Amine-sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: yoshe,c'est moi Mer 29 Avr - 23:55 | |
| yo watchi wa amine-sama desu(oui oui,je sais il faut pas ajouter le "sama"quand en parle de soi-même,mais même moi je me le dis) voila et quoi.... amine c'est moi,je ponce que vous l'avez deviner (c'est bon j'arrête mes blagues super lourd) amine,18 ans,un gars qui passe son temps a...a votre avis?bien sur a lire les mangas,étudiant a l'USTHB en première année,...mes mangas préféré ya tellement que ya ceux que vous connaissez et d'autre non,mais comme même j'ai décider de vous faire un tout petit extrais : Air Gear,Beck,BlazerDrive,Bleach,D. Gray Man,Dogashi Kaden,Fairy Tail,Get Backers,Highschool Of The Dead,Hunter-X-Hunter,Immortal Regis,kamen teacher,kenichi,Monster Hunter Orage,Monster Soul,NARUTO,one piece,Saint Seiya,samurai 7,Soul Eater,Tsubasa chronicle,Bus Gam,Devil May Cry,love hina,666 satan,amatsuki,Ares,Basilisk,ENFER ET PARADIS,persona 4,suicide island,arata kangatari...et presque tout les mangas qui vous passe par la tête la raison pour la quelle je me suis présenter c'est...quoi déjà.?.?.?.?.?.a oui,ya quel qu'un qui me la demander a en faite,qui a dis que j'avais un masque
Dernière édition par Amine-sama le Jeu 30 Avr - 0:10, édité 1 fois | |
|
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: yoshe,c'est moi Jeu 30 Avr - 0:02 | |
| bienvenue parmi nous
amuse toi bien ^^ | |
|
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| |
goth.destiny Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : mystere Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: yoshe,c'est moi Jeu 30 Avr - 0:20 | |
| bienvenu a toi Amine et bon courage a Bebez | |
|
| Sujet: Re: yoshe,c'est moi Jeu 30 Avr - 0:24 | |
| merci pour ton encouragement miss ,et je vois que vous êtes tous chaleureux | |
|
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: yoshe,c'est moi Jeu 30 Avr - 16:25 | |
| bienvenu a toi amine-sama:hi: , c'est une très bonne présentation et je suis sure que ça t'a fait super mal d'écrire tous ces mangas enfin mis a part quelque uns on a les même gout | |
|
| Sujet: Re: yoshe,c'est moi Jeu 30 Avr - 17:48 | |
| t'inquiète,j'ai l'habitude,et je suis heureux qu'on a les même gout. a.et puije savoir précisément sur quel point nos gout se ressemble?si ce n'est abuser,bien sur. | |
|
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: yoshe,c'est moi Jeu 30 Avr - 17:59 | |
| | |
|
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: yoshe,c'est moi Jeu 30 Avr - 18:02 | |
| bienvenue a toi et amuse toi bien mon pote | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yoshe,c'est moi | |
| |
|