| Stargate | |
|
+10mid2o Monster Newprince Hinata Monkey D.Luffy Dark Vador arigatoo sarouchka Nana Noon 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Stargate Mer 6 Fév - 20:56 | |
| Konbanwa Mina !!
J'ai été surpris de ne pas voir de sujet consacré a Stargate, une des séries SF la plus abouti ( certain me diront Startrek ^^ ).
Etant fan de Mythologie Egyptienne j'ai découvert le 1er film de Stargate sur Canal + ( si je me rappel bien ), par la suite sur la 6 la série Stargate SG-1 jusqu'a la saison 06 et enfin de la saison 07 au 10 ainsi qu'Atlantis et tout récament Stargate The Arch of Truth en VO.
Dés la saison 07 j'ai commencé a voir directement en VO ce qui m'a permis de perfectionner mon Anglais ^^.
Voila sur ce Sayonara. | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Stargate Mer 6 Fév - 21:59 | |
| moi j'ai vu le film mais la série j'ai pas aimé a chaque fois je zappé kanéte t3ayini | |
|
| |
sarouchka Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Stargate Mer 6 Fév - 22:27 | |
| Noon apparement t fan alors pk ne pas ecrire toi mém un dossier sur cette série histoire de participer au concours que lance Yazid. ca te permettre d'en parler à ta maniere, non? | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Stargate Mer 6 Fév - 22:29 | |
| moi l'épisode qui m'a vraiment plu, ct celui ou le SG1 a débarqué sur une planete ou ils ont été cloné en une sorte de robots humains et ils n'en savait rien jusqu'a la fin ou ils se rendent compte qu'ils n'étaient pas la vraie équipe SG1 mais de vulgaires copies qui devaient rester sur cette planete... ça m'a tellement surpris que j'en garde un certain souvenir. c'est quand meme troublant de savoir qu'on est une copie quand on est sur d'etre l'original !!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Stargate Jeu 7 Fév - 1:58 | |
| le film a été génial ... rien a dire ... mais pour ce ki é de la série ... elle a bien commencé ... mais a force d'en vouloir faire trop ... ca fé des saisons de trop ... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Stargate Jeu 7 Fév - 11:33 | |
| j'ai aimer le film, j'ai suivi la série SG-1 jusqu'à la saison je ne sais pas combien, j'ai jamais vu Atlantis, parce que Stargate sans McGiver c'est moche | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Stargate Jeu 7 Fév - 15:49 | |
| ^^ Hinata-chan dai suki. ^^ completement d'accord avec toi, en meme temps j'ai gardé de tres bon souvenirs des deux premieres saisons.
Les acteurs d'Atlantis sont pas aussi charismatiques que ceux de SG-1 | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Stargate Jeu 7 Fév - 17:22 | |
| Bon le film est nettement au dessus biensur, mais j'aime bien aussi la serie mais j'ai pas pu la terminé tellement c'est devenu n'importe koi vers la fin | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Stargate Ven 8 Fév - 14:22 | |
| wé j'ai aimais le debut ensuite y avais SG-2 et ché pas et atlentis legawha ga3 ....^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Stargate Dim 10 Fév - 2:02 | |
| Stargate Atlantis c'est plus scientifique alors que Stargate SG-1 c'est plus oppérations millitaire, pour les équipe l'équipe SG-1 est une équipe d'éxploration et oppérations millitaire alors que les autres équipes SG-2 SG-3 etc y'en a qui sont scientifiques ou techniques.
Donc voila ^^ pour d'autre quéstions j'y répondrai avec grand plaisir. | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Stargate Dim 10 Fév - 2:11 | |
| waw un fan de stargate alors ^^'' tu m'etonne tu ty connais grave ^^ chapeau | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Stargate Dim 10 Fév - 14:23 | |
| - Noon a écrit:
- Stargate Atlantis c'est plus scientifique alors que Stargate SG-1 c'est plus oppérations millitaire, pour les équipe l'équipe SG-1 est une équipe d'éxploration et oppérations millitaire alors que les autres équipes SG-2 SG-3 etc y'en a qui sont scientifiques ou techniques.
Donc voila ^^ pour d'autre quéstions j'y répondrai avec grand plaisir. quoique l'histoire ils ont commencé a trop compliké ... elle été tellement simple au début ... et ca arrive a toute les séries ... kan on veux trop faire il faut inventer d'otre histoire ... et là ca commence a délirer ... si tu vois ce ke je veux dire ... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Stargate Mar 19 Fév - 21:47 | |
| Zonte à moi !!!! Depuis le temps qu'il existe, je n'avais jamais remarqué ce topic... -_-"
Comment expliquer ça... J'aime Stargate ^^ Avec une préférence pour le SG-1, cependant ( eh ouais, je suis une vieille groupie de Richard Dean Anderson ^^) et apparamment, je ne suis pas la seule à aimer ^^ *contente* | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Mar 19 Fév - 23:58 | |
| Skaiya chwaaan -_-` et dire que je pensais être le seule a aimer Stargate.... | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Stargate Mer 20 Fév - 0:00 | |
| | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Stargate Mer 20 Fév - 12:51 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- ...hum...
si isma voit ton poste tu sais ce qui t'atends (et tu connais isma ) | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| |
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Stargate Mer 20 Fév - 17:25 | |
| moi le film g adoré mé pour la serie g vu ke la saison 01 | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Stargate Mer 20 Fév - 20:48 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- ...hum...
...Tu parles d'un post utile... Si c'était pas la flemme et les réponses, j'aurais supprimé depuis longtemps (3 minutes, en fait...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate Mer 27 Fév - 17:25 | |
| moi je suis pas fan de stargate c du , elle me donne envie de , alors je prefere zaper |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Stargate Mar 10 Juin - 15:28 | |
| jaime pas tou pffffffffffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stargate | |
| |
|
| |
| Stargate | |
|