16 Mai - 18:14, édité 1 fois
Amine-sama Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Burn Notice Mer 29 Avr - 22:03
a oui désolé je le savais pas merci
Naruto-n Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Burn Notice Sam 16 Mai - 15:57
salut vous savait pas ou il y les liens de téléchargement merci
Invité Invité
Sujet: Re: Burn Notice Sam 16 Mai - 18:53
Franchement je comprend pas pouquoi cette serie passe que sur W9 ( je sais meme pas, si elle passe tjrs -_-) c'est toujours les meme série f M6 NCIS, Bones.....etc meme si je les aime bien!! mais je veux qu'il nous change shouya et dire que je vais que deux épisode, enfin le debut Ghir )
c'est vraiment dommage qu'elle passe pas sur M6. l'acteur n'en parlant pas, il joue très bien son rôle et il est super drôle des fois!!! et dire que tout sa c'est la faute a canal sat è__é, harmouna le piratage
ps: allysa tu ma fais un super beau cadeau, mechéé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Burn Notice
Burn Notice
Page 1 sur 1