| Hit Tv N°28 - Nostal'J | |
|
+15naruto-le-hokage Ness Monkey D.Luffy ketsuna Mira moudamer miakaoto Azuma-swan kaori metalman alyssa18 sangoku veronica Seruma sousou 19 participants |
|
Ah ... Nostalgie ... à vous d'voter ^^" | Le collège foufou | | 9% | [ 18 ] | Maya l'abeille | | 5% | [ 9 ] | Olive e Tom | | 9% | [ 17 ] | Les quatre filles du Dr.March | | 6% | [ 12 ] | Princesse Sarah | | 9% | [ 18 ] | L'Académie des Ninjas | | 3% | [ 5 ] | Rémi sans famille | | 6% | [ 12 ] | Bioman | | 3% | [ 5 ] | Heidi | | 5% | [ 10 ] | Ulysse 31 | | 2% | [ 3 ] | Albator | | 2% | [ 4 ] | Les mystérieuses cités d'Or | | 8% | [ 15 ] | Cobra | | 1% | [ 2 ] | Hamtaro | | 4% | [ 8 ] | Ranma 1/2 | | 10% | [ 19 ] | Papa Longue Jambe | | 3% | [ 6 ] | Nicky Larson | | 11% | [ 22 ] | Sailor Moon | | 4% | [ 9 ] | Jeux Set Et Match | | 3% | [ 5 ] |
| Total des votes : 199 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Hit Tv N°28 - Nostal'J Lun 11 Mai - 15:43 | |
| Le collège foufou Olive e Tom Princesse Sarah | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Hit Tv N°28 - Nostal'J Lun 11 Mai - 16:05 | |
| Votez pour ceux qu'on a pas encore écouter sur AccroTv pour changer un peu comme : - Les quatre filles du Dr.March - Princesse Sarah - Bioman - Papa Longue Jambe - Jeux Set Et Match Merchi merchi d'avance Bien à vous Seru | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Hit Tv N°28 - Nostal'J Lun 11 Mai - 16:43 | |
| Judy Abbot Bonsoir tout le monde, les 4 filles. Sally. Nicky larson. Sailor Moon. et Judy Abbot. Merci Gorilla. | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Hit Tv N°28 - Nostal'J Lun 11 Mai - 17:02 | |
| Nicky larson.
Le collège foufou
Ranma 1/2 | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Hit Tv N°28 - Nostal'J Lun 11 Mai - 20:21 | |
| le hit normalement, c'est pas 30 proposition? desolé de le dire mais ça s'appelle du pur feneantisme ou negligeance, bon j'ai voté: 4 fille du dr. olive et tom et hamtaro les cité d'or,(tt?§§!!!!!!)je fait le refrain tao, esteban, zia, les cité d'or heidi remi maya l'abeille.... | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Hit Tv N°28 - Nostal'J Lun 11 Mai - 20:43 | |
| ah merci pour ce hit :Kikoo:vraiment nostalgique. nicky larson (bien suuuuur) hamtaro princesse sarah cobra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hit Tv N°28 - Nostal'J Lun 11 Mai - 20:43 | |
| - metalman a écrit:
- ... ça s'appelle de la pure fainéantise ou négligence, bon ....
Sais-tu qu'il faut apprendre à marcher avant de tenter le marathon? Sais-tu aussi que même en sachant marcher ,c'est dur de faire 42 km ? Sais-tu qu'on te cassant les jambes , tu te rends la tâche plus difficile pour faire le marathon ? Tu ne le savais pas ? bah maintenant si ! Et là , mon vieux je peux te dire qu't'es très loin de faire le marathon ! |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Hit Tv N°28 - Nostal'J Lun 11 Mai - 21:03 | |
| Voila je ne vais aller par quatre chemins pour mes choix qui sont pas du tout classé par ordre de préférences ^^ >>>>Papa longues Jambes >>>>Les quatre filles du docteurs March >>>>Jeux set et match >>>>Rémi sans famille >>>>Princesse Sarah ..........et aller Sailor moonPS: mais je dois dire qui manquai des Incontournables génériques FR LIKE: Marc&Marie, Kiky la petite sorcière, Paul le pécheur, Gwendoline, Géorgie, Candy, Les chevaliers du zodiaques, Sandy.........et j'en passe, j'en ai écouter et surtout fredonner tellement | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Hit Tv N°28 - Nostal'J Lun 11 Mai - 21:08 | |
| Sailor Moon Nicky Larson Les mystérieuses cités d'Or | |
|
| |
moudamer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : je suis ou? Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Hit Tv N°28 - Nostal'J Lun 11 Mai - 21:36 | |
| ca sent la poussiere tout ca mais en s'en lasse jamais pour moi ca sera ncky larson le college fou fou fou et cobra | |
|
| |
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Hit Tv N°28 - Nostal'J Mar 12 Mai - 19:02 | |
| pour moi c'est : -1 Nicky Larson -2 L'Académie des Ninjas ( maldoliiine ^^) -3 Ranma 1/2 -4 Le collège foufou | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Hit Tv N°28 - Nostal'J Mar 12 Mai - 19:03 | |
| Hamtaro c'est tous sauf Old School | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Hit Tv N°28 - Nostal'J Mar 12 Mai - 19:06 | |
| olive et tom, aaaaah le bon vieux ton, j'ai pas raté le moindre épisode ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hit Tv N°28 - Nostal'J Mar 12 Mai - 20:19 | |
| M.D.Luffy !! il n'est pas si vieux , mais n'empêche que je le regardais dans midis les Zouzous quand j'étais au primaire à midi T___T *tiki tak tiki tak houp là* |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Hit Tv N°28 - Nostal'J Mer 13 Mai - 1:17 | |
| Les Gars,!!! Le Collège Foufou fou fou ou tout le monde est fous vous attend cete semaine; Vous savez cz qu'il vous reste a faire. (Trop droooole l'épisode ou ils mangeaient des pastéques)... | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Hit Tv N°28 - Nostal'J Mer 13 Mai - 7:44 | |
| - R47 a écrit:
- M.D.Luffy !! il n'est pas si vieux , mais n'empêche que je le regardais dans midis les Zouzous quand j'étais au primaire à midi T___T
*tiki tak tiki tak houp là* arrête j'ai les larmes aux yeux ... aaaah les zouzouz T___T | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Hit Tv N°28 - Nostal'J Mer 13 Mai - 9:52 | |
| salut Moi J'ai Voté :
-) Les mystérieuses cités d'Or | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hit Tv N°28 - Nostal'J Mer 13 Mai - 10:30 | |
| - Ness a écrit:
- arrête j'ai les larmes aux yeux ... aaaah les zouzouz T___T
C'était bô ! * C'est rolly Pollu Olly , mini malin tout rond au pays (quelquechose que j'ai oublié) c'est lui le plus mignon ... Oh oui ! Youpi ! Houra ! * Ce qui m'manque le plus c'est d'avoir raté quelques épisodes de Maya l'abeille T___T |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Hit Tv N°28 - Nostal'J Mer 13 Mai - 11:07 | |
| - R47 a écrit:
- M.D.Luffy !! il n'est pas si vieux , mais n'empêche que je le regardais dans midis les Zouzous quand j'étais au primaire à midi T___T
*tiki tak tiki tak houp là* midi les zouzous c'est pas de la Old School, France 5 n'existé meme pas a l'époque de la vrai old school, pas la tienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hit Tv N°28 - Nostal'J Mer 13 Mai - 11:09 | |
| Ouais , t'as raison , elle n'existait pas . Une question , comment ont disparu les dinosaures ? tu devrais le savoir , non? |
|
| |
| Sujet: Re: Hit Tv N°28 - Nostal'J Mer 13 Mai - 11:28 | |
| - R47 a écrit:
- Ouais , t'as raison , elle n'existait pas .
Une question , comment ont disparu les dinosaures ? tu devrais le savoir , non? tu dis n'importe quoi la Old School c'est l'époque Club Dorothée, dsl si tu veux pas l'admettre mais c'est ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hit Tv N°28 - Nostal'J | |
| |
|
| |
| Hit Tv N°28 - Nostal'J | |
|