Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: c''est moiiiii Jeu 14 Mai - 2:10
be slt a tous!!!!!j'avais pas compris tout de suite qu'il fallait se presenter!!!mais mieux vaut tard que jamais alors prenom:fadi age:19ans je suis de bougie -un grand cinephile!!!!!!!mes films preferer: le seigneurs des anneaux, gladiator, troy, pulp fiction et j'en passe -aussi un immense fan des jeux video(je suis accro a pratiquement toute les categories): le top pour moi c'est resident evil biensur du 1 au 5!!!! j'ai une preference pour les fps!! -mes serie preferer: ben dr house, friends,les savages!!!! pour la musique c'est surtout le hard rock et la pop rock et mes mangas preferer: death note(biensur) et 7 samurais!!!
mais j'ai une preferences pour les comics book (vive spider-maaaan[/color] ) et les b.d de zep voilàààà
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: c'est moiiiii Jeu 14 Mai - 11:48
Bienvenu knightofh.....Fadi V.V
Amuse toi bien parmi nous ^^
Lis le règlement si ce n'est pas déjà fait.
Et au plaisir de te lire
Bien à vous Seru
Invité Invité
Sujet: Re: c'est moiiiii Jeu 14 Mai - 11:56
Oh le chevalier du Rapadiiis !(ouais c'est fait bel3ani )
Je t'offre l'hospitalité sur accroTV en échange d'une place me3rifa au paradis ? fiha ? Nan j'décc' ! Je te souhaite la bienvenue parmis nous ^^" amuse toi et lis le règlement Bonne journée( elle a intérêt à être bonne , ça commence bien , il pleut ! )
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: c'est moiiiii Jeu 14 Mai - 12:04
quelqu'un de bougie, ça fait plaisir je te souhaite la bienvenue dans ce monde qu'on adore et amuse toi bien.
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: c'est moiiiii Jeu 14 Mai - 14:15
bienvenue parmi nous amuse toi bien sur le forum ^^
xavi Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: c'est moiiiii Jeu 14 Mai - 14:23
bienvenue -_-
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: c'est moiiiii Jeu 14 Mai - 14:33
Bienvnue parmi Nous ^^ amuse toi bien sur le forum ^^
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: c'est moiiiii Jeu 14 Mai - 16:03
merciii a tous ce forum!!!l on m'avais dis que les membres de ce forum étaient tres chaleureux... j'espere que vous lirez les essais que je posterai (des que je peut)!!!!!! merciii encore[img][/img]
aghiles-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : bejaia Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: c'est moiiiii Jeu 14 Mai - 16:52
ah ! c'est toi ! ben alors bienvenu ici ! alors amuse toi bien et ....etc
Invité Invité
Sujet: Re: c'est moiiiii Jeu 14 Mai - 20:08
Mais c'est pire que Mars attaque sa achouka yedran Ani o_O Nas bougie sont tous la ehh laisse moi te souhaiter pr toi aussi la bienvenue ^^
ps: aghiles c'est interdit de souhaiter la bienvenu alors qu'on est déja new V_V
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: c'est moiiiii Jeu 14 Mai - 20:47
Bienvenu parmis nous v____v
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: c'est moiiiii Jeu 14 Mai - 21:00
Bienvenue, amuses toi
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: c'est moiiiii Jeu 14 Mai - 21:07
Saluuut knight of heaven et welcome ..... have fun ....!
knightofheavens Combattant de l'Empire
Sujet: Re: c'est moiiiii Jeu 14 Mai - 22:37
mercii encore!!!!! ça me fais grave plaisir!!!!!! un forum comme ça en algerie j'y aurais pas cru il y'a encore quelques semaines!!!!!!
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: c'est moiiiii Jeu 14 Mai - 22:58
kenzo a écrit:
ps: aghiles c'est interdit de souhaiter la bienvenu alors qu'on est déja new V_V
Il est certe aussi new mais il reste plus anciens d'une journée donc ce n'est pas grave
knightofheavens a écrit:
mercii encore!!!!! ça me fais grave plaisir!!!!!! un forum comme ça en algerie j'y aurais pas cru il y'a encore quelques semaines!!!!!!
Je me suis dis la même chose les premiers jours de mon inscription
Ah oui et mets un p’tit avatar pour faire jolie ^.^
Bien à vous Seru
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: c'est moiiiii Jeu 14 Mai - 23:29
Seruma-Chan a écrit:
kenzo a écrit:
Il est certe aussi new mais il reste plus anciens d'une journée donc ce n'est pas grave
ça reste new quand même
Bienvenue knightofheavens, les Bougiotes vont bientôt dominier ce forum qui sait
Fan aussi de Dr.House
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: c'est moiiiii Ven 15 Mai - 3:13
Bienvenue a toi et surtot amuses toi bien sur le forum .
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: c'est moiiiii Sam 30 Mai - 13:23
bien vennu parmi nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est moiiiii
c'est moiiiii
Page 1 sur 1