| Mr Bean!!!!!!! | |
|
+3metalman naruto-le-hokage Glasyde 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mr Bean!!!!!!! Jeu 14 Mai - 1:48 | |
| superbe présentation mon trésor... ce que j'aimais c'est que y'a une voiture à trois roues et que à chaque fois sa termine dans la casse ... j'ai toujours voulus la posseder ! n'oublions pas aussi ses films que je trouve moi superbe ... rien à dire trésor ... je souhaite que t'auras le crochet d'un tableau au lieu d'une bague de fiancaille :p
c'est M A G N I F I Q U E ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Bean!!!!!!! Jeu 14 Mai - 1:56 | |
| |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Mr Bean!!!!!!! Jeu 14 Mai - 11:59 | |
| Oh oui; Merci bcp de Nous le rappeler; et je me souvien du tableau c'était hyper marrant, surtout quand il était en voiture et qu'il a salué un motard, ce dernier lui a fait u (doig*) et il a cru que c'était un geste conviviale, donc à chaque personne qu'il rencontrait, il lui montrait la meme chose... ^^ | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Mr Bean!!!!!!! Jeu 14 Mai - 12:44 | |
| j'adore cette serie disjoncté par mr.bean, rappelez vous ce passage où mr.bean a voulu peindre son appart, il a mis un pot de peinture et dedans une dynamite, il est sorti et quand un homme rentre pour reprendre son chapeau de la veille et bas ça explose et il y a la trace sur le mur. toujours mort de rire quand je vois ces inoubliables. | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Mr Bean!!!!!!! Jeu 14 Mai - 14:19 | |
| Ouais le bo vieux temps , avec Mr bean , il me faistrop marrait ce mec , et ec qui me explose de rire c'est qu'il parle ^^ je peux plus résistez ^^ Bonne présentation kenzo ^^ | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mr Bean!!!!!!! Ven 15 Mai - 0:07 | |
| | |
|
| |
Hina-Sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Mr Bean!!!!!!! Mer 12 Aoû - 20:48 | |
| Oh j'adooooooooooreeeeeeeeeeeeeee c'est vraiment trop marrant il est trop drole je l'aime crop ^^ ( arigato gozaimassu pour cette présentation n__n) | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Mr Bean!!!!!!! Mer 12 Aoû - 21:11 | |
| le bon vieux Mr bean the best of the best j'ai beaucoup rigolé grace a lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Bean!!!!!!! Mer 12 Aoû - 21:35 | |
| Oui moi aussi dommage on le voit plus ces dernier temps é__è | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mr Bean!!!!!!! Ven 14 Aoû - 17:02 | |