| Présentation de NiNnO [déplacé] | |
|
+8Glasyde Crepouni chemsou Seruma alyssa18 widad Lucanis NiNnO 12 participants |
Auteur | Message |
---|
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de NiNnO [déplacé] Dim 3 Mai - 22:24 | |
| Bonsoir tout le monde ! À la demande de tsunade-hime, je me présente ; je m’appelle Nassim et je suis de bougie (Béjaïa). J’ai eu l’honneur et la chance de faire partie de l’épisode 26 d’accro TV. Je suis le gars qui fait de la BD et pour éclairer la lanterne de certains : « Didine est mon petit frère et ce n’est pas Itachi (Didir) :-) » Ah oui … je viens d’écouter le podcast et c’est vrai qu’y a du Diam’s dessus, c’est bizarre et surtout dommage. (Du Diam’s !!! franchement !!!) Mais surtout, de la part des bougiotes , MERCI à TOUS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de NiNnO [déplacé] Dim 3 Mai - 22:41 | |
| Azul felakh frère !! je te souhaite la bienvenue parmi nous ! tu t'amuseras nchallah !! un de ces quat' postes nous ta galerie !! j'ai hâte de voir comment tu t'en sors !
|
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de NiNnO [déplacé] Dim 3 Mai - 22:42 | |
| Bienvenue Amuse-toi bien Et montre-nous tes BD | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de NiNnO [déplacé] Dim 3 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de NiNnO [déplacé] Dim 3 Mai - 23:25 | |
| Bienvenu NiNnO ^^ Amuse toi bien parmi nous =) Lis le règlement si ce n'est pas déja fait. Au plaisir de te lire et de voir tes oeuvres ^.^ Bien à vous Seru | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de NiNnO [déplacé] Dim 3 Mai - 23:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Crepouni Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de NiNnO [déplacé] Lun 4 Mai - 0:18 | |
| Bejaia en force ya Baba!
M'ra7ba bik, akham d'akhamik. | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de NiNnO [déplacé] Lun 4 Mai - 1:11 | |
| Wow quel chaleureux accueil !! c’est vraiment très gentil ^_^ merci !! Quand à mes dessins, je vais dépoussiérer mes vieux dossiers pour trouver mes anciens fanarts, mais aussi en pêcher quelques récents. Je ferais de mon mieux pour ouvrir une galerie… c’est juste que je suis un peu paumé pour le moment…heu c’est que je ne me suis pas encore habitué au site merci encore
Dernière édition par NiNnO le Ven 8 Mai - 3:04, édité 1 fois | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de NiNnO [déplacé] Lun 4 Mai - 11:11 | |
| kenzo ne chante pas le kabyle avec le yukulélé bienvenue NinNo en dirait que t'a bien mémoriser mon nom et que t'es passés aussi par la séction émission m'enfin voila le vrais Didir je te souhaite bienvenue ... amuse toi bien (c'ets la premier que je met ce smiley ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de NiNnO [déplacé] Lun 4 Mai - 19:48 | |
| Merci Itachi ! | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de NiNnO [déplacé] Mar 5 Mai - 17:53 | |
| bienvenue a toi et amuse toi enormement et si t'as besoin d'aide previen moi par mp | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de NiNnO [déplacé] Mar 5 Mai - 18:15 | |
| - NiNnO a écrit:
- Bonsoir tout le monde ! À la demande de tsunade-hime, je me présente
Merci Sois le bienvenu parmi nous très chèr NiNnO et j'éspère que tu vas t'y plaire (et vive les bejawiiiiii ) | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de NiNnO [déplacé] Mar 5 Mai - 20:05 | |
| Hey bienvenue l'ami^^ si t'as besoin d'aide je suis là!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de NiNnO [déplacé] Mar 5 Mai - 20:43 | |
| Je ne sais plus quoi dire !! C’est trop gentil de votre part !! Merci merci merci | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de NiNnO [déplacé] Mar 5 Mai - 23:07 | |
| Merci « kibi », d’ailleurs à ce propos, je viens tout juste d’ouvrir une galerie. Cependant je n’y ai pas encore posté de BD. Ça viendra inchallah. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de NiNnO [déplacé] | |
| |
|
| |
| Présentation de NiNnO [déplacé] | |
|