| [Fantastique, Action, Shonan-ai] Monochrome Factor | |
|
+6Raya chemsou widad miakaoto Glasyde Haru-chan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Haru-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Dans mon temple Yaoiste! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: [Fantastique, Action, Shonan-ai] Monochrome Factor Dim 3 Mai - 21:53 | |
| Titre : Monochrome Factor モノクローム・ファクター Auteur : Kairi Sorano Genre : Fantastique, Action, Shonan-ai Format : 24 épisodes de 25 minutes Site officiel : http://www.mag-garden.co.jp/comic-blade/avarus/ava_monochrome.htm Synopsis Akira est un jeune lycéen qui se morfond dans son ennui, jusqu’au jour où il rencontre Shirogane, une ombre. Il découvre alors un royaume parallèle à celui de la Terre, le royaume des Ombres, peuplé de Kokuchi. L’équilibre entre les deux royaumes est menacé, et Akira ainsi que ses amis se retrouvent alors embarqué plus ou moins malgré eux dans la restauration de cet équilibre, alors que l’anomalie attire de plus en plus de Kokuchi inhabituellement hostile du royaume des ombres vers celui de la Lumière. Et voila pour le moment les 14 premiers épisodes disponibles : http://www.lalegendedenaruto.com/article-19677279.html | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Fantastique, Action, Shonan-ai] Monochrome Factor Dim 3 Mai - 21:59 | |
| SVP ... mettez un avis perso concernant les présentations ! merci !
j'ai remarquer que les persos YAOI et les shonen AI posté ici ..sont vraiment magnifique ... | |
|
| |
Haru-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Dans mon temple Yaoiste! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Fantastique, Action, Shonan-ai] Monochrome Factor Dim 3 Mai - 22:04 | |
| Pardon Itachou (je peux t'appeler ainsi?), je n'aime pas mettre d'avis personnelle avant d'avoir vu la serie dans son essemble, mais si tu y tiens, je dirai que graphiquement le manga n'a rien a se reprcher, que l'op est une pure merveille, et que les scenes de Shonan-ai sont souvant plus des scenes bien rigolotes!
Mon seul bémol, c'est la difference entre le manga et l'anime, car l'anime est un shonen_ai alors que le manga ne l'est pas du tout, et donc si vous voulez aprécier le personnage de Kurogane je déconseil le manga car la difference est frapante!
Autrement c'est une pure merveille a regarder sans hésitation ^^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Fantastique, Action, Shonan-ai] Monochrome Factor Dim 3 Mai - 22:11 | |
| je savais pas que tu l'a pas vus ou lus ! mais bon une prochaine fois publie ton avis perso...merci et continue sur cette lancé ^^ | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Fantastique, Action, Shonan-ai] Monochrome Factor Dim 3 Mai - 22:15 | |
| super serie , beaucoup d humour et les personnages sont magnifiques enfin c est un shonen ai que dire de plus(^o-) j adore !!!!!!!!!!merci haru | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Fantastique, Action, Shonan-ai] Monochrome Factor Dim 3 Mai - 22:52 | |
| j'ai hate de découvrir l'histoir merci haru de ta présantation | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Fantastique, Action, Shonan-ai] Monochrome Factor Dim 3 Mai - 23:32 | |
| merci pour la bonne présentation , si j'ai le temps je vais peut être commencer a la voir | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fantastique, Action, Shonan-ai] Monochrome Factor Lun 4 Mai - 20:57 | |
| belle présentation bravo bon surtout ne le prend pas pour toi haru-chan mais je déteste l'anime parce qu'il y'a du shonen ai je m'explique en fait j'ai lu d'abords le manga que j'ai adoré et qui est en cours les dessins sont magnifique et l'histoire très prenante mais il n'y a absolument pas de shonen ai j'attendais l'anime avec impatience mais ils ont tout changé et inclue le shonen ai ça m'énerve parce que je ne reconnais plus le manga que j'ai lu et qui est super lisez le manga et vous comprendrez mon ressentiment merci haru-chan | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Fantastique, Action, Shonan-ai] Monochrome Factor Lun 4 Mai - 21:08 | |
| j ai lu le mangas et ce né pas aussi différent que ça vous pouvez le lire en ligne sur mangafox j aime bien l animé que je trouve plus cool que le manga merci haru-chan pour tes présentations | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Fantastique, Action, Shonan-ai] Monochrome Factor Mar 5 Mai - 14:54 | |
| lol .... un membre qui a apprécié le manga et un autre membre qui a apprécié l'anime !! ça risque d'être super alors x) ehh ... est-ce que le shonen ai apparait dans l'anime ? *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fantastique, Action, Shonan-ai] Monochrome Factor Mar 5 Mai - 18:47 | |
| bon je crois que j'ai un peu exagéré en disant qu'ils ont tout changé en fait c'est assez similaire mais il y'a le shonnen ai en plus donc pour te répondre raya c'est dans l'anime qu'il y'a le shonen ai le manga est un pur shonen même si j'apprécie moins l'anime que le manga je continue à le télécharger quand même parce que l'histoire est toujours aussi géniale et je crois que je vais faire un effort pour fermer les yeux sur les tentatives de Shirogane d'embrasser le beau akira à chaque fois qu'une occasion se présente | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Fantastique, Action, Shonan-ai] Monochrome Factor Mar 5 Mai - 19:18 | |
| oh, quelle beauté de presentation, ça donne envie d'y jeter un coup d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fantastique, Action, Shonan-ai] Monochrome Factor Mer 6 Mai - 14:19 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fantastique, Action, Shonan-ai] Monochrome Factor Mer 6 Mai - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fantastique, Action, Shonan-ai] Monochrome Factor Mer 6 Mai - 19:36 | |
| raya chan je ne parlais pas de toi on disant que j'ai exagérée je crois qu'on s'est mal comprise je suis désolé et tu a demandé je crois que si le shonen ai est présent dans le manga alors je t'ai répondu oui c'est tout si j'ai rectifié mon coms c'est tout simplement pour que les autres membres ne penseNT pas que l'anime n'est pas bien désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fantastique, Action, Shonan-ai] Monochrome Factor Mer 6 Mai - 22:30 | |
| non non soumeia chan !! je n'ai rien dit de méchant xD ... et puis je n'ai pas a te reprocher de ne pas aimer les shonen ai ! les gouts et les couleurs ça ne se discute pas hein ? ^^ j'ai déjà vu un tier d'un épisode et j'ai aimé ! ce n'est pas parce qu'il ya du shonen ai qui m'attire ! *premièrement le DESSIN ! 2 èmement l'animation et 3 èmement l'histoire !* tu n'as pas a rectifier ton post è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fantastique, Action, Shonan-ai] Monochrome Factor | |
| |
|
| |
| [Fantastique, Action, Shonan-ai] Monochrome Factor | |
|