| [b]Let Me Present Myself To You[/b] | |
|
+12tsukushi alyssa18 Nana uchiwa yazido Curse1996 L-I-L-I sangoku chemsou Seruma metalman tsunade-hime the_merwan_13 16 participants |
Auteur | Message |
---|
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: [b]Let Me Present Myself To You[/b] Ven 1 Mai - 1:11 | |
| Salut tt le monde , je me presnte merwan sans alias dsl " mais je vais m en trouver un " .......-kun , je promets au maitre venere du forum d eviter le langage sms ( c fait ) , j adooore tout ce qui est multimedia , je suis plutot fan de series ( scrubs , HIMYM , Dexter ..... ) en 2eme position fan de mangas j crois q c une presentations assez minimum mais j voudrais bien integrer la grande " famille " de ce forum puisque j en ai antendu parler sur la radio , donc a+ | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [b]Let Me Present Myself To You[/b] Ven 1 Mai - 1:25 | |
| Bienvenu parmi nous Marwan-kuuuuuuuuuuuuuuuun xD J'éspère que tu vas t'y plaire sur ce fofo de fou xD , te faire beaucoup de copains et de copines x) et surtout de bien t'amuser Trigun====> classe (première à poster YEAH !!!!!!!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: [b]Let Me Present Myself To You[/b] Ven 1 Mai - 1:49 | |
| Merci pour cet acceuil chaleureux miss tsunade .... | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [b]Let Me Present Myself To You[/b] Ven 1 Mai - 11:46 | |
| bienvenue a toi merwan et amuse toi enormement si t'as es question envoie les moi sur mp je serais ravis de t'aider et good luck dans ce monde incroyable deuxieme a poster, plus que yeah | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [b]Let Me Present Myself To You[/b] Ven 1 Mai - 12:28 | |
| Bienvenu Merwan ^^ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^ - the_merwan_13 a écrit:
- Salut tt le monde , je me presnte merwan sans alias dsl " mais je vais m en trouver un " .......-kun ,je promets au maitre venere du forum d eviter le langage sms ( c fait ) , j adooore tout ce qui est multimedia , je suis plutot fan de series ( scrubs , HIMYM , Dexter ..... ) en 2eme position fan de mangas j crois q c une presentations assez minimum mais j voudrais bien integrer la grande " famille " de ce forum puisque j en ai antendu parler sur la radio , donc a+
T'es sur que c'est fait? Bien à vous Seru | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [b]Let Me Present Myself To You[/b] Ven 1 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [b]Let Me Present Myself To You[/b] Ven 1 Mai - 14:10 | |
| bienvenue parmi nous^^ amuse toi bien ^^ | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [b]Let Me Present Myself To You[/b] Ven 1 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [b]Let Me Present Myself To You[/b] Sam 2 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [b]Let Me Present Myself To You[/b] Sam 2 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Let Me Present Myself To You[/b] Sam 2 Mai - 20:50 | |
| THANKS everybody waw tout ces bienvenues ca motive mais j ai une question ........ que dois je faire pour augmenter le nombre d etoile ???? je serais longtemps stagiaire ??,,,,, a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Let Me Present Myself To You[/b] Sam 2 Mai - 21:23 | |
| Yop! Non ... t'kiète ! tu auras plus d'étoiles en postant des messages , mais ce n'est pas une raison pour flooder XD ! Sinon , je vois qu'j'ai mis du temps à te souhaiter la bienvenue ! alors : Irasshaimase !
|
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [b]Let Me Present Myself To You[/b] Mer 6 Mai - 16:48 | |
| scrubs HIMYM et dexter super yoku irasshaimashita ( hih je m'y met un chwiya au japonais ) n'enerve surtout pas ma fille oki et tu verra tous se passera bien ally va faire la vaiselle | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [b]Let Me Present Myself To You[/b] Mer 6 Mai - 17:04 | |
| | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [b]Let Me Present Myself To You[/b] Mer 6 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Let Me Present Myself To You[/b] Mer 6 Mai - 18:39 | |
| BIENVENU A TOI........AMUSE TOI BIEN |
|
| |
Amine-sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [b]Let Me Present Myself To You[/b] Mer 6 Mai - 18:51 | |
| salut a toi tout d'abord,et bien venu dans la la super communauté AAAACCCROOTV | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [b]Let Me Present Myself To You[/b] Ven 8 Mai - 0:01 | |
| | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [b]Let Me Present Myself To You[/b] Ven 8 Mai - 0:06 | |
| | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [b]Let Me Present Myself To You[/b] Dim 10 Mai - 12:00 | |
| Bienvenue a toi et amuse toi bien parmis nous Besoin d'aide ils sont la ! | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [b]Let Me Present Myself To You[/b] Dim 10 Mai - 16:46 | |
| Bienvenue a toi amuses toi bien c'est impeu je c je suis en retard comme d'habitude ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Let Me Present Myself To You[/b] | |
| |
|
| |
| [b]Let Me Present Myself To You[/b] | |
|