0/10 (c'est pas un dessin,c'est des *biiip* d'enfant,enleve ça du forum)
3%
[ 1 ]
3/10 (c'est null abondonne!)
0%
[ 0 ]
5/10 (passable..c'est qui sur l'image?)
7%
[ 2 ]
8/10 (WAW!!!chapeau!c'est trés bien!)
69%
[ 20 ]
10/10 (dis la veritée!t'es mangaka?)
21%
[ 6 ]
Total des votes : 29
Auteur
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Devant une feuille en train de dessiner !!! Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: un avis sur mes dessins? Jeu 14 Mai - 13:03
slt s'est super ce que tu fait tu est vraiment trés doué surtou pour ton age, surtou continu sur ta lancer et si tu a des probleme n'hesite pas a me contacter.
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: un avis sur mes dessins? Jeu 14 Mai - 13:46
c'est vraiment tres beau j'epere que j'en verrais plus plutard, et bonne continuation
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: un avis sur mes dessins? Jeu 14 Mai - 14:15
J'aime beaucoup tes dessins h.neji ^^ bravo à toi ^^
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: un avis sur mes dessins? Jeu 14 Mai - 15:54
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! neiji tu es une fille et personne ne me fera changer d avis è_é cette douceur qui se dégage de tes dessins le prouve
h.neji Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : derriere mon laptop Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: un avis sur mes dessins? Mer 20 Mai - 16:34
yo!!
avant de commencer....je peux savoir qui a voté pour le zéro!! ba3DA ZERO !!!(pas que j'aime pas lelouch mais sa c'est une autre histoire-_-)
sinon miakaoto ......que dire...waaaaaaa t'es genial!la premiere a decouvrir mon p'tit jeu,mais je na m'avoue pas vaincu il te faux plus de preuves
un grand MERCI a lucanis qui a su me critiquer mais je te jure que dans l'imaga il est aussi maigre!et moi aussi j'aime son pentalon...c'est lui que j'aime!!
merci aussi a tout ceux qui m'on poster!surtout susano'o,ninNo ET miakaoto ,voila ma derniere peinture et mes dessins .... [img][/img]
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : derriere mon laptop Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: un avis sur mes dessins? Mer 20 Mai - 16:42
voila un autre![img][/img]
Sujet: Re: un avis sur mes dessins? Mer 20 Mai - 16:53
encoooooooooooooooooooooore!![img][/img]
[img][/img]
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: un avis sur mes dessins? Mer 20 Mai - 17:04
je te donnerais 10 pour les premier mais 8sur la dernière ..coméme bravo ma note est 10/10
wassila.com Combattant de l'Empire
Sujet: Re: un avis sur mes dessins? Jeu 21 Mai - 22:29
tu dessine super bien bravo.(moi aussi j'adore dessiner) comment j'met les mien sur le forome?.ARIGATO d'avance.
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: un avis sur mes dessins? Mer 3 Juin - 12:15
encore trop bon travail je remarque que t'as pas un problem de redessiner les personages d'un manga pas comme moi félécitation et bnne continuation ......
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: un avis sur mes dessins? Mer 3 Juin - 20:04
j'adore surtout le premier dessin c'est tout adorable ^^ bonne continuation !!!
Sujet: Re: un avis sur mes dessins? Jeu 4 Juin - 8:53
[img][/img]yo!!!
oooooohhhh!!!sa fait hyper plaisir!arigato-mina!!
voila je crois que c'est le dernier que je vais mettre pleurez pas!!!!maintenent je vais mettre des photos!!c'est sur un autre topic!
pourquoi je ne mait plus???et bien je me consacre a ma bd et je ma copine est en vacance et c'est elle qui me scan! sinon encore merci!voiLa:je l'ai fait pour l'anniversaire d'une copine avec des passtelles!
dites votre avis!
[img][/img]
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
Sujet: Re: un avis sur mes dessins? Jeu 4 Juin - 13:53
trop trop bien t'es dessins !!!!!
bref bonne continuation et envois nous encore d'autre dessins ^^
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: un avis sur mes dessins? Jeu 4 Juin - 14:17
Je n'ai qu'une seule chose à dire: T'AS INTERET A PARTICIPER AU PROCHAIN CONCOURS, H.NEJI!!!!
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: un avis sur mes dessins? Jeu 4 Juin - 15:31
omedetou moi je te donne 20/10 haha vraiment good job si j'avais les moyens crois moi tu n'aurais pas eu a rester encore une seule second ici aller oust cape vers le Japon et choisie le studio que tu veux (conseil travaille avec la team clamp ) ) ARIIIIIGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: un avis sur mes dessins? Jeu 4 Juin - 18:51
j'adore ton style de dessin ^^ bonne continuation ! tu recopies super bien en plus ! comme a dit Rymantys ! participes è_é
Youna91 Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: un avis sur mes dessins? Jeu 4 Juin - 19:26
j'adore tes dessin bravo ..celle qui me plais c'est le 2eme dessin ...bonne continuation
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: un avis sur mes dessins? Ven 5 Juin - 1:51
moi je les aime tous ^^bravissimoooooooooooooooo
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: un avis sur mes dessins? Ven 5 Juin - 15:09
h.neji a écrit:
yo!!
ahhhhhhhhh!!!je suis trop content(e)! arigato,j'ai une demanda a faire pour les menbres du forum...mais bon aprés!ragardez mes déssins d'abord!et surtout critiquez!(...si vous m'insultez je vous insulte !na!! )[img][/img][img][/img]
Mes préférés Et le dessin de la fille avec les ailes ... Hareb!!! Tu fais du bon travail sérieux ^^ , c'est trop mignon Bonne continuation
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: un avis sur mes dessins? Mar 9 Juin - 18:39
trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wawa snifsnif je vé pleuré je sus perdu parmi tous vos bo dessin je suis nul je suis nul pour ceux qui veulent me remonté le moral http://www.accrotv.net/les-galeries-d-accrotv-f15/mes-dessin-a-moi-t3397.htmmoi remonté moi le moral
Sujet: Re: un avis sur mes dessins? Lun 13 Juil - 15:27
yo!!
ahh!et bien sa fait un bail que je n'ai pas mis de dessins,désolé mais j'ai pas de scanner
et puis sur demande officiel de lucanis en voila! je ne sais pas si je l'ai deja mis-_- j'ai pas verifier dsl -__-
note: ya un concour de dessin sur accro???ou sa??? [img][/img]
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: un avis sur mes dessins? Lun 13 Juil - 16:20
Pas mal le naruto il bien mais naruto a des yeux bleu
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: un avis sur mes dessins? Mar 21 Juil - 13:31