| [Shôjo] Special A | |
|
+13the_merwan_13 tsukushi L-I-L-I Youna91 soumeia-chan uchiwa yazido chemsou sangoku miakaoto Nana widad metalman tsunade-hime 17 participants |
Auteur | Message |
---|
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: [Shôjo] Special A Mer 29 Avr - 19:31 | |
| Nom:Spécial A Année:2003 en VO Genre:Comédie, Romance Épisodes:26 Tomes:16 encours Studio:GONZO Histoire:Hikari a été battu par Kei lorsqu'elle été enfant. Persuadée qu'elle était la meilleur en tout, elle est blessée dans son orgueil. Elle n'a plus qu'un seul but : battre Kei coûte que coûte. Pour cela elle va intégrer le lycée Hakusenkan, école d'élite où les élèves sont triés selon leur niveau. Seconde de la classe A, elle est l'éternelle challenger de Kei, qui s'est maintenu premier jusque là. Aveuglée par le désir de battre son rival, elle ne voit pas que celui-ci a développé un tout autre désir... Personnages principaux:Kei Takashima :Kei est le héros de l'histoire, il est classé premier devant Hikari, qui la considère comme son rival. Il a toujours été secrètement amoureux d'elle, même si malgré ses efforts elle ne s'en aperçoit pas. Kei est l'héritier de la famille Takishima, qui est une grande entreprise japonaise. Il a un petit frère qui lui ressemble énormément. Hikari Hanazono :Hikari Hanazono est l'héroïne de l'histoire. Elles est classée deuxième après Kei. Depuis le jour ou elle se fit battre dans un match de catch par Kei, elle ne vit que pour raison, le battre, quelques soit la matière, c'est pourquoi elle obligea son père, charpentier à l'intégrer dans lycée très élitiste. Akira Todoh:Akira Todoh, meilleure amie d'Hikari, classée sixième. Elle est la fille du président d'une compagnie aérienne. Elle ne supporte pas que Kei abbesse Hikari. Elle est douée en cuisine mais n'aime pas les manières de Tadashi Karino. Tadashi Karino:Il est le fils du president du conseil des élèves , classé cinquième il raffole de la nourriture d'Akira. Il vagabonde souvent et est très souvent avec Akira, il est cependant son souffre douleur. Megumi Yamamoto:Megumi Yamamoto, fille d'un chanteur et producteur de musique, elle est classée quatrième après son frère jumeau Jun Yamamoto. Elle ne parle jamais pour conserver sa voix mais en faite la réalité est tout autre. Elle utilise un cahier pour se faire entendre, elle est liée à Tsuji Ryu. Jun Yamamoto:Fils d'un chanteur et producteur de musique, il est classé troisième. Sa sœur et lui sont très attachée à Tsuji Ryu. Il pratique du violon mais comme sa sœur, il n'est pas très doué. Tsuji Ryu:Il est le fils d'un président de fabricant sportif, classé septième après Akira, il a partagé son enfance avec Jun et Megumi. Il semble beaucoup apprécié les animaux. Illustration:- Spoiler:
| |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Special A Mer 29 Avr - 19:36 | |
| je suis le premier a te dire bravo pour cette presentation | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Special A Mer 29 Avr - 19:44 | |
| ben moi je suis la dexieme à te le dire BRAVO belle presantation et l'histoire me plait boucoup mais hikari n'a pas hante d'onvouloir à un si beau garçon (kei) | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Special A Mer 29 Avr - 19:54 | |
| tsu tsu t'aurais pas un lien pour les scan steuplé | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Special A Mer 29 Avr - 20:05 | |
| un anime magnifique ,j ai suivi ses épisodes l année dernière avec vampire knight ,,,,,,,,,,,, que du bonheur ^^ superbe présentation ^^ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Special A Mer 29 Avr - 20:17 | |
| merci je vais le voir il a laire génial merci | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Special A Mer 29 Avr - 20:41 | |
| ok je vais voir pour la télécharger merci pour la présentation ^^ | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] Special A Mer 29 Avr - 20:59 | |
| c'est incroyable j'allais justement poster une présentaton pour cet anime/manga et tu l'a fait c'est génial parce que je l'adore et je voullais que les autre le connaisse aussi alors merci beaucoup ta présentation est parfaite je n'aurais pas fait mieux heureusement que j'ai attendu pour tout te dire je m'attendais à que ça soit miakaoto qui le poste bon l'anime est superbe les dessins magnifiques et le final trés beau pour ceux qui veulent les scan ils sont disponibles seulement en anglais vu que le manga est licencié en france la seule team qui traduisait à arrêter si l'anglais ne vous effraye pas et bein aller sur manga fox ils sont à jour avec la prépublication japonaise | |
|
| |
Youna91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] Special A Jeu 30 Avr - 0:49 | |
| j'addooorrr il est tro bien se manga et bravooo pour la presentation ! | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Special A Jeu 30 Avr - 14:26 | |
| Bah ça donne vraiment envie de voir [de probablement "lire" dans mon cas u_u ] , même si la fin doit être prévisible [Shojo oblige ! x) ] !
Merci pour la présentation ! n_n | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Special A Jeu 30 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Special A Ven 1 Mai - 0:52 | |
| Ravis que la présentation vous plaises ^_^ et l'anime à ne pas ratté surtout xD | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Special A Lun 11 Mai - 1:09 | |
| Super presentation et l'anime parait genial je te donne un A+ | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Special A Jeu 4 Juin - 15:38 | |
| je l'ai commencé ya quelque temps et vraiment trop bien ^^ merci^^ | |
|
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Special A Sam 20 Juin - 19:21 | |
| j'adooor cet anime j'en suis raide dingue, pk on a pas de classe SA ? T__T des fois sa me déprime les manga -__-" a ne surtt pas raté | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Special A Mer 24 Juin - 17:30 | |
| je l'ai terminé T_T c'était vraiment génial ^^ mais c'est vrai que coté "ai" c'est vague et j'aime ça hihi | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Special A Mer 24 Juin - 19:37 | |
| Sank You,
Belle présentation!! J'ai vu quelques épisodes, aprés je suis passé a un autre je l'avais carrément oublier!!! Tu m' as rapellé que je devais le terminer ^_^" | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Special A Lun 13 Juil - 19:20 | |
| Fini , emballé et expédié ! =D
Donc , mon avis ; j'ai assez bien aimé même si j'ai failli ne pas le finir parce qu'il a commencé à me saouler vers les chapitres 70 , je crois .Hikari me fait penser à Tohru de Fruit Basket [Avec cette gentillesse barbante quelques fois v_v" ] . Mais bon , les personnages sont assez drôles et sympatchiques [Comme Takishima Père , Baby-Face ] . Un peu trop classique comme shojo , très décevante la fin (à mon avis du moins ) .
Quant aux dessins , z'adoooore ! *o* C'est exactement le style de dessin que j'aime , c'est délicieux à regarder ! [bave]
Pour les OST , j'ai pas vraiment d'avis vu que j'ai lu les scans , mais j'ai écouté une fois l'opening {je crois ^^" } , je l'ai trouvé plutot banal mais passable !
Conclusion : Manga assez agréable mais pas révolutionnaire ! | |
|
| |
kukaku san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : karakura Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Special A Mer 15 Juil - 3:22 | |
| ahaa g decouvet votre secré vs allé chaerché ttes vos info sur game one le jt en particuliééééééé ahaaaaaaaa! g tt decouvert piiii ocun éfor!!!!!!!!! c du voleeeeeee!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Special A | |
| |
|
| |
| [Shôjo] Special A | |
|