| [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! | |
|
+41akikochan Raya GOTHIC LOLITA Luna kitaro Lucanis Mayuri-sama hotarubi Roxane Naomi Aminaru Namikaze-Red pivoine alukard-mangas Mouni_sama seishuku Haruko Matsui Azuma-swan N hidenka-henter mayatshi Monkey D.Luffy Shen Long OXUS Seruma Mehdi-sama nadiruto 4daime Glasyde sangoku natsu Titi 14 Death alucard Alucard-Sama Ner moujeto metalman miakaoto naruto-le-hokage aiko 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 17 Mai - 12:54 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- Ah c'est dommage Walidiii!!
On aura d'autres occas' nchallah
nchalah au MMG mais là je révise ( même si c rien ) | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 17 Mai - 18:45 | |
| c'étttaaiiiit supppperr.....soukeiiiiii ...j'ai adoré le féstival ...j'ai revu quelque membres comme miakoto ,itachi.moujeto, alucard-mangas,...vraiment c'était super je ne m'attendais pas a ça ...ya un stand pour les déssins....un stand ou il ya des kimono et des katana ...un stand de jeux ...heu non deux stand un pour les filles et les autres pour les garçon ...pour les filles elles joue a wii mario kart et mario tennis et c'est gratuit (c'est interdit pour les garçon ) mais eux ils ont street fighter sur ps3 et autres chose que j'ai oublier ^^" ...je me suis bien amuser et je me suis bien marré avec les membres suivant Alucard : c'était super t'es hyper marrant je l'avoue moujeto: no comment itachi: t'es hyper grave ...promis demain je te présenterai la nana miakoto: trop beau t'es déssin..comme ton visage akiko: ça ma fait plaisir de te revoir ^^ maudit tobi : toujour la ou il ya KOF Auréa: belle comme toute bignours et neru-chan et tomoe et sa soeur: on s'est hyper bien amuser enfin bref je vous conseille de venir demain c'est la ou ça va corser encore plus ..y'aura beaucoup de surprise 1.quizz de ost et..... non je vous dis pas sinon ça serait pas une surprise v___v en tout les cas vous aller adoré ya méme des cosplay .(deux nana en kimono ,et un mec avec sa tenu de samourai en tenant un katana )...vraiment je me suis trés trés trés trés trés trés trés ....etc bien amuser avis personnel je vous le conseille ...je vous le souhaite de tout mon coeur que vous aller vous amuser comme je l'es fait aujour d'hui ... sur ce..mata ashita neee ..mina san | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 17 Mai - 19:11 | |
| bah pour l'expo c'était vraiment coooool mais malheuresement l'endroit est un peut petit ^^" mais çava je me suis rencontré avec les membres suivant :itachi: enchanté, dommage j'ai raté la tof avec MARIO Auréa: c'était sympas de faire t'as connessence.t trop zentille mikaoto: tes dessins sont vraiment super trop fooooort. neru-chan: c'était rapide mais dommage que tu vien pas demain tomoe: merci por ton conseille pour alucard et j'ésper qu'on ce veras demain ^^ et pour street fighter je me suis bien régaler | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 17 Mai - 19:59 | |
| lool j'ai révus d'anciens têtes ça ma fait un grand plaisir, Aiko twehchtekkkkkkkk enormemant mouji,et sans parler de aluckard-manga aniki et surtout les anciens membres, les aluckard je vous ai revus une seconde fois looool sans parler de akiko et de miakaoto de très belles et charmantes filles @aiko ... demain tebda el mouhima number 5-ss 12 | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 17 Mai - 20:07 | |
| Bon quel deuuumage que j'ai raté cette journée ...Mais comme promis; les Exams yklassou demain; Donc yaataaaa je sortirais a 11H: 30 J'achete un truc à manger , nedrebha bte7fifa .. et hop je vien avec l'appareil photos, et la Psp pour Itachi, (pour le prix on verra après y'aura du bon jeu, aussi Rock Band Unpluged) Ceux qui viennent demain, le disent maintenant ou se taisent à jamais.. | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 17 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Titi 14 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 17 Mai - 21:34 | |
| Tout le plaisir été pour nous , l'escentiel c ke ca vous a plue ... les compets commence demain ca va chaufer ... | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 17 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
Ner Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 17 Mai - 22:00 | |
| Alors tout le monde a aimer ? :p
je sais l'endroit est tres petit mais ça a fait l'affaire :p | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 17 Mai - 22:12 | |
| O_O je dois dire que j'ai été agréablement surpris !!!! ça c'était une JAPAN expo, vraiment un grand MERCI aux organisateurs, tout était vraiment trop cool, street fighter (twahachtek), les dessins étaient VRAIMENT trop bien réussis pour la plupart, mais ce que j'ai adoré par dessus tout c'est bien les magnifiques katanas que j'ai pu admirer *.* si il n y avait que ça a la Japan expo ça serait une raison plus que suffisante pour faire le déplacement, bref j'ai adoré et vivement demain nchallah @Mouni_sama: mdr xDD tu me trouvera au stand du katana *.* x3x3x3x3x3x3x3x3 *.* *.* *.* *.* *.* KATANA *.* *.* *.* *.* *.*
Dernière édition par Mehdi-sama le Dim 17 Mai - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ner Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 17 Mai - 22:17 | |
| @Alucard-kun: hummm j'etait celui qui s'occuper du stand bd/mangas donc t'as surement du me voir vu que tout le monde est passer par la bas xD.
Sur ce ++ Ner.
EDIT Aiko : oué je t'es vu ^^...et je te vois tout le temps a la fac v___v | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
Aminaru Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 17 Mai - 23:35 | |
| Conbanwa minna saaaaan Je suis l un des organisateurs celui qu’il était avec le bondon de konoha L’équipe de festival vous remercie pour votre visites et on va faire le maximum pour que vous amusez bien donc surtout ne raté pas ces 2 jours il y aura bcp d autre surprise . Aiko : té très gentille et je te remercie pour ton aide arigato gosaimasu 0 Alucard manga : tu es très cooooool j'espère que tu t'es bien amusé J aime voir les autres accrotivistes yurushi onegai shimasu | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Lun 18 Mai - 0:58 | |
| bon moi connais pas dutou ou sais donc j'espere trouvé ou garré la voiture XD | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Lun 18 Mai - 1:12 | |
| y'a pas de probleme tu peux la garer la dans je crois ^^ @aniki manga | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Lun 18 Mai - 1:17 | |
| Bin je tenais a vous annoncer que je viendrai DEMAIN INCHALLAH (J'ai enfin pu me libérer) je voulais pas rater ça surtout qu'il y aura du monde que j'apprécie particulièrement SEE You MAta Achta MINA | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Lun 18 Mai - 1:21 | |
| sinon pour me reconnaitre ca va etre simple je suis le mec qui film avec son appareil photo XD , vous allé pas me raté ^^ et merci IDIR tu me rassure | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Lun 18 Mai - 14:29 | |
| - Azuma-swan a écrit:
- Bin je tenais a vous annoncer que je viendrai DEMAIN INCHALLAH (J'ai enfin pu me libérer) je voulais pas rater ça surtout qu'il y aura du monde que j'apprécie particulièrement SEE You MAta Achta MINA
Yattaaaaaa!! Azuma -Chan va venir (Est ce que tu ressemble à un ange)??? | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Lun 18 Mai - 17:31 | |
| Salut tout le monde Je viens de passer au festival c'est vraiment super y avait beaucpou de monde j'ai pu voir beaucoup de têtes les foromeurs bien sur, ils sont entrain de bien s'amuser alors pour ceux qui ne sont pas encore venu ne ratez pas cette occasion il faut bien profiter demain le deriner jour la cloture du festival y aura beaucoup de surprises alors soyez au rendez-vous et un GRAND MERCI pour les organisateurs Amine manga "Aminaru" et Higee sama, Shinobi en kimono version Azuma sensei trop cooool ..................Merci a tous | |
|
| |
Roxane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Lun 18 Mai - 20:06 | |
| c'était encore mieux que hier ...c'était éxtra...je ne m'attendais pas a ça ...dsl d'étre venu a la dérniére minute car j'avais éxamen T__T....m'en fin j'ai pu voir les membres a part seruma-chan T__T Auréa: j'éspére que t'es pas facher parce que j'ai gagner la partie au jeu de mario tennis Mouni : je suis un peu facher parce que ta pas voulu y participer ..mais je t'aime comméme chouidi: tu n'aura jamais mes pins è___é Itachi : toi aussi è___é (aufaite c'est bon ta conclu avec la rouquine ) Alucard manga:aniiikiii aishitéruuu moujeto:merci pour les mangas Natsu: toujour cacher v___v Raya: chouppete je suis ravi que t'es ais pu venir et tu t'es bien amuser Mayatshi: ravis de t'avoir vu et ...omedetou pour ta victoire Naruto le hokage : t'es mignion et sympa ...j'éspére que tu guérira vite pour ton bras ^^ aminaru: tros réussi le féstival arigato haruko :ravi de t'avoir revu kyoooo Azuma-swan: ravi de t'avoir revu aussi ...dommage que t'es parti T___T enfin demain jy serai pour peut étre términer le tournois de wii ..j'éspére vous revoir demain sore ja mata ashita nee | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Lun 18 Mai - 20:24 | |
| tres tres bonne journée et tres ravi et contant d'enfin avoir pu vous rencontré touse ^^ mehdi -sama et son copin ^^ ;tres sympatique dommage que vous n'avez pas voulu venir ^^ itachi : ravi de t'avoir rencontré meme si on ne sais pas trop parlé mais ca ce vois que tu es un mec cool ^^ moujeto : ravi aussi de t'avoir recontré ^^ dommage que tu n'as pas voulu parlé pour la video ^^ natsu : *o* enfin j'ai vue le mythe devant moi et j'ai pas eu mon inteview T_T monkey D luffy : tres tres sympa et aussi ravi de t'avoir rencontré nartuo le hokagé ^^ : lah i djiblek echfa ^^ miakoto : toute mes felicitation pour ta victoire du quiz OST ^^ moi c'été un zero pointé , enchanté de vous rencontré et j'ai oublire le pseudo de ton amie dzl seruma et mouni sama : tres tres gentille et agréable personne ^^ tres sympatique neojury : enchanté ^^ oxus : ravi de t'avoir vue ^^ alukard mangas : XD tu as oublier tes CD dans la voiture XD que dire de plus a part mahboul XD , et bonne chance pour la suite azuma-swannnnn : personne tres genitlle et agréable sympatique kouleche quoi ^^ j'attend tjr mes sonnerie sur telephone T_T DZL pour ceux que j'ai oublier je ne me rapelle pas des pseudo ^^' voila j'aimerai vous revoir touse au prochaine convention ^^ et bien s'amusé tres tres ravi de vous avoir rencontré touse sinon pour le festival un BIGGG GG au organisateur ca a été au dela de mes esperence ,vous mérité tous les encouragement qu'il faut pour nous faire celui de l'année prochaine je l'attend de pied ferme un big GG a vous encore une fois , je vais essayer de faire la petite video dans 2 semaine car la révsion pour les éxams ^^ voila un tres grand merci a tous le monde et un big up au organisateur et je dit a ceux qui ne sont pas encore parti de ce grouillé pour demain PS : 4DAIME dommage que tu n'été pas labas T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Lun 18 Mai - 21:18 | |
| Ohh! j'ai passé une merveilleuse journée dans le festival; dés que je suis rentrés, j'ai étaé acceullis par les Très gentils Moujeto et Natsu ( a qui je promet de faire mon possible pour lui rapporter le plus de Rpg possible ) ; Et puis j'ai acheté des Laabstore; (4 précisement ) Et la comme d'Hab; la mission paparazzi (Plutot Photographe cette fois; on m'a laissé prendre des photos) Et environs une cinquantaine d'Image que j'ai faite; seront posté au plus tard avec quelque vidéo.. Comme d'hab je suis toujour aussi moche Au tout début, je sais pas kanet ferga, puis les forumeur commençaient à venir, et l'ambiance commençait a s'installer, trop cool cette journée innoubliable Moujeto : T'as été come Un frère, trooooop super ; mercii (koul dkika y djibli ker3a maa meskine) Natsu: J'tadore, on disscute avec toi comme si nous te connaissions depuis des lustres, très zentil. Seru-Seru : Trop super, mais toujours, Une seule Photo T___T Monkey D Luffy : Toujours le meme gars, donc sympatoche, drooole, hyper cool, sympa encore une fois, et très ouvert Itachi : The Biggest plus grand pervers que je connais, mais bon, Pour une fois, je dis bien pour une fois, t'as pas montrer tes OREILL.....euhh ta sois-disant SUPERIORITE.. Azuma- Swan : L'ange dans toute sa Splendeur. Miakaoto: Charmante fille, mais un peu timiide Et bsa7tek Tomoe Gozen:Super giirl, très zentil aussi Tu m'as beaucoup parlé, j'tadoore Writer Of Death: Comment j'ai pu te pas citer en premier; trop de te réencontrer, on a pas mal discuté, l'histoire du mec de ta classe ma fait trop rire (je doute quie tu m'as fait le coup) Oxus: On a pas trop parlé cette fois; Mais t'es toujour aussi cool Aiko: wahhh ; trop super ; je t'imaginais pas comme sa t'es encore mieux(surtout el 3aklia); j'ai adorer discuté avec toi, et pour l'affaire de la psp je t'envoie un Mp pour tout expliquer) Raya et Maya: j'ai adoré vous voir chamallé sur la wii, surtout raya qui n'as jamais presque ( sa se dit) jouer à un jeu vidéo, zetes tous gentchils avec moii (bravo pour la premiere victoire, ah non elles sont à égalté, Maya a gagner a la wii et Raya a Rock Band)... Haruko: Trop la classe comme à chaque fois, j'accroche trop , je flash pour tes cheveux,Mais me3lich dertha bia fla wii; t'as pas voulu jouer.. Tsunade-Orochimaru: Une chic personne; je t'ai rencontré fla rentrès, Je compatie pour ta cause de faire revivrele métal en Akgérie, j'ai était l'un des premiers a signer.. Alkurad-mangas: Ohh Quel personalité; alaise et balaise, le type bien dans toute ta splendeurissimité ( ) Nadiruto: Tes Amv sont super (on n'as pas trop disccuté ) Ah wé Nattifounet: toujours avec ton rire légendaire
Dernière édition par naruto-le-hokage le Lun 18 Mai - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! | |
| |
|
| |
| [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! | |
|