| [Annonce] nouvelles recrues du staff | |
|
+9Lucanis aiko uchiwa yazido miakaoto metalman chemsou sangoku Glasyde Zaki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: [Annonce] nouvelles recrues du staff Jeu 7 Mai - 16:05 | |
| salut tout le monde. c'est juste pour vous dire que R47 comme vous l'avez remarqué est passé au rouge, il est maintenant Co administrateur du forum. et également aiko qui deviens une bleue et qui rejoint le staff. voila c'est tout Ero | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Annonce] nouvelles recrues du staff Jeu 7 Mai - 16:19 | |
| bienvenue aiko arslan hdidman va faire un infractus du miocard s'il te voit en rouge à son retour | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Annonce] nouvelles recrues du staff Jeu 7 Mai - 16:21 | |
| bsahtkoum aiko et arslen et bonne chance pour le travail | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Annonce] nouvelles recrues du staff Jeu 7 Mai - 16:23 | |
| je croyais que j'était sur bouhahaha -_- pas de bisou arslan .. pas de bisou v__v | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Annonce] nouvelles recrues du staff Jeu 7 Mai - 16:26 | |
| bravo à vous ,et bon courage les amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] nouvelles recrues du staff Jeu 7 Mai - 16:31 | |
| Dites ... on peut mettre à averto à un modo pour contenu offensant et maltraitance envers un nouvel admin et découpage en morceaux ? et pour diffusion de photos à caractère choquant ? |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Annonce] nouvelles recrues du staff Jeu 7 Mai - 16:36 | |
| comme tu veux moi j'attends de voir ça | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Annonce] nouvelles recrues du staff Jeu 7 Mai - 16:39 | |
| je ne ferait point un infarctus , car je resterais humble et je direrais bsahtek..... ah! ah! ah! je reviens , je crois qu'il y a une chose que vous ne connaissez pas sur moi je deteste le jaune et que je fait parti d'une ligue des pirates alors ce fofo en un quart de seconde qu'il me faut apres conrtation de ma ligue il seras rabar.. ps: ne prenez pas cette menace au serieux c'est juste une blague je vous adore quand meme. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Annonce] nouvelles recrues du staff Jeu 7 Mai - 19:18 | |
| - R47 a écrit:
- Dites ... on peut mettre à averto à un modo pour contenu offensant et maltraitance envers un nouvel admin et découpage en morceaux ? et pour diffusion de photos à caractère choquant ?
à toi de voire ... elle sera plus sympathique v__v" @ barre de fer : qui t'a poignardé ? O_O | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] nouvelles recrues du staff Jeu 7 Mai - 20:00 | |
| J'suis zountiii !! je me suis excusé, je t'ai healé (soigné ) ... je m'excuse encore une fois , tu m'pardonnes ? |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Annonce] nouvelles recrues du staff Jeu 7 Mai - 20:03 | |
| sugoi un nouveau rouge è_é yataaaaaaa un bleu de plus è_é je suis happy pour vous dommage que sa se passe le meme jour ou j ai perdu ma belle couleur (chui fackéééééééééééé) è_é è________________________________________________é | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] nouvelles recrues du staff Jeu 7 Mai - 21:07 | |
| < mode Yahood / ON > Oui mais il est gentil n_n
ça va les décolorées ? vous avez les couleurs et les rangs que vous voulez ? vous voulez du thé ? un café ? une hamoud ? le soleil n'est pas assez près ? je peux le déplacer si vous voulez ? vou... pardon? ...une dance ? ... vous voulez que je dance kabyle ?!! < Mode Yahood / Off > C'est trop !! Aya bezaff !! le soleil n'challah yehrag'koum ! les boissons n'challah yehes'loulkoum !! les couleurs des rangs nchallah y7oulou !! Les autres décolorés , manifestez vous .... si vous avez des images de rangs à proposer , faites-le ! Lyoum machi koul lyoum , c'est la tournée du nouveau Rouge !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] nouvelles recrues du staff Jeu 7 Mai - 21:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Annonce] nouvelles recrues du staff Jeu 7 Mai - 21:22 | |
| merci et félicitation pour ta promotion r47^^ et cette fois de bon coeur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] nouvelles recrues du staff Jeu 7 Mai - 21:24 | |
| @Kenzo : je ne bannirai jamais personne sans l'avis de Machiavel ou de NEO , surtout pas un membre en or !! @ Mia : Merci c'est très gentil de ta part ^^" heureux que la couleur te plaise |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Annonce] nouvelles recrues du staff Jeu 7 Mai - 22:13 | |
| Oh ! r47 ^^ bsa7tek ta administration ^^ heureux pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annonce] nouvelles recrues du staff Jeu 7 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Annonce] nouvelles recrues du staff Jeu 7 Mai - 23:44 | |
| merci pour votre remérciment les amis....et toutes mes félicitation pour ton poste R47.....je te souhaite bon courage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annonce] nouvelles recrues du staff Jeu 7 Mai - 23:50 | |
| je me demandais ou sont passé mes étoiles .........et bien voila que je les retrouve chez aiko^^ félicitation ^^ | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Annonce] nouvelles recrues du staff Jeu 7 Mai - 23:58 | |
| Félicitations R47 Une promotion vraiment très bien méritée Et bsa7tek aiko ^^ Mais moi aussi je veux un rang | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] nouvelles recrues du staff | |
| |
|
| |
| [Annonce] nouvelles recrues du staff | |
|