| [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! | |
|
+41akikochan Raya GOTHIC LOLITA Luna kitaro Lucanis Mayuri-sama hotarubi Roxane Naomi Aminaru Namikaze-Red pivoine alukard-mangas Mouni_sama seishuku Haruko Matsui Azuma-swan N hidenka-henter mayatshi Monkey D.Luffy Shen Long OXUS Seruma Mehdi-sama nadiruto 4daime Glasyde sangoku natsu Titi 14 Death alucard Alucard-Sama Ner moujeto metalman miakaoto naruto-le-hokage aiko 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mar 19 Mai - 22:29 | |
| Pour ceux qui aiment les souvenirs, allez visiter Trombinoscope pour ceux qui font partie.. By N-L-H!!
Dernière édition par mayatshi le Mar 26 Mai - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mar 19 Mai - 22:36 | |
| J'ai cru lire yazid noooooooooooooon me dites pas que j'ai raté yazid noooooooooooooooooooooooooon T_T | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mar 19 Mai - 22:51 | |
| Kitaro, dommage, je compte sur toi au MMG pour me reconnaître :p Mouni_sama pour les photos je t'envoie un MP ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mar 19 Mai - 22:53 | |
| Mehdi_sama : J'attends ton Mp!!! Kitaro: ouiiiiiiiiiii Yazid y était , en plus il est resté longtemps y avait même Hakim même si je ne lui ai pas parlé v_v | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mar 19 Mai - 23:01 | |
| Noooooooooon T_T QUELLE MALCHANCE !!!!! hakim aussi pourquoi? pourquoi c'est toujour moi qui ratte | |
|
| |
Ner Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mar 19 Mai - 23:17 | |
| Hoy Hoy all :p
et vla c'est fini :'( ça a été court comme festival mais bon tout chose a une fin :p
m'enfin j'epère que tout le monde c'est bien amuser et peut etre a Bientôt [oupas :p]
Sinon
@aiko: /kiss spécial pour toi pour ne pas me faire ban :'(
@Mouni-sama: hummm j'ai piqué la Wii aujourd'hui donc je pense que je vais laisser le repos pour plus tard :p
si une personne a des suggestion ou des idée pour ce festival faites nous signe par mp on tachera d'y remédier ^^
Sur ce ++ Ner. | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mar 19 Mai - 23:30 | |
| Ner sandaime no festival ça vous dis pas ? l'année prochaine nchallah non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mar 19 Mai - 23:35 | |
| mdr on véra le nom quand en temp venu :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mar 19 Mai - 23:54 | |
| MDR mais non je m'en fiche du nom le plus important c'est le festival alors il y en aura bien un autre l'année prochaine ??? @ Alucard-kun, XD dommage, au MMG nchallah c u
Dernière édition par Mehdi-sama le Mar 19 Mai - 23:59, édité 2 fois | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mar 19 Mai - 23:54 | |
| c'était vraiment super mega coool pour la rencontre et meme pour le festivale mais pas pour les concours è_é desolé mais c'est pa comme ça qu'on organise des concours ... bref c'était vraiment geniale et merci pour les membres je vais pas citer tt le monde gomene car chui vraiment trés fatigué : @titi: pk tu m'as fait attendre 2heur et demi ( c'est a cause de toi ke chui fatigué) @aiko & mouni: MA teddarbouche berk merci bcp vous étes charmentes toute les deux @kitaru: dommage t'as pas pu venir u_u @Alukard-manga: je t'ai encore raté @naryto le photographe : merci pour les tof mais ou puis -je -les voir ? @itachi: tu dessine bien t'as pas besoin de ces juries @mehdi sama : je t'ai vu mais je t'ai pas parler rdv au mmg @luna : t'as raté un grand merci a tous ceux ke j'ai vu ou m'on vu et specialement a narimen elle n'est pas du fofo mais elle m'a boucoup aider pour ramener ton cadeau (gotique lolita) je me suis boucoup soufert pour te le ramener mais l'essenciel est fait et bravo encore une fois pour les gagnante ta3na (gothica et miakaoto ^^)
Dernière édition par Alucard-kun le Mer 20 Mai - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mer 20 Mai - 0:01 | |
| moi ce que j'aimera que ca soit amélioré c'est deja une plus grande sale XD et aussi un forum special pour cette évenement ^^(comme ca vous aurai un nom et un seul nom de festival pourquoi changé de nom ^^) et aussi je veux mon concours AMV T_T si vous voulais j'organise moi XD mais me faut un amphi théatre ^^ avec plein de feuille et de stylo pour designé le prix du publique ^^ *o* je veux mon conours AMV T_T | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mer 20 Mai - 0:15 | |
| Ce 2ème Festival est hyper bien X1000 que son précédant!!!j'y étais juste hier et j'ai troooop adoré! x)Chui venu avec Alucard,Oxus,Alucard-kun,Kitaro (my team habituelle de la fac )Et ceux que j'ai pu les voir étaient:Itachi (le premier des membres que je ai vu dans la journé, et c'est grace a toi et a cause de toi que j'ai pu éxisté dans le concours de déssin ^^ et perso tu mérité les premiers places wellah! en tt cas c'étais un plaisir juste d'avoir y participé!)Seruma chan (enfin j'ai pu voir la FaMeuSe MoDo sympathique dommage qu'on a po eu d'occaz pour disscuté...)Apres j'ai vu les fidels anciens du fofo les grands: Natsu, Mojetou, Monkey! vous etes vrmt cool mais tjrs occupé :p ma3lich rebi yekoune m3akoum en suite chui resté matté les matchs de street fighter dont Alucard-kun y joué, histoir de le "encourager" (non t'a po eu besoin detout de mes encouragement t'étais trop fort )apres kelke heurs LE Haruko est venu, on s'est bien marré toi et Alucard surtout l'histoire du "Ton & Son" dessin , vs étiez bien marran et cool comme tjrs,et comme la dis Alucard-kun tu manque po de classe ^^Ah, j'ai vu maudi tobi en passage :pj'ai vu aussi les charmantes filles: Mouni_sama tjrs cool sympa (j'aime bien ta coupe ),la souriante et dynamique Asuam swan^^ ,la mimi Aurea , Tomoe Gozen ça fai presk 1 an ke je t'es po vu! c'été un grand plaisir de te voir et encore pour la premiere foi ta soeur jumelle, trop fastoch ^.^, la Ellégante Miakaoto tro zentille et adorable.... dsl si j'ai oublié une :/ yon avait telement!!et pour finir ,enfin j'ai pu voir un ptchi membre du fofo ke j'ai vu cété le mignon naruto le hokage on c'est po parler bcp mais c'été un plaisir (j'espere ke tu te rétablirera vite pour ton bras, en tt cas en rentrant a la maison je me suis fais piké par une abeille et j'ai eu une grosse bras comme la tienne un Grannnnnnd merci pour les Organisateurs, le plaisir de chaqu'un était grace à vous et chui vrmt dsl si j'ai causé des blemes pour mon apsence pour la remise des prix, merciiiiii bcp bcp bcp alucard-kun de t'en occupé de ça a ma place et chui trooooo dsl
Dernière édition par GOTHIC LOLITA le Mer 20 Mai - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mer 20 Mai - 0:29 | |
| @Ner: petite suggestion, pensé a vous faire sponsorisé par une marque d'eau minérale, parce que aujourd'hui y avait pénurie
sinon, cette fois c'est beaucoup mieux que l'an passé, merci aux organisateurs. je voudrai aussi remercié tout les membres du forums qui été venu j'étais ravie de vous voir et vous revoir, dsl de ne pas vous cité un a un.
pas merci aux membres qui sont venu et ne se sont pas présenté, lucanis t'es nul. | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mer 20 Mai - 0:41 | |
| - Alucard-kun a écrit:
@naryto le photographe : merci pour les tof mais ou puis -je -les voir ? ^^) Dis a un modoç de te faire entrer dans le group Vip; si tu fais partie déja, va directement sur trmobinoscope.. J'ai l'immense plaisir de vous dire que j'ai fais l'interview de yazid en personne...Je l'adoooore la vidéo sera posté plus tardBon, pour les membres.. -1-Monkey Et Shika 147: Super journée ern votre compagnie, monkey trop droole, et shika on a bien parlé des games, Je reflechis pour l'histoire te3 le lycfée; merchi bcp -2-Natsu-kun: troop super ta compagnie, t'es mega drole, on aa disscuté, et comme sa vous allez vois lancez dans un magazine féminin..??? va -3-Moujeto: Quelqu'un de plus gentil que toi, je meurs; t'es un grand frere, on a bien jouer et merci pour le poster gratuit, en meme temps, djebtlek mouchtaria Akiko-chaan et Mia sama: wahhh trooop belle, j'yadore vraiment zentil; chaque fois tu me fais un signe avec Miakaoto.0 Haruko: Tebkalek fi rabtakek Alucard-kun: tu m'a fais marrer, j'taime.. Tsunade-orochimaru: tjr aussi actif* La Star D'Accro Tv était une personne a la swaili qui fesait de grandes oreilles a tout ceux qui ont été photographier...
Raya: trooop droole notre interview avec Natsuuu; mais t'as raté Yazid-sama (nedrab echitta) Nattif: on sourire légendaire me tue, mais toujours aussi gentil avec moi..
Suma-chan: on a pas bcp parlé, mais on sent la gentillesse jahir de toi a des kilometres.. Shen-Long: On attend les surprises Spikounet: Les photos comprométentes sont en cours d'extraction; Bellak teglat mena wella mena, j'tais a l'oeil *La pose du débile avec Ma main enclenché* Dsl pour ceux que j'ai pas cité parceque magesertch ga3 wella un peu chwia.. Ah wé j'tai vuLucanis... Allez icihttp://www.accrotv.net/trombinoscope-f21/le-festival-n2-du-japan-a-blida-18-05-2009-t3313.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mer 20 Mai - 0:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mer 20 Mai - 1:42 | |
| faut faire quoi pour accéder au trombi? :p need voir les toff ^^ | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mer 20 Mai - 2:07 | |
| merci a tout ceux qui sont venus a blida c'etais intik mais hyper fatigant je vais mourir bien tôt SARABADA MINA ps 2r1 Naruto el 7o9agui c'est la moindre des chose le poposter XD | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mer 20 Mai - 2:10 | |
| ben demande a naruto-le-hokage de les posté sur un autre topic | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mer 20 Mai - 2:14 | |
| - moujeto a écrit:
- ben demande a naruto-le-hokage de les posté sur un autre topic
autrement dit luna reve pas trop tu n'y accederas jamais v_v | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mer 20 Mai - 9:45 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mer 20 Mai - 10:29 | |
| vous inquiètez pas on va arrangé ça avec un Admin, tous ceux et celle qui son venu a une sortie vont avoir accès. (Luna en fait partie) Si quelqu'un veux un accès il me le dit en MP. @Kenzo: t'es sûr tu ne connais QUE Itachi | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mer 20 Mai - 10:43 | |
| z'inquietez pas, on va arranger ça, ... avec de la tchipa biensûre @monkey: elle veut dire qu'elle n'aime que moi | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mer 20 Mai - 11:25 | |
| Ghotica Mebrouk, je suis contente pour toiiiiiiiiiiiii!! J'arrêtais pas de dire: hadi la fille fait partie de notre forum XD XD Ton dessin est super cool ^^ et merci pour la coupe :shy: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! | |
| |
|
| |
| [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! | |
|