AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Angel-Face return!!!

+2
Alucard-Sama
Angel-Face
6 participants
AuteurMessage
Angel-Face
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Angel-Face

Masculin

Angel-Face return!!! Empty
MessageSujet: Angel-Face return!!!   Angel-Face return!!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:05

Bonsoir a tous.
Bon alors je vous explique, je suis Angel Face, je m'etais deja inscrit a ce forum mais bizarrement mon compte veut plus fonctionner (j'ai pratiquement tout essayer -sauf hackage xD).
Et vus qu'y a pas de solution j'en ai creer un autre ^^".
Euh voici mon ancienne presentation donc:
Citation :
hi
Salut moi c'est Angel Face ou Angel pour faire plus court.
Je viens de m'inscrire au forum (d'ailleurs je me demande pourquoi je l'avais pas fait plus tôt.

J'ai 14 ans
J'habite à Alger.
Je vais au lycée cette année (bientôt la rentée stress )

J'aime bien dessiner (j'me débrouille plutot bien -sans vouloir me venter), mon rêve c'est de devenir mangaka (wé je sais c'est un peu fou). J'essaie tout le temps de trouver des tuto pour m'améliorer je fais plein de brouillons (en ce moment je suis en mode colo sous toshop XD)

Mes mangas préférés: y'en à trop...bon je vais citer que les bestounets, alors y'a Bleach, Death Note, Naruto, One piece, DBZ bien sur (même si j'ai du regarder l'intégralité des épisodes plusieurs fois j'aime toujours) et pis d'autre comme Eyeshield 21 ...

Mes mangaka préférés: Akira Toryama, Tite Kubo, Masashi Kishimoto, Eichiro Oda, Takechi Obata...

Livres préférés: Je lis pas beaucoup mais je dirais mémoire d'une Geisha, Da Vinci Code et Harry Potter bien sur.

Jeux vidéos préférés: Sa faut longtemps que j'ai pas jouer (ma ps2 et tomber en panne 5 fois dans ça vie, mais la dernière fois -y'a 5 mois- j'ai décider de ne plus la réparer, mais j'ai eu une 360 y'a pas longtemps donc je vais me rattraper) bon alors reflechissement XD...Burnout, GTA, Naruto Accel chépakoi 1-2, DBZ tenkaichi 2-3, FF12, Black Call Of Duty et tout s'qui vas avec...etc

C'est tout je crois (enfin à par ce que j'aime faire dans la vie, ce que je déteste, mes films préférés, mon blog...mais chuis trop fainéant pour taper tout ça chaud XD)

J'espère que je m'ennuierai pas sur ce fofo.
PS: j'aurais pas 14 ans eternellement, là j'en ai 15 ^^", et désoler pour le derangement.
chantonne
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: Angel-Face return!!!   Angel-Face return!!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:28

rebienvenue parmi nous XD .... siffle ehh ben sayer ché po quoi parler ^^"
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku

Masculin

MessageSujet: Re: Angel-Face return!!!   Angel-Face return!!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:14

re mon ami enfin de retoure ^^

alors amuse toi bien comme avant ^^
Angel-Face
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Angel-Face

Masculin

MessageSujet: Re: Angel-Face return!!!   Angel-Face return!!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:12

Merci pour le ré-accueil xD.
wassila.com
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: Angel-Face return!!!   Angel-Face return!!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:29

alors.j'ai ressut ton message .je suis enchonter. moi aussi j'adoooooooooooooooooore dessiner. et tout comme toi j'adorere etre mangaka. quant'a naruto j'adore je trouve qu'il est trop long mes je le terminerer quoi qu'il arrive ((inchalah)). aufaite j'ai 12 ans j'mapel Wassila.di donc il est simpa mon profil?. j'esite a en choisir un alore........j'te demande ton avie.salut a biento j'espere((fait pas attention au fote d'orthographe)).
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman

Masculin

MessageSujet: Re: Angel-Face return!!!   Angel-Face return!!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:56

rebienvenue je pense que cette escuse peut passer alors reamuse toi bien
http://www.univ-world.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel-Face return!!!   Angel-Face return!!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:58

j'essaye toujours de faire une intro quand un membre est nouveau mais la je bloque scratch ah wé t pas nouveau Laughing
aya ma3lich sois le bienvenu parmi nous encore une fois tongue
ps: jaime bcp tn pseudo XD
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: Angel-Face return!!!   Angel-Face return!!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:25

rebienvenue ryry Smile
ravis de te revoire parmis nous ...

le message est passé donc je lock le topic ...
http://www.glasyde.tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel-Face return!!!   Angel-Face return!!! Icon_minitime

Angel-Face return!!!
Page 1 sur 1