AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !

+41
akikochan
Raya
GOTHIC LOLITA
Luna
kitaro
Lucanis
Mayuri-sama
hotarubi
Roxane
Naomi
Aminaru
Namikaze-Red
pivoine
alukard-mangas
Mouni_sama
seishuku
Haruko Matsui
Azuma-swan
N
hidenka-henter
mayatshi
Monkey D.Luffy
Shen Long
OXUS
Seruma
Mehdi-sama
nadiruto
4daime
Glasyde
sangoku
natsu
Titi 14
Death
alucard
Alucard-Sama
Ner
moujeto
metalman
miakaoto
naruto-le-hokage
aiko
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto

Masculin

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:22

MMG c'est métalmangame
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonara-team.info
Naomi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Naomi

Féminin

MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:43

Citation :
Naomi : Je t'ai pas trop parlé je t'ai juste vu avec foufou et Shoubi ^^"
Dommage j'aurais aimé te connaitre T_T

C'est pas grave Lucanis t'inquiètes pas , j'aurais aimer te connaitre aussi chantonne t'aurais pu venir quand j'etais avec Foufou et Shoubi mais bon on aura une autre occasion on se verra et on parlera trés bien Bon Boulot au MMG peut etre

Citation :
Bon, GRAND COUP DE COEUR COTé RENCONTRE: (dsl, j'ai pas eu le temps)
Naomi: une fille super jolie, super Kawai, super gentille!! je t'dore!!

Merci beaucoup Mayatshi ça ma fait vrm plaisir de te connaitre et de te parler t'es vrm adorable je t'adoooooooooooooooooooooooooore yahoo

Citation :
(j'ai meme eu droit a une partie contre lui ou j'ai perdu v_v)faut dire que c'été la faute de NAOMI qui ma déconcentré(fallait trouvé un coupable )

ola Comment ça moi je t'ai dit juste Salut de loin et c'est toi qui est venu s'embrasser XD alors que j'etais accompagnée tu sais bien ils m'ont fait une leçon de morale dead tu sais bien de qui je parle enfin, pas grave la prochaine fois tu gangeras et je serai là a te feliciter Bon Boulot

Alors comme tout le monde je me suis bien amusée surtout le dernier jour vu que j'ai été durant toute la journée avec la présence de l'Attaché Culturel c'etait vraiment Super j'ai pu lui parler pour quelque minute j'ai eu le droit de prendre les sabres et de jouer un peu avec y avait tellemnt d'ambiance. Au meme temps j'ai pu revoir mes amis les organisateurs qui se sont donné du mal pour que ça réussisse je les remercie tous en particulier Aminaru, Ner, Shinobi et bien sur Higee sama.
Pour les foromeurs qui ont été present j'ai reconnu beaucoup d'eux que je connais bien sur et a qui je n'ai pas osé parler pourquoi je ne sais pas j ai eu chaud enfin, on aura d'autres occasions au MMG peut etre je vais etre a coup sur.
Une autre surpise c'etait la présence de Yazid yahoo que j'ai adoré on a parlé j'ai eu droit à l'interview Merci Yazid j'espère vraiment te revoir une autre fois T'es vraiment sympatique et trop gentil ++
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:35

[b]@ALUCARD:faut dire que c'été pas de la triche et puis AL est aussi valable pour (ALucard),sinon t'inquiéte j'ai pas oublié notre duel viens pas pleuré après t'es prévenu Twisted Evil

@Naomi:comme sa je t'es créer des problémes[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 10 466705 je suis désolé v_v Sad l'essenciel c'est que tu t'es bien amusé^_^
GOTHIC LOLITA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
GOTHIC LOLITA

Féminin

MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:30

Haruko Matsui a écrit:
Gothic Loly a gagné grace a moi(vu que primo j'ai pas participé & deuzio grâce a mon conseil qui a fait la différence en tout cas Omedetto^^

Twisted Evil avoue que la jalousi te fai mentir XD

ya yema tkt kyo tu dessine encor plu bien que moi wechbik snif

Citation :
sinon t'inquiéte j'ai pas oublié notre duel viens pas pleuré après t'es prévenu Twisted Evil

ola soi po méchant KYOO Evil or Very Mad en tt cas bon chance a vous deux Laughing

PS:Pourquoi je ne peu po accédé aux tofs ???(ya pourtant des membre nouvo par rapport a moi et qui on la permission Crying or Very sad )
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan

Féminin

MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:22

Haruko Matsui a écrit:
et puis après y avait AZUMA qui disait:"qui est matsui?"j'ai cru qu'elle aller me tuer O_o(Trop sympa j'ai adoré parler avec elle meme si c'été vraiment bref dommage)

j'éspére que sa sera aussi sympa au cours du MMG ou plus(on est jamais satisfait geek )a bientot nchallah^_^

ola ola ola RE ola NANJA SORééééééééééééééé ?????

Hidoiiiiiiiiiiiiii Matsui Te tuer !!!!!!!! Toi No j'ai l'air aussi effrayante que ça scratch

C tout simplement que je ne voulais pas qu'on se rate du coup je cherche mes amis virtuels pour mettre un visage sur le pseuso (que je trouve trop coooooooool com TOI) surtout que je savais que t'y serai ce jour la bounce

La3kouba aux MMG nchallah

Haruko je te conseille de faire un tour du coté de Trombinoscope tu changera surement d"avis tongue
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:27

Bon, je suis juste démoraliser, xD , parce que dès que je me présente, tout le monde me lâche la fameuse phrase:
"Oh, moi je me connecte plus ces derniers temps, donc j'ai raté pas mal de nouveaux membres" -___-"!!

-___-" voilà, je vais être plus actif, pour être reconnu au MMG, et puis voilà!! -___-"
http://moukinana.miniville.fr/
Naomi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Naomi

Féminin

MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:37

Citation :
@Naomi:comme sa je t'es créer des problémes je suis désolé v_v l'essenciel c'est que tu t'es bien amusé^_^

Pas grave t'inquiètes ça m'arrive souvent j ai eu chaud XD et c'est vrai que je me suis bien amusée ++

Citation :
Bon, je suis juste démoraliser, xD , parce que dès que je me présente, tout le monde me lâche la fameuse phrase:
"Oh, moi je me connecte plus ces derniers temps, donc j'ai raté pas mal de nouveaux membres" -___-"!!
-___-" voilà, je vais être plus actif, pour être reconnu au MMG, et puis voilà!! -___-"

Moi aussi Mayatshi ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée mais on va refaire surface chantonne
Haruko Matsui
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:40

@gothic Loly:moi jaloux[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 10 466705mais pas du tout,et puis je sais bien que t'es la meilleur,t'as bien mérité le premier prix et t'as surtout bien mérité ton cadeau lol!
sinon concérnant notre duel Alucard et moi bein souhaite lui bonne chance vu que moi j'en est pas besoin(c'est surtout que je ne croix pas trop en la chance v_v)

@Azuma-Swan: faut pas prendre tout ce que je dis au 1er degré tu m'avais l'air sympa je dirais meme plus t'es SYMPA ^^ au plaisir de te revoir Very Happy
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:46

Naomi a écrit:
Citation :

Moi aussi Mayatshi ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée mais on va refaire surface chantonne

Very Happy c'est une bonne nouvelle Naomi!! ^^
http://moukinana.miniville.fr/
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:22

bon le festival est terminer depuis une belle lurette

nous avons touts bien amuser...et j'espère que ça sera la même chose pour MMG .....merci beaucoup au organisateur et merci au membres qui sont venu...j'espère que ça vous a plut ....

sur ce je LOCK hi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !   [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! - Page 10 Icon_minitime

[évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10