| animation //dream in the sky // | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kolmanga Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: animation //dream in the sky // Mer 6 Mai - 12:46 | |
| voila 3eme animation EDIT modération moinifique : c'est mieux comme ça ^^"
| |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: animation //dream in the sky // Mer 6 Mai - 12:52 | |
| je kiff grave l'animation elle est super ^^ | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: animation //dream in the sky // Mer 6 Mai - 12:57 | |
| Impressionnant, la qualité, félicitation... sa s'active au fofo en matière d'animation et court métrage, je suppose que sa sera une très bonne chose si on ouvre un topique dédié. Hein, les modo’s? | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: animation //dream in the sky // Mer 6 Mai - 13:00 | |
| je suis d'accord avec 4daime
alors ? | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: animation //dream in the sky // Mer 6 Mai - 14:13 | |
| Je vais en parler au big boss.
Sinon l'animation est trop 7ala | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: animation //dream in the sky // Mer 6 Mai - 14:38 | |
| mdr j'adore la chanson XDDDDDDDDD j'aime bien l'animation *.* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: animation //dream in the sky // Mer 6 Mai - 15:12 | |
| Pour le Big Bos j'e lui est parlé du Graph( il m'a dit qu'il va voir ce qu'il peut faire).. pour vous sa sera aussi le cas..et toi Chemsou.. tu peux pas faire au moins une ligne depuis que t'es ici... Et pour l'animation | |
|
| |
| Sujet: Re: animation //dream in the sky // Mer 6 Mai - 15:22 | |
| Désolé Narto-the-hockage mais j'ai rien à dire , je m'exprime comme ca moi désolé^^ | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: animation //dream in the sky // Mer 6 Mai - 16:20 | |
| J'adore l'animation trad que Kolmanga nous a fait là ^^ Sinon pour les sections animation et graphisme, garantissez moi au moins 1 truc toutes les 2 semaines et je créerais ça car pour le moment, vu la fréquence des topics de ce genre, la gallerie me semble suffisante ps : @ Rymantys : je suis un peu débordé ces derniers jours v__v | |
|
| |
| Sujet: Re: animation //dream in the sky // Mer 6 Mai - 17:02 | |
| as you can see this is a anime from one muslim persone from Algeria. The BGM of this video is from venus. So the animation took me 3 days, the hard think was colouring and focusing on the of lights zones.
bon mes ami pour le cour metrage jaim ben participer mais je ne sait rein alore a laide
merci mes ami
EDIT : fusion de post - Summer spirit v__v | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: animation //dream in the sky // Mer 6 Mai - 17:16 | |
| It was a really good one; i think that waw hard for you....
Hé Big Boss; (y'en a 3 ; mais je parle a NEO) t'as qu'a refarder mon Topic; pour voir la fréquence des messages, en plus on organiseras des défie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: animation //dream in the sky // Mer 6 Mai - 17:21 | |
| c'est du flood la 3 messages à la fois | |
|
| |
| Sujet: Re: animation //dream in the sky // Mer 6 Mai - 17:23 | |
| ah jai oubler 4 heur par jour
la premier chos c'est la volonté parceque la virité jai roncontré tro des jen des marocain des tunisien mais pas de volonté alors avous de me dir
have you ''la volonté '' ??
EDIT : fusion de post - Summer spirit v__v | |
|
| |
| Sujet: Re: animation //dream in the sky // Mer 6 Mai - 17:32 | |
| écoute tu peux écrire tous ça dans un seul message svp....c'est du flood
y a pas un modérateur dans les parages ,???? | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: animation //dream in the sky // Mer 6 Mai - 17:49 | |
| Kolmanga, utilise le bouton edit quand tu veux rajouter une phrase. Pas de deouble post, pliz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animation //dream in the sky // | |
| |
|
| |
| animation //dream in the sky // | |
|