| enfin j'est reussi a poster mes dessin | |
|
+6Alucard-Sama Raya h.neji TheOni chemsou hinaro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: enfin j'est reussi a poster mes dessin Lun 4 Mai - 13:04 | |
| bon dite moi la verité svp , je les fait avec painte[im imagik.frg][/img] | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: enfin j'est reussi a poster mes dessin Lun 4 Mai - 13:12 | |
| ecoute verifie bien le lien il y a une erreur , vérifie bien ^^
amicalement, chemsou | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: enfin j'est reussi a poster mes dessin Lun 4 Mai - 16:19 | |
| jz trouve que c vraimmmenta super, surtout que tu l'ai fai avec paint Oo... la taille de la fille est un pt trops fine, mais le dessin en general est vraimment bien ^^ | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: enfin j'est reussi a poster mes dessin Lun 4 Mai - 16:23 | |
| je viens de voir la taille réel de l'image si c'est vraiment avec paint c'est vraiment trop bien réussi chapeau bas ^^ | |
|
| |
h.neji Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : derriere mon laptop Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: enfin j'est reussi a poster mes dessin Lun 4 Mai - 16:45 | |
| et bien....tu peux faire mieux c'est sur^^;;; | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: enfin j'est reussi a poster mes dessin Sam 9 Mai - 11:56 | |
| sincermen j ai pas pu me conecter la semaine derniere psque j'était vraimen occuper (comme vous savez c'est la periode des examen) donc j'avai meme pas le temps pour te remerci chemsou de toute façon je vais poster des autre dessin a part la premiere je les fait avec paint (que c'est tradionnel)mai ma3lich psque j'est pas encore metriser le photos shop [im [url=http://imagik.fr [[i imagik.frmg] [/i imagik.frmg] | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: enfin j'est reussi a poster mes dessin Sam 9 Mai - 14:30 | |
| j'aime bien tes dessins ^^ mais je remarque dans le dernier dessin les cuisses sont trop mechianines x) bonne continuation ^^ | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: enfin j'est reussi a poster mes dessin Dim 10 Mai - 0:37 | |
| por des dessins realiser par paint je trouve que c'est vraiment bien faits ^^ je te felicite bravo .. surtout le tout premier dessin malgrés quelques defauts :p | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: enfin j'est reussi a poster mes dessin Dim 10 Mai - 12:37 | |
| tu m'impressionne Hinaro, pour des dessin faites avec paint, je me demande bien qu'est ce que tu attends pour passer a PS ou autre plus puissant. j'imagine que tu vas nous émerveiller... | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: enfin j'est reussi a poster mes dessin Dim 10 Mai - 16:20 | |
| C'est vrai que si tu utilises que Paint jusqu'ici, et que ça donne d'aussi beaux dessins, tu vais nous scotcher à nos ecrans avec Photoshop !!
Bonne continuation Imane !!!! | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: enfin j'est reussi a poster mes dessin Lun 11 Mai - 2:53 | |
| Trop sympas hinaro !! Tes dessins sont vraiment réussis, surtout les visages ! C’est vrai que ce n’est pas du De Vinci mais faut pas oublier que c’est quand même réalisé au Paint ! N’hésites pas à t’attaquer à Photoshop, sinon tu peux tjrs continuer avec Paint pour les traits et faire les colos au Photoshop. Ça t’aidera à t’acclimater à ce gourmand logiciel. Bon courage | |
|
| |
Nichi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: enfin j'est reussi a poster mes dessin Lun 15 Juin - 21:38 | |
| Selement avec paint ?! Wah, Pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin j'est reussi a poster mes dessin | |
| |
|
| |
| enfin j'est reussi a poster mes dessin | |
|