| [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! | |
|
+41akikochan Raya GOTHIC LOLITA Luna kitaro Lucanis Mayuri-sama hotarubi Roxane Naomi Aminaru Namikaze-Red pivoine alukard-mangas Mouni_sama seishuku Haruko Matsui Azuma-swan N hidenka-henter mayatshi Monkey D.Luffy Shen Long OXUS Seruma Mehdi-sama nadiruto 4daime Glasyde sangoku natsu Titi 14 Death alucard Alucard-Sama Ner moujeto metalman miakaoto naruto-le-hokage aiko 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Lun 18 Mai - 21:20 | |
| - nadiruto a écrit:
- PS : 4DAIME dommage que tu n'été pas labas T_T
Je t'aime J'y étais hier mais dans la totale discrétion, y'avait qu'Alukard Mangas qui m'avait repéré je crois. Enfaite, j'y serai demain Inchallah, j'ai envi de voir tout le monde... | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Lun 18 Mai - 21:27 | |
| c'etais sympa et ennuyeux a la fois merci a seruma mais surtout a Monkey D Luffy et azuma . | |
|
| |
Ner Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Lun 18 Mai - 21:31 | |
| Merci pour vos encouragement a tous :p
ça nous (les organisateur) a toucher de tout Coeur
n'oublier pas d'etre present pour demain le jour final ou bien sur y'aura les final des tournoi de jeux et autre et quelques tite surprise que vous verez demain (je vous gache pas le surprise hein :p)
Si vous avez des question ou autre n'hésiter pas a le dire ^^
Sur ce ++ Ner. | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Lun 18 Mai - 22:03 | |
| merci a tout le monde de m'avoir reconnaitre XD en fin c'étais sympatiko mais fatigant elkhedma T___T j'ai pas profité de votre préséance mina . @nadiruto BEN je pas parlé des les vidéos parce que après sa vas faire une drôle de voix très grave qui fait peur aux enfants | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Lun 18 Mai - 22:17 | |
| Nadiruto - Citation :
- seruma et mouni sama : tres tres gentille et agréable personne ^^ tres sympatique
Merci pour ton compliment ^^ j'étais ravie de t'avoir vue =) ( et sache que c'est moi qui t'a reconnue) XD Sinon pour le festival j'ai très bien aimé, il a été bien organisé , merci a vous les organisateurs , vous avez fait beaucoup de progrès , mais ça valait la peine ! L'ambiance qui régnait était formidable, tout le monde semblait s'amuser c'est super quoi :p J'y serai demain nchallah Et ça m'a permis de rencontrer des personnes que je connaissais pas comme: Alukard-kun : trop gentil et sympa 'et mimi ' enchantée =) Alukard-mangas : Trop hareb ce mec XD fout raya7 fiha ga3! Trop sympathique!! ce fut un plaisir de te voir Seishuku Miakaoto (que j'ai grave adoré ses dessins, j'aime même laissé un commentaire) Akito aussi, Mehdi_sama le mec avec la casquette de Naruto XD trop sympa aussiiii et son pote lol Nadiruto comme je l'ai déjà dit , Azuma- Swan aussii =) , Neojury (trop réservé) Et Ma Seruuu tant attendu ça m'a fait plaisir de vous voir!! Pour les peronnes que je connais : Mouje XD Natsu Aiko Tomoe Gozen Mounikey XD Whriter of death Oxuuuus!! Mister Hentai (Itachi) Alukard Gothic Lolita (toujours aussi Mignonne) Naruto le Hokage Mayatshi Maudit-tobi qui ne m'a pas vu 'fp' Hawukoooooo XD XD Nattiftif Suma-chan Ner (que je voulais vraiment déranger mais il était trop occuper XD) C'est tout ,non??? Comme d'habitude, c'est toujours un plaisir de vous voir! A demain nchalllah Mouje: mais pourtant ta voix ne me fait pas peur (hé oui je suis jeune et contente de l'être) XD
Dernière édition par Mouni_sama le Lun 18 Mai - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Lun 18 Mai - 22:19 | |
| Arf j’ai mal aux pieds en dirais que j’ai fais un marathon V_V Pas bon début je sais Aiko je te déteste è_é [Hum je déteste ton exam T_T] J’ai beaucoup aimée la journée d’hier euh aujourd’hui, même si mes pieds me font mal, j’ai comme l’impression de l’avoir déjà dit ^^’ NeoJury : je t’aime Itachi : Je t’haime aussi OXUS : I louve you. Mouni et Seishuku : je vous aime Bon ok j’arrête avec mon amour Alucard-mangas : hayelll comme je t’imaginais ^.^ Nadiruto : très sympa ^^ Mehdi-sama et Tsunade-orochimaru : ravi de vous avoir rencontrée Monkey : merchi Natsu : parait que je ramène de mauvaise onde, hein natchou è__é Moujeto : la seul personne avec qui j’arrive pas a parlé même si je sais que t’es très sympa ^^’ Raya, Mayatshi, Writer of death et Naruto le khokagé : ze vous adore rien à azouté Miakoto et Azuma : waa on dirait que vous vous connaissez depuis des lustres lol j’ai étais très contente de vous rencontrée [Azuma, notre yuri derrière les buissons nous attend ) Nattif et Suma : trop la classe Alucard-kun : sympa ^^ et mignon x) [Désolée si j’ai oublié quelqu’un ^^’] Bien à vous Seru | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Lun 18 Mai - 22:35 | |
| hein nattif été labas T_T pourquoi vous ne me l'avais pas dit T_T dommage une prochaine fois ^^ naruto le hokagé pour la prochaine fois je passe ma journée avec toi ^^ | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Lun 18 Mai - 22:35 | |
| C'était très cool aujourd'hui j'ai adoré, bon, y avait des anciennes comme des nouvelle têtes!! Naruto-le-hokage : Merci de m'avoir attendu, et n'oublie pas, tu me prette tes Laabstore!! ^^ Seruma-chan : t'étais la première personne du forum que j'ai aperçue, t'étais trop belle, je suis trop contente de t'avoir revue!! (et cette fois sans te percer les tampons!! xD ) Oxus, writer of death : toujours aussi sympas, ça m'a fait très plaisir!! Aiko : trop trop gentil, Bravo à toi aussi, c'était un beau match, et puis t'était très belle!! Auréa, Mouni-sama : contente de vous avoir revues!! Raya : tu m'as trop manquée, j'étais très contente de jouer avec toi à la WII, et puis I'M THE WINNER !! Un très très grand merci à Natsu, Monkey D.Luffy, Moujeto, Itachi (sans le savoir xD ) qui ont été très serviable quand j'étais en hypoglycémie (je crois)!! Vous êtes tous aussi gentils et sympas!! Nattif: Toujours aussi souriant, tu m'avais manqué!! Haruko Matsui: toujours aussi cool!! Tomoe Gozen: une personne très charmante et très attachante!! et puis domage qu'Itachi t'as volé la grue!! xD Je ne vais pas tarder à poster les photos!! Et puis, il ne faut pas oublier de remercier nos très chers organisateurs/trices du festival, qui ont fait pleins de trucs trop sympas, mes coups de coeur: les sabres, et la séance d'origamis!! XD Et surtout merci à la femme qui m'a laisser tenir le sabre (et oui, c'était des vrais), et puis les kimonos étaient magnifiques!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Lun 18 Mai - 22:46 | |
| @mouni-sama: Si tu veux on se véra demain pour discuter :p | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Lun 18 Mai - 23:22 | |
| saaalu j"espers que vous allez bien..j'aimerai bien savoir si vous allez venir demain car j'avais des exams et je vien de les terminer & je veut bienqu'on se voi ..please please je vien la matinée PLEASE. | |
|
| |
Mayuri-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Au royaume des dieux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Lun 18 Mai - 23:37 | |
| slt tout le monde je croix que c'etait trés bien enfin mieux que hier j'ai renconteré plusieurs personnes interréssant itachi: merci pour la signature et ton soutien oxus,writer of death:mn ami arrigatto et a demain j'espere seruma-chan: oh, on a bien s'amusé a demain natsu: c'etait bien tu as bien tenu ton role d'organisateur a demain mojito: c'était bien j'espere te revoir demain. monkey d luffy: on a discutés un peu de tout je trouve que tu es assez bizzare mouni-sama: ah on a pas eu assez de temps pour se parler mais tu m'a l'air sympa alors à demain raya: slt j'espére ca t'a l'plu a demain naruto-le-hokage: c'était génial cool demain on feras une photo de tout le groupe désolé pour ceux qui je les ai oubliés je suis nouveau vous comprenez. a demain nchalllah
Dernière édition par TSUNADE-Orochimaru le Lun 18 Mai - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Lun 18 Mai - 23:40 | |
| Monkey D. Luffy kaizoku ou, ore wa naru ! mdr bayen ****** xD je crois qu'on va bien s'entendre lol nchallah ^^ Edit MDL: censuré, attention yaw -----> =x dsl ^^'MDR nadiruto sniiiiiiif tu sais j'ai regretté d'être resté plus longtemps, j'ai passé le trajet a me dire, pu**** j'aurais du partir plutôt avec nadir xD Edit MDL: Encore censuréJe suis vraiment content d'avoir fait ta connaissance t'es très sympa et TKT pour les OST's wahad maynahihalek fles AMV's Alucard-mangas, XD hai desu, très sympa et a jour fge3 les mangas xDD, roi incontesté des OST's, t'aurais du être au moins en finale, demain nchallah Seruma-chan, encore plus sympa en vrai , finalement aucun de nous deux n'a gagné le Quiz OST XD, on remet ça demain :p Azuma-swan et mouni_sama trop sympa les filles xD vous m'avez bien fait rire XP et dire qu'on a appelé sanji par tout les noms et qu'il ne s'en est même pas rendu compte il lui faut une nami-swan ou bien une robin chwan ano ero cooker xD et mouni-sama ptdr appelle nadir et cache toi ensuite, au cas ou ça ne serait pas lui mdrr...a demain j'espère ^^ miakaoto reine incontestée des OST's vraiment bravo c'était une belle victoire :p j'ai pas vu tes dessins >_< et c'est quoi le pseudo de ta copine ? elle aussi s'est très bien débrouillée. Natsu, Le créateur de degga ne peut être que trop délire xD J'ai hâte de voir la clôture demain :D:D:D
Dernière édition par Mehdi-sama le Mer 20 Mai - 14:43, édité 2 fois | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Lun 18 Mai - 23:53 | |
| bah pour l'organisation c'était trés bien passé sauf le match de street il m'on fait attendre une heur (ayyyyy mon pousse ça fait mal) commeme je vous remercie tous (organisateur & trices) et meme les vendeurs en tout cas pour les accrotevien c'était une rencontre trés simptatique j'ai adorer surtout avec ces membre: Azuma-swan: trés sympatique merci de t'occuper de kitaru ^^ naruto-le-hokage:en dirais un chibi qui prend des tof de tout le monde aiko: j'avai pas l'honneur de vous parler dommage peut etre demain nchallah :p itachi : pk les elfes en des oreille pointu? Tomoe Gozen: trés sympatoche j'aimerai bien vous revoir ^^ l'histoir d'ours m'a boucoups plu j'attend la suite peut etre NDIROUHA BD ^^ Oxus ,Gothic Lolita, alucard: je vous connais deja rien a dire ... kitaru: vraiment courageuse desolé 3AYITEK maudit-tobi: vraiment cool j'ai enfin trouver un adverssaire pour kof Nattif: je t'ai vu mais dommage j'avais pas la chance de te parler Ner: encore une fois je t'ai raté :p Seruma-chan : la premiere personne qui m'a reçu vraiment gentille et bouge trop ^^" Haruko matsui:une personalité vraiment cool t trop class j'esper qu'on se vera demain. Natsu: vraiment calme pour une rencontre je me demande comment t'as rester pendent toute la journé vendeur moujeto:desolé je voullez pas te derangé tu était entrain de faire le business monkey-D-luffy:cool comme d'habitude trés sympa kitaru t'a vollé l'éventaille Auréa: tu ma boucoup aider je t'aprecie mouni-sama : je t'ai vu a la derniere minute mais on a discuter un peu ^^" commeme je t'ai dit au revoir raya : esprit sympa et vif merci pour la signature sur mon carnet writer of the death: pour un frére de oxus c'est pas mal Alukard-manga: pk je t'ai pas vue? tu te debrouille pour me rencontrer demain a demain nchallah l'equipe | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mar 19 Mai - 0:03 | |
| oui y'en a moi u_u les jeans ... je suis pas un pervers, ni une salope XD... je suis seulement idir u_u" raya ne me defie plus parce que moi j'accepte toujours les defis u_u (no comment )bou3ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vais plus jouer le role hadek XD ben spécial coup de coeur pour tomoe, une fille qui a un sens de l'humour aussi degencté que le mien :p (dommage qu'elle ne poste plus u_u ) y'a aussi ghotic lolita une fille que j'aprecie aussi la compagnie, et elle dessine vachement bien (désoler pour les feuilles ) sinon les nouvelles têtes j'ia pas trop discuté avec vous ! vus que je devais assisté les match de mon pote et déssiné pour le concours ...je suis vraiment navré ... mais c'ets fut un plaisir enorme pour moi ! - mayatshi a écrit:
- Tomoe Gozen: une personne très charmante et très attachante!! et puis domage qu'Itachi t'as volé la grue!! xD
j'ai pas compris, ou vous pensez encore que je suisun pervers XD. ahh ou tu parlais du ptit oiseau u_u bon pour la conclusion avec la fille rousse, ben aluckard-manga aniki est venus au moment ou j'allais lui parler T_T tar el hmam u_u je vais pas cité prénom par prénom, vus que je suis hyper fatigué, je m'en excuse encore,c'était très agréable votre compagnie. oulah tellment que je suis fatigué je sais plus quoi taper u_u tout ce qui est à retenir de ce post , c'est que je suis pas pervers XD @aluckard kun : va savoire ! XD
Dernière édition par itachi le Mar 19 Mai - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mar 19 Mai - 0:08 | |
| @Alucard-kun: je suis pas tres dur a reconnaitre xD j'etait celui qui avait la casquette NY noir :p m'enfin je courais dans tout les sens aujourd'hui donc ... Sinon tite précision les vendeur font aussi parti des organisateur (pour qu'il y'est pas de confusion :p) Sur ce ++ Ner. | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mar 19 Mai - 0:13 | |
| ^^ bon je viend de voir le resultat de ma premiere journée en tant que pseudo journaliste ^^ on dirai un tremblement de terre XD telement ma main bougé ^^' m'important que les interview le son est bien sortie ,donc je vous tiendrai au courant pour la video j'envoie le resultat au organisateur dé que c'est pret ( pas avant 3 semaine pour cause d'exams dzl) | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mar 19 Mai - 0:31 | |
| @alucard-kun :moujeto:desolé je voullez pas te derangé tu était entrain de faire le business BAH ouais my brather bisnes is busnes je voulais bien voir ta tête j'ai mm pas remarqué ta préséance tsss | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mar 19 Mai - 0:38 | |
| - hotarubi a écrit:
- saaalu j"espers que vous allez bien..j'aimerai bien savoir si vous allez venir demain car j'avais des exams et je vien de les terminer & je veut bienqu'on se voi ..please please je vien la matinée PLEASE.
tu nous trouvera entrain de vendre le magazine laabstore - TSUNADE-Orochimaru a écrit:
- monkey d luffy: on a discutés un peu de tout je trouve que tu es assez bizzare
hein, bizarre?! quoi?! comment?! ou?! Edit: anis t'as ta réponse
Dernière édition par Monkey D.Luffy le Mar 19 Mai - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mar 19 Mai - 0:40 | |
| T_T x 2315248751231234567841321234567498 J'ai raté tous ce beau monde Normalement j'irais demain T_T Za3ma kayen quelqu'un qui vient demain ? | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mar 19 Mai - 0:45 | |
| tu vérras ma fatcha et tu pleureras toute la nuit après plus des cauchemars réguliers | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mar 19 Mai - 0:54 | |
| Ah super y aura au moins papa lm3assakri Et seru Mais y aura pas Nattif,Raya,Azuma et natsu | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mar 19 Mai - 1:02 | |
| Moujeto , tu te trompe; c'est exactement le contraire qui va se passer ( sans rancune).. | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mar 19 Mai - 1:10 | |
| euh moi m3askri ?!!! demain tu vas comprendre se qui est un Moujéto mangeure de cervelle MOUHAHHAH je délire bien sur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mar 19 Mai - 1:12 | |
| |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mar 19 Mai - 1:16 | |
| ben moi je m'amuse pas question je boss je boss je boss T__________T ma3liche je m'amuserais un peut a ta place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! | |
| |
|
| |
| [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! | |
|