Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : sinoh Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Présantation --- Pandor@ --- hello mina-san ^^ Dim 10 Mai - 13:22
Hello Bon je croit que dans tout les fofo en doit se présanter donc je me lance !
Nom: Leila Pseudo: pandor@ Age: 14 ans Comment j'ai connue le fofo: Grace a ketsuna ça fait longtemps que je connais ce fofo mais j'aiter trop timid pour me lancer Ce que j'aime : les mangas , les jeux RPg 'pokemon' , les serie : Lost , Dr house .... Ville: Oran
Fontions: Collégienne
aller je vous laisse avos com ! ^^
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: Présantation --- Pandor@ --- hello mina-san ^^ Dim 10 Mai - 13:42
Bienvenu parmi nous Leila J'espère que tu t'amuseras bien C'est un fofo de fou ca c'est sur xD Dr House ( j'adore aussi ) donc have fun ( enfin je suis le premier a poster coooool !!!!!! )
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Présantation --- Pandor@ --- hello mina-san ^^ Dim 10 Mai - 13:44
bienvenue bienvenue parmi nous
amuse toi bien sur ce forum
pandor@ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : sinoh Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Présantation --- Pandor@ --- hello mina-san ^^ Dim 10 Mai - 13:50
merci the_merwan_13 et Sangoku ^^ pour vos coms
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Présantation --- Pandor@ --- hello mina-san ^^ Dim 10 Mai - 13:52
bienvenue et j espère que le forum vous plaira
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Présantation --- Pandor@ --- hello mina-san ^^ Dim 10 Mai - 14:42
Hey, bienvenue a toi^^
Invité Invité
Sujet: Re: Présantation --- Pandor@ --- hello mina-san ^^ Dim 10 Mai - 15:09
Saluuut !! Bienvenue *_* !! une pokémon addict ça fiii pliiiziiir !! je te souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un te tende la maiiin , on vouus souhaiiite touut le bonheuuur duuu moondeuuh !! Quuue voootre soleiiil eclércisse l'ooombre.... ___ OK , j'arrête XD (n'empêche que la chanson de Sinsemilia est magnifique ) Je te souhaite la bienvenue parmi us , tu te plaira n'challah !! faut pas être timide , faut oser !! le ridicule ne tue pas ! la preuve , je suis vivant !
Invité Invité
Sujet: Re: Présantation --- Pandor@ --- hello mina-san ^^ Dim 10 Mai - 15:26
hello pandora, jolie ton pseudo tu aimes les pokemon moi aussi je les adores srtout pikachu ( ih je sais j'ai dépassé l'age pr aimé pika pika XD) mais bon amuse toi bien parmi nous, et comme l'a dit le chadi hadek ne sois pas timide lance toi et fais comme chez toi
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Présantation --- Pandor@ --- hello mina-san ^^ Dim 10 Mai - 15:29
mmh pandore ...la premiére femme envoyer cher les humain par les dieux de la mythologie greque ....a ce qu'il parait elle a ouvert une boite et touts les maux ce sont abatu sur la terre, car elle été curieuse ....j'éspére que tu vas pas faire la méme chose dans ce forum
non non je rigole ...ne fais pas attention a moi
okairi nasai ...ma choupette et amuse toi bien parmi nous ..ohh une oranaise comme moi comme c'est mimi sauf que moi je suis a blida
PS: n'oublie pas de lire le réglement du forum s'il te plait
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Présantation --- Pandor@ --- hello mina-san ^^ Dim 10 Mai - 16:25
Bienvenue armi nous et amuse toi bien surtout ^_^
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Présantation --- Pandor@ --- hello mina-san ^^ Dim 10 Mai - 16:31
Bienvenue a toi amuses toi bien
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Présantation --- Pandor@ --- hello mina-san ^^ Dim 10 Mai - 20:15
bienvenue a toi amie de ketsuna
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Présantation --- Pandor@ --- hello mina-san ^^ Dim 10 Mai - 20:54
Bienvenue PANDOR PARMI NOUS ^^ j'espere que tu vas passer de très bon moment avec nous , amuse toi bien ^^
Angel-Face Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Présantation --- Pandor@ --- hello mina-san ^^ Dim 10 Mai - 21:14
Bonjon, bienvenue parmis nous. J'allais dire que t'a le meme age que moi mais j'ai oublié que j'avais 15 ans xD. Amus toi bien parmis nous (n'oublie pas de lire les regles xD).
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
Ah la petite l'amie de Ketsuna (ketsuna m'a beaucoup parlé de toi ) En plus elle aime pokémon autant que nous Bienvenue chez nous Amuse-toi bien et fais-toi plein d'amis ( des fois je raconte n'importe quoi ) Et surtout ne sois pas trop absente et sois actif Et surtout ne fais pas attention à ce post completment stupide
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008