| [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! | |
|
+41akikochan Raya GOTHIC LOLITA Luna kitaro Lucanis Mayuri-sama hotarubi Roxane Naomi Aminaru Namikaze-Red pivoine alukard-mangas Mouni_sama seishuku Haruko Matsui Azuma-swan N hidenka-henter mayatshi Monkey D.Luffy Shen Long OXUS Seruma Mehdi-sama nadiruto 4daime Glasyde sangoku natsu Titi 14 Death alucard Alucard-Sama Ner moujeto metalman miakaoto naruto-le-hokage aiko 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Lun 25 Mai - 23:22 | |
| | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mar 26 Mai - 14:43 | |
| - Citation :
- Naomi : Je t'ai pas trop parlé je t'ai juste vu avec foufou et Shoubi ^^"
Dommage j'aurais aimé te connaitre T_T C'est pas grave Lucanis t'inquiètes pas , j'aurais aimer te connaitre aussi t'aurais pu venir quand j'etais avec Foufou et Shoubi mais bon on aura une autre occasion on se verra et on parlera trés bien au MMG peut etre - Citation :
- Bon, GRAND COUP DE COEUR COTé RENCONTRE: (dsl, j'ai pas eu le temps)
Naomi: une fille super jolie, super Kawai, super gentille!! je t'dore!! Merci beaucoup Mayatshi ça ma fait vrm plaisir de te connaitre et de te parler t'es vrm adorable je t'adoooooooooooooooooooooooooore - Citation :
- (j'ai meme eu droit a une partie contre lui ou j'ai perdu v_v)faut dire que c'été la faute de NAOMI qui ma déconcentré(fallait trouvé un coupable )
Comment ça moi je t'ai dit juste Salut de loin et c'est toi qui est venu s'embrasser alors que j'etais accompagnée tu sais bien ils m'ont fait une leçon de morale tu sais bien de qui je parle enfin, pas grave la prochaine fois tu gangeras et je serai là a te feliciter Alors comme tout le monde je me suis bien amusée surtout le dernier jour vu que j'ai été durant toute la journée avec la présence de l'Attaché Culturel c'etait vraiment Super j'ai pu lui parler pour quelque minute j'ai eu le droit de prendre les sabres et de jouer un peu avec y avait tellemnt d'ambiance. Au meme temps j'ai pu revoir mes amis les organisateurs qui se sont donné du mal pour que ça réussisse je les remercie tous en particulier Aminaru, Ner, Shinobi et bien sur Higee sama. Pour les foromeurs qui ont été present j'ai reconnu beaucoup d'eux que je connais bien sur et a qui je n'ai pas osé parler pourquoi je ne sais pas enfin, on aura d'autres occasions au MMG peut etre je vais etre a coup sur. Une autre surpise c'etait la présence de Yazid que j'ai adoré on a parlé j'ai eu droit à l'interview Merci Yazid j'espère vraiment te revoir une autre fois T'es vraiment sympatique et trop gentil | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mar 26 Mai - 19:35 | |
| [b]@ALUCARD:faut dire que c'été pas de la triche et puis AL est aussi valable pour (ALucard),sinon t'inquiéte j'ai pas oublié notre duel viens pas pleuré après t'es prévenu @Naomi:comme sa je t'es créer des problémes je suis désolé v_v l'essenciel c'est que tu t'es bien amusé^_^ | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mar 26 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mer 27 Mai - 0:22 | |
| | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mer 27 Mai - 11:27 | |
| Bon, je suis juste démoraliser, xD , parce que dès que je me présente, tout le monde me lâche la fameuse phrase: -___-" voilà, je vais être plus actif, pour être reconnu au MMG, et puis voilà!! -___-" | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mer 27 Mai - 13:37 | |
| - Citation :
- @Naomi:comme sa je t'es créer des problémes je suis désolé v_v l'essenciel c'est que tu t'es bien amusé^_^
Pas grave t'inquiètes ça m'arrive souvent et c'est vrai que je me suis bien amusée - Citation :
- Bon, je suis juste démoraliser, xD , parce que dès que je me présente, tout le monde me lâche la fameuse phrase:
"Oh, moi je me connecte plus ces derniers temps, donc j'ai raté pas mal de nouveaux membres" -___-"!! -___-" voilà, je vais être plus actif, pour être reconnu au MMG, et puis voilà!! -___-" Moi aussi Mayatshi ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée mais on va refaire surface | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Mer 27 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| |
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Jeu 28 Mai - 20:22 | |
| bon le festival est terminer depuis une belle lurette nous avons touts bien amuser...et j'espère que ça sera la même chose pour MMG .....merci beaucoup au organisateur et merci au membres qui sont venu...j'espère que ça vous a plut .... sur ce je LOCK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! | |
| |
|
| |
| [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! | |
|