| Monk!!!! | |
|
+11Ness mangas92 ladynana92 rose du desert goth.destiny L-I-L-I naruto-le-hokage metalman chemsou uchiwa yazido alyssa18 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Monk!!!! Mar 12 Mai - 20:11 | |
| |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Monk!!!! Mar 12 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Monk!!!! Mar 12 Mai - 21:12 | |
| J'adore cette série je la regardé sur tf1 quand je l'avais ^^ ! à chaque épisodes on avais notre dose de rire ^^ ! l'acteur joue tres bien son jeu ! ^^ | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Monk!!!! Mar 12 Mai - 22:13 | |
| Je la connais mais je l'aimaais pas beaucoup , en tous cas bonne présentation , merci à toi | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Monk!!!! Mer 13 Mai - 18:50 | |
| merci kenzo pour cette presentation car j'adore ce personnage de serie qui est très maniaque tout en resolvant des affaires criminels, ah!et ces rejets et ces crie estompée devant de la saleté mais malheuresement , j'ai plus tf1 alors kenzo ou quelqu'un d'autres pourras t'il me dire où on peut encore regarder cette serie s il vous le plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monk!!!! Mer 13 Mai - 21:03 | |
| |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Monk!!!! Jeu 14 Mai - 12:03 | |
| - kenzo a écrit:
[i][b]comment sa se fais que personne na eu l'idée d'en parler o_O, heureusement que je suis la
Si on avait déja parler de sa, (Juin Peut etre) Mais Bon; comment résister a ce Bon Vieux MONK, Sa manie de la propreté me tue parfois (de rire bien sur)....^^ -Moi surtout; j'adore la façon dont il aborde les missions ou plutot les enquetes ; Mais dans la derniere saison; j'ai pa aimé qu'il change sa collègue de travaiiiil... | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Monk!!!! Jeu 14 Mai - 19:16 | |
| Monk ... J'aime bien cette série aussi ! Ça change des séries policières scientifiques à la chaine qu'ils font maintenant , avec des policiers qui ont tous l'air de sortir d'un magazine de mode ... très réalistes ! u_u
Hormis cela , la série en elle-même est superbe , et Monk est un personnage tout à fait remarquable ! *.* Et en ce qui concerne ses assistantes , je n'ai jamais pu les encadrer ... ni l'une ni l'autre ! >_<
Anyway , merci pour la présentation ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monk!!!! Sam 30 Mai - 22:53 | |
| |
|
| |
goth.destiny Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : mystere Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Monk!!!! Dim 31 Mai - 0:51 | |
| j'aime pas dutout. je trouve que c'est colombo version nouvelle avec la specificité le TOC de netoyage et sa femme qui est fantome . je ne vois pas Kenzo sa particularité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monk!!!! Dim 31 Mai - 1:40 | |
| |
|
| |
goth.destiny Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : mystere Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Monk!!!! Dim 31 Mai - 1:48 | |
| mon cher kenzo je dis pas que c'est columbo mais il y'a certaines chose de lui. je le trouve debile un pe | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Monk!!!! Dim 31 Mai - 12:42 | |
| nan moi j'adore cette série ^^ ! et je sais pas pourquoi vous n'ailez pas ! y'a de l'humour , un coté touchant , des enqeutes policieres , des perso attachant .. ect chacun son choix , meme moi quand on ma résumé l'idée je trouvais sa nul mais quand j'ai regardé j'ai vite changé d'avis ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monk!!!! Dim 31 Mai - 14:05 | |
| |
|
| |
rose du desert Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : dans my darna Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Monk!!!! Lun 1 Juin - 22:15 | |
| monk oui c'est une serie sympat que je regardais sur TF1 mais comme ça je ne la suis pas vraiment elle est ntéréssante mais j'en rafole pas a dire je ne v pas me précipité pour acheté ces dvd ou autre | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Monk!!!! Mer 10 Juin - 17:54 | |
| plu fou de ménage que lui tu meure il est trop géniale sa façon de voire les choses me surparant chaque foi en le comparerai presque a L en plus maniaque de ménage | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Monk!!!! Jeu 11 Juin - 13:40 | |
| je l'addore celui la il est vraiment tres tres tres maniak mais c'est un tres tres tres bon detective | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Monk!!!! Jeu 11 Juin - 13:42 | |
| il me donne mal a la tete, je ne supporte pas ce genre de types T___T | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Monk!!!! Jeu 11 Juin - 16:58 | |
| il y'a des fois ou il pousse le bouchon un peu loin mais dans l'ensemble c'est tres drole et tres ironique moi le perso qu je prefere c'est le capitaine "stuttelmayer" il respecte monk il connait tout de lui et c'est le seule qui sait quand le critiquer et quand l'ecouter mais la serie je l'adore mais je me suis arreté a la saison 2 je croi il faut absolument que je reprenne | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Monk!!!! Lun 15 Juin - 20:05 | |
| je ne sais mais cette série me monte à la tête , tout carrément: j'aime pas !! pourtant les séries thème policier j'adore . | |
|
| |
Ashuhit Richter Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Sur la route polaire Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Monk!!!! Dim 9 Aoû - 1:18 | |
| J'aime moi aussi beaucoup cette série! J'ai vu quelques épisodes et comme cela à déjà était dit les manies de Monk ajoute de l'originalité parmi la vague des série policières.
Et j'adore cet acteur Tony Shaloub si je me trompe pas.Il joue aussi Jibs dans les films Men In Black ( le mec qui tient une boutique de montre et qui se fait exploser la tête régulièrement xD). | |
|
| |
Dark MerryFace Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : 123 rue bidon ,bled au bord de la merde Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Monk!!!! Dim 9 Aoû - 14:26 | |
| ce mec il est propre même trop se lui a causé beaucoup de problème je le déteste il est moche et laid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monk!!!! Dim 9 Aoû - 19:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monk!!!! | |
| |
|
| |