| [COMéDIE] Shin-chan | |
|
+6rosebutterfly chemsou aiko uchiwa yazido Glasyde miakaoto 10 participants |
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [COMéDIE] Shin-chan Jeu 7 Mai - 22:59 | |
| j e l ' a d o r e ... il me fait penser à r47 XD oulah c'ets merveuilleux ce manga ... je le regardais sur jetix ...mais y'vait un manga après lui avec des robots et des challenges j'ai oublier son nom ... quelq'un peut me le dire ? | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [COMéDIE] Shin-chan Jeu 7 Mai - 23:02 | |
| Shin chan ^^
trop droe ce manga ! je me rappel y'a 6 ans sur foxkids ^^du bon temps me fesait toujours marrer XD ! | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [COMéDIE] Shin-chan Ven 8 Mai - 1:07 | |
| ce gamin vous donnera mal au crane. ..il est mal élvé et plutot grossier ... difficile a supporter ..SHIN CHAN la je dis vraiment que ça me rappel mon enfance ..je ne me lassai jamais de ce manga..vous me faites rappler que je vais emprunter le manga cher nattif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMéDIE] Shin-chan Ven 8 Mai - 10:26 | |
| Itachi ?!! Nanii ?! il te fait penser à moi ?!! n'importe quoi !! Je vois qu'il y a eu des fuites dans mon lycée ... Car c'est comme ça qu'on m'appelle !!
|
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] Shin-chan Ven 8 Mai - 13:41 | |
| lollllllll, pour moi j'ai vu quelque épisodes ,j'ai adoré^^ | |
|
| |
rosebutterfly Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [COMéDIE] Shin-chan Ven 8 Mai - 18:07 | |
| moi aussi j'ai vu ce mangas qu'on j'étais tt jeune et je l'adore ce mangas et je l'adorais pour toujours et quand j'ai vu la photo je me suis tt de suite mise à chanter et à rire (d'ailleurs vous savez quoi? j'ai mes outils en math sur les quel est dessiné shin shan pour tjs avoir le sourire en classe)[/u] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMéDIE] Shin-chan Ven 8 Mai - 18:56 | |
| |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] Shin-chan Sam 9 Mai - 17:47 | |
| shin shin je l adore un vrai petit diabletin son coté vicieux me fait rire et sa franchise est désarmante merci mia | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] Shin-chan Dim 10 Mai - 1:43 | |
| Mia- Chwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn Sugoi Tu presente Shin Chan que de bons souvenirs Arigato Pour faire simple moi je l'appelai et je l'appel toujours Shin-Chan El Fayeh pour ces Vilaines manières, on le regardai mes 2 ptits frères et moi (maintenant ils sont au CEM) sur Fox Kid dans le temps ça commence à dater, on riaient a chaque une de ces bêtises, et je leurs disait "Attention vous deux de prendre exemple sur lui, attention sinon je vous interdirai de voir ce manga, Attention Hein" mes parents étaient fou de rage a chaque foi qu'ils regardaient, rapidement tout le monde a fini par suivre les aventure de ce garnement pas tout a fait comme les autres Malgré le dessin mâché de ce manga j'ai tout de suite accrocher, et j'ai même presque tout vu - Spoiler:
Voila pour ceux qui ne connaissent pas, et ceux qui connaisent ça vous fera un peu de nostalgie
| |
|
| |
reda47 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Le Goulet des Chanteguerres Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] Shin-chan Lun 11 Mai - 23:26 | |
| Tout simplement fabuleux, le héros de mon enfance xD!! | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [COMéDIE] Shin-chan Mar 12 Mai - 23:26 | |
| shin chan :happy:ben il etait pas si turbulent que ça ce garnement (quoique!!!)en tout cas que des souvenirs. | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] Shin-chan Mer 13 Mai - 0:11 | |
| - kaori a écrit:
- ben il était pas si turbulent que ça ce garnement (quoique!!!).
Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kaori heureusement que t'a mis "quoique" sinon j'aurai douter qu'on parle vraiment du même Chin-Shan | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] Shin-chan Ven 29 Mai - 15:42 | |
| télécharger la saison 2: http://www.power-anime.fr/download/fiche/1812-shin_chan_saison_2.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COMéDIE] Shin-chan | |
| |
|
| |
| [COMéDIE] Shin-chan | |
|