| Accrotv episode 27 | |
|
+18hinaro tsunade-hime Azuma-swan metalman wassila.com Henrietta sangoku Death Corbo Ness moudamer N Dark Vador Angel-Face Seruma chemsou soumeia-chan Lucanis 22 participants |
|
La note (vous mettez en desosus de 8 je vous tue *.*) | 1 | | 5% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 5% | [ 1 ] | 8 | | 5% | [ 1 ] | 9 | | 32% | [ 7 ] | 10 | | 9% | [ 2 ] | 10 +1 | | 44% | [ 10 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Accrotv episode 27 Ven 8 Mai - 23:06 | |
| Salut les gens ^^ ça fait des semaines que j'ai pas écouté accrotv et aujourd'hui ça m'a manqué alors j'ai écouté XD Franchement c'était génial avec le grand et superbe retour des débraillés de l'espace Et aussi l'article sur le new FMA (le même que sur laabstore mais c'est mieux quand c'est sayan qui le lit :p) Et L'interview de Corbier c'était bien ^^ Et enfin, NEO AMC m'avait dit qu'il y aurait son interview à Boujie qui serait diffusée aujourd'hui mais elle y était pas T_T Donc je mets un gros 9/10 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrotv episode 27 Ven 8 Mai - 23:09 | |
| J'ai raté l'émission !! T___T j'étais chez ma grand mère !! Yazid , s'teup'lait !! mets l'enregistrement en ligne dans les plus brefs délais ! |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Accrotv episode 27 Ven 8 Mai - 23:12 | |
| waaaaaa j'ai adoré tout tout l'interview chapeau!! l'ambiance géniale les débraillés de l'espace twahachnahoum il était temps full metal doun taalik j'adore le manga donc suur ajabni hit super avec naruto et death note malcom on a meme eu l'opening de FMA new donc 10+1 | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Accrotv episode 27 Ven 8 Mai - 23:18 | |
| Moi aussi j'ai adoré cette épisode, ainsi que les débraillé de l'espace ^^, sans oublier full metal alchemist c'etait très bien bravo à tous et je donne 9/10 ^^ vivement le prochain | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Accrotv episode 27 Ven 8 Mai - 23:40 | |
| Super émission !! Chawki qui parle du club Dorothé et de manga ça fait tout bizarre mais c'était bien fait et puis j'ai adoré réécouter le générique de Max et compagnie et bizarrement j'ai toujours toutes les paroles en tete ^.^ J'ai bien aimé aussi l'interview de François Corbier =) La parodie etait cool comme d'hab et Samira fait vraiment du beau boulot ^.^ Le hit était sympa et on a pu découvrir de nouveaux opening qu'on ne connaissait pas Je mettrais un 8/10 Bien à vous Seru | |
|
| |
Angel-Face Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Accrotv episode 27 Sam 9 Mai - 0:23 | |
| Vous allez jamais me croire, c'est la première fois que j'écoute l'émission >_<. Ça fait pourtant un moment que je veux le faire. Bref, c'est un gros coup d'coeur pour moi, et j'vous met un gros 10 +1. Continuez comme ça ^^ (désormais j'vais plus vous rater). | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Accrotv episode 27 Sam 9 Mai - 0:32 | |
| t'écouter m'a plongé 15 ans en arrière Corbier ... enfin .. chaque génération a son charme ... la nostalgie ne me lachera jamais ... | |
|
| |
N Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Cicero City Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Accrotv episode 27 Sam 9 Mai - 0:42 | |
| J'ai jamais écouter l'émission. (non non ne me frappez pas) Je voulais savoir où elle est diffusé ? | |
|
| |
Angel-Face Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Accrotv episode 27 Sam 9 Mai - 0:49 | |
| Euh sur la bannière du forum c'est écrit "les vendredis, sur la chaine 3 de 20h à 21h". | |
|
| |
moudamer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : je suis ou? Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Accrotv episode 27 Sam 9 Mai - 2:15 | |
| genial le retour de fma puis merci pour l'info des ep chez dybex | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Accrotv episode 27 Sam 9 Mai - 8:46 | |
| - Angel-Face a écrit:
- Euh sur la bannière du forum c'est écrit "les vendredis, sur la chaine 3 de 20h à 21h".
...oui c'est ce que j'avais cru comprendre ... O__O' | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Accrotv episode 27 Sam 9 Mai - 10:28 | |
| | |
|
| |
Death Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Kanto mon pays *ç* Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Accrotv episode 27 Sam 9 Mai - 14:41 | |
| De mon coté j'ai fait écouter l'émission a un supr copain français, il a tout adoré, l'intervieur de monsieur Corbier, l'article sur FMA avec l'opening, les autres générique et sutout les débraillés de l'espace (planète LOL) bah moi aussi j'ai tout adoré =o | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Accrotv episode 27 Sam 9 Mai - 18:09 | |
| trés bon épisode nouvelle recru d'ero trés belle prestation ^^
FMA génial et death note premiére place sans oublié semsuma était la hala SPF tu me manque 10+1 lol | |
|
| |
Henrietta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Accrotv episode 27 Sam 9 Mai - 19:30 | |
| Tres Belle emisson speciale Club Dorohée avec l'interview de Francois Corbier, et qui nous a replongé dans les 90. un hit avec des generiques qui sont deja passé mais ca ne fait rien , c'est toujours un plaisir de les réecouter, l'article de Sayan sur Fma Brotherhood était génial. Et le retour fracassant des debrayés de l'espace Genial 9/10 | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Accrotv episode 27 Sam 9 Mai - 19:34 | |
| c'est genial y'a rien a dire vous etes au tope j'vous met un 10+1 | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Accrotv episode 27 Sam 9 Mai - 19:47 | |
| c'etait du pur genie vraiment bravo et cool et j'ai mis 1 car on m a pas remercier pour le hit souvenir alors tuer moi si vous le voulez | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Accrotv episode 27 Dim 10 Mai - 2:06 | |
| J'ai râté l'émission | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Accrotv episode 27 Dim 10 Mai - 12:25 | |
| super emission et surtout les debraillé de l'espace ça était vraiman trop sympa | |
|
| |
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Accrotv episode 27 Dim 10 Mai - 23:52 | |
| oué c jours si c'été chuiya bark surtout a cause des match qui prené la place de l'emission XD
un tres grand retour avecMR CORBIER *o*e et MAX et CO T_T j'ai versé une larme
sinon c'est qui le nouveau mec animateur de INC ^^ , je veux savoir tu es en quelle année ? | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Accrotv episode 27 Lun 11 Mai - 0:46 | |
| je suis heureux de voir que l'émission vous ait plus, à ce que je vois même les plus jeunes ont aimé l'interview de corbier ça fait plaisir, surtout qu'il a bercé ma jeunesse. pour NEO AMC la diffusion du reportage est reporté pour la semaine prochaine - nadiruto a écrit:
sinon c'est qui le nouveau mec animateur de INC ^^ , je veux savoir tu es en quelle année ? c'est moi, et comme tu le sais je suis en 1ere année à draria Ero | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Accrotv episode 27 Lun 11 Mai - 2:38 | |
| Ah c'est toi le nouvel animateur O_O Ah super merci pour l'interview de NEO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accrotv episode 27 | |
| |
|
| |
| Accrotv episode 27 | |
|