| [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! | |
|
+41akikochan Raya GOTHIC LOLITA Luna kitaro Lucanis Mayuri-sama hotarubi Roxane Naomi Aminaru Namikaze-Red pivoine alukard-mangas Mouni_sama seishuku Haruko Matsui Azuma-swan N hidenka-henter mayatshi Monkey D.Luffy Shen Long OXUS Seruma Mehdi-sama nadiruto 4daime Glasyde sangoku natsu Titi 14 Death alucard Alucard-Sama Ner moujeto metalman miakaoto naruto-le-hokage aiko 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Ven 22 Mai - 14:37 | |
| | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Ven 22 Mai - 14:51 | |
| l'interview ne marche pas pour moi sacrilège, tu connais pas Natsu la version réelle d'orochimaru xD metcharfine metcharfine !!!! et moi j'étais avec lui aaaaaaah alor c'est toi tbahdiiiiiiiiila tu ma vu compter mon argent come une trés grande mech7a7a mais bon metcharfine!!!! et merci pour ton aide a la prochene nchallah | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Ven 22 Mai - 17:51 | |
| - hotarubi a écrit:
- .et la belle jeune fille avec ces jolie pins!!
. nani ? ........moi belle ?...mes pins oui sont beau mais pas moi en tout cas je me rappele de toi c'est bon ...et t'inquiéte ce n'était pas luffy qui te regarder entrin de compter ton argent ...c'était...moujeto et moi j'était avec lui ....LOL...enfin ravis de t'avoir vu | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Ven 22 Mai - 18:59 | |
| Encore une fois; Est ce que la vidéo Marche..??!! sa vous plait?? | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Ven 22 Mai - 19:12 | |
| Bon, GRAND COUP DE COEUR COTé RENCONTRE: (dsl, j'ai pas eu le temps) Naomi: une fille super jolie, super Kawai, super gentille!! je t'dore!! et Lira-chan: tout aussi SUPER gentille et jolie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Ven 22 Mai - 19:16 | |
| EN BIG EXCLU, VOICI LA PREMIERE PARTIE DE L'INTERVIEW AVEC YAZID-SAMA: (la deuz va pas tarder) :
https://www.dailymotion.com/user/jutsu15/video/x9cqnp_photo-102
EDIT DE MOI, VOICI LA DEUZ' PARTIE
https://www.dailymotion.com/jutsu15/video/15726098
On dirait que personne la voit.. | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Ven 22 Mai - 19:53 | |
| je viens de recevoir un appel ... on vient de me dire que suis classé 3eme et qu'il ya eu un reclassement o_O
mais le probléme c'ets comment il connaissent mon numero de téléphone et mon adresse ?
je pense que c'est un canular, qu'en dites vous ? | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Ven 22 Mai - 19:58 | |
| peut étre que oui peut étre que non ....rappele le et essaie de confirmer ^^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Ven 22 Mai - 20:07 | |
| - aiko a écrit:
- peut étre que oui peut étre que non ....rappele le et essaie de confirmer ^^
c'est très bizzare d'un coup ... je pense que c'ets un canulard donc ^^ | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Ven 22 Mai - 20:18 | |
| - naruto-le-hokage a écrit:
- EN BIG EXCLU, VOICI LA PREMIERE PARTIE DE L'INTERVIEW AVEC YAZID-SAMA: (la deuz va pas tarder) :
https://www.dailymotion.com/jutsu15/video/15726098
On dirait que personne la voit.. tkt naruto le hokagé on la vois est c'est du bon boulot ^^ bravo a toi et mayatashi si c'est bien ca ^^' | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Sam 23 Mai - 16:05 | |
| Salut tout le monde désolé pour le retard(plus en retard que Natsu d'ailleur la honte v_v)de ce qui est le festival j'avoue que j'été surpris du niveau de l'organisation c'été vraiment du bon boulot bravo au organisateur(sa promet pour l'année prochaine nchallah)le seule probléme c'été l'endroit qui été assez étroit(peut étre qu'on s'attendait pas a un tel nombre de participants),en tout j'ai vraiment aprècié surtout les rencontre que j'ai fais j'en suis vraiment ravi tout d'abors je me dérrigé directement ou se déroulé le tournois de KOF(hé oui j'y peux rien je suis attiré par KOF)et la j'ai vu MAUDIT TOBI qui joué les 1/4 de final il a carrément écraser son adversaire(j'ai meme eu droit a une partie contre lui ou j'ai perdu v_v)faut dire que c'été la faute de NAOMI qui ma déconcentré(fallait trouvé un coupable )et puis j'ai vu ITACHI(l'efl au pouvoirs naturels tjr aussi classe) & GOTHIC LOLITA qui participaient au concours de dessins et Gothic Loly a gagné grace a moi(vu que primo j'ai pas participé & deuzio grâce a mon conseil qui a fait la différence en tout cas Omedetto^^quoique j'aimerais bien savoir qu'elle prix ils t'on donné)y avait aussi ALUCARD(qui a dessiné un dessin et qui voulait me l'admenistrait a moi "c pas bien de triché AL>_<)on a bien rigolé et puis y avait Oxus(très sympa,t'es cool kho) et ALUCARD-Kun(il ma choqué avec son dessins très original et expréssif -_-" mais j'ai adoré discutter avec lui j'ai meme passé les 2 jour ou chui venu a sa compagnie)et puis après y avait AZUMA qui disait:"qui est matsui?"j'ai cru qu'elle aller me tuer O_o(Trop sympa j'ai adoré parler avec elle meme si c'été vraiment bref dommage)y avait aussi MiA(adorable j'été sur que tu gagnerais au concours d'OST vu que tu connait plein d'animes Omedetto^^)y avait aussi AKIKO-CHAN(très Jolie fille, on a pas eu l'occasion de parlé j'éspére que sa sera pour le MMG^^) J'ai vu un petit gars avec le bras cassé qui cassait les oreilles et les pieds des gens avec son apareil photo numérique mderreh v_v(je t'es pas raté sur ce coup Naruto-le-hokage bon rétablissement et thinks pour les photos),TSUNADE OROCHIMARU j'attend notre match CS avec impatience en tout cas j'été ravi de t'avoir rencontré.
y avait Mayatshi(simpatique comme toujours content de t'avoir revu^^) avait aussi mes anciens amis(qui le sont toujours pas de compromis )sa ma fait plaisir de les revoir(Tomoe Gozen avec son génie de créer des histoire aussi zarbi les unes que les autres,Mounie-Sama la modéstie incarnée,Raya avec son ésprit tordue mais je l'adore comme meme,Auréa parle bps meme quand elle est fatiguév_vlooseuse au concours d'ost 2 fois de suite ,Nattif et Suma qui sont parti bouffé sans moi t'inquiéte Suma j'enveux qu'a Nattif l'EscarLimace,Natsu aussi énérvent que d'habitude parle souvent pour rien dire è_é,Monkey D.Luffy qui prennait du beau temps pendant que les gens travailler u_u,MOuJETO toujours aussi admirable c normal c mon SEnpai,Aiko qui a fait un malheur au tournois WII mais elle ma fait la guele tout le temps du festival ,Naomi toujours aussi classe en sait pas bps parlé dommage,la Petite Massila toujours aussi Kawaii dommage qu'elle n'a pas participé au cosplay de cette année voila a peu près pour ceux que j'ai pas cité GOMEN je ne suis pas connu pour mes capacité de mémorisation v_v,j'éspére que sa sera aussi sympa au cours du MMG ou plus(on est jamais satisfait )a bientot nchallah^_^ | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 24 Mai - 11:38 | |
| pour quoi j'ai pas le droit de voire les photo ?? è_é | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 24 Mai - 12:38 | |
| - naruto-le-hokage a écrit:
- EN BIG EXCLU, VOICI LA PREMIERE PARTIE DE L'INTERVIEW AVEC YAZID-SAMA: (la deuz va pas tarder) :
https://www.dailymotion.com/jutsu15/video/15726098 Waw !!! Quel honneur !!! Du coup, je me sens important lol Je trouve l'interview très sympathique, on sent la graine de journaliste, merci à vous deux, vous êtes adorables !!! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 24 Mai - 15:32 | |
| Mon Dieu Ske Jai Raté! Papounet T.T
Dernière édition par Saku-Saku le Dim 24 Mai - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 24 Mai - 19:39 | |
| Bah tu te rattraperas nchallah f le MetalMangame | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 24 Mai - 19:44 | |
| oui en plus il est après les exams donc a ne pas raté je l'espers quand même que tout le monde feras partie du MMG | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 24 Mai - 19:53 | |
| moi mes exames finiront mi juillet donc pas de metal mangame T.T..... | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 24 Mai - 21:42 | |
| incha allah au moins y as des événements qui nous réunissent | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 24 Mai - 21:45 | |
| @ saku : t'as pas rater grande chose ^^" (euhh si si ) en tout cas j'esper qu'on ce vera au MMG ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 24 Mai - 22:36 | |
| Qu'est-ce que j'ai fais? Je n'ai rien poster!! Mais comme on dit vaut mieux tard que jamais, donc:
Le festival était bien, l'organisation pas mal (a cause des tournois mal organisés). Pour les personnes que j'ai rencontré, j'ai apprécié revoir Mouni, Raya, Aurea, Tomoe Gozen, diva, Itachi, Natsu, Rockengirl et spike ainsi que seishuku, Moujeto, suma-chan, nattif, aiko, ... ET... KYO (Haruku Matsui)... ET... ET... Si j'ai oublié quelques uns qu'ils m'excusent. J'ai aussi rencontrés de nouvelles personnes tel que Miakoto et la jolie Akiko-chan (que j'ai vraiment apprécié), azuma-swan, Tsunade-Orochimaru..etc (si j'ai oublié quelqu'un, je n'y peux rien j'ai une mémoire de poisson rouge) | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 24 Mai - 23:48 | |
| | |
|
| |
alucard Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : bah moi c a une place ki ne deverai po existé Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Lun 25 Mai - 20:13 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
- avait aussi ALUCARD(qui a dessiné un dessin et qui voulait me l'admenistrait a moi "c pas bien de triché AL>_<)
bah ya deux cas soit tu veut dire AL de fma c'est bon je confirme tricher c'est po bien et si tu me vise bah c'est toi le grand tricheur mais grace a toi j'ai atteint la 10 eme place arigatô haruka. ps:n'oublie pas notre match c'est le grand match du sciecle je t'attend avec impatience. | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Lun 25 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! | |
| |
|
| |
| [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! | |
|