| Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit | |
|
+5hasséo Monkey D.Luffy mid2o Abarinji Phoenix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Jeu 7 Fév - 0:21 | |
| Depuis des temps anciens, un sceptre est resté sous le sceau du secret au sein du château de Trodain jusqu'à ce qu'un jour, un mystérieux bouffon nommé Dhoulmagus ne trouble son repos. Utilisant le pouvoir du sceptre, il jeta un sort malveillant sur le Royaume de Trodain. En un instant, tous les habitants furent transformés en épines tandis que tout le territoire fût gelé alors que le Roi et la Reine fûrent transformés en bêtes hideuses. Le sort laissa toutefois une personne intacte... un jeune garde... Infaillible, Dragon Quest 8? Pour les fans de la série, la réponse est oui. Mille fois oui. L'exécution y est quasi-parfaite, l'attention accordée aux détails est bluffante, le jeu est flamboyant de beauté et de maîtrise Surtout quand on sait que c'est celui qui a dessiner les dragon ball qui a fait les dessins de dragon quest. Square Enix nous a vraiment bleufé sur se coup la Ben pour moi c'est un jeu que j'ai adoré et au quel j'ai jouer plus de 150heurs il est vraiment trop bien foutu ce jeu vous en pensez quoi vous? | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Jeu 7 Fév - 1:42 | |
| bein j'est eu le plaisir de le jouer avan tout le monde on anglai , et j'est eu le malheur que ma PS2ma lacher , mai vraiment pure merveille , on est dirrectement inspiré par la magie du graphisme , et surtous la touche d'Akira Toryama , pure merveille a l'univer DBZ et a la sauce RPG de square enix... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Jeu 7 Fév - 1:47 | |
| ahh wé a propos j'ai jouer full metal sur ps2 vraiment terrible :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Jeu 7 Fév - 1:49 | |
| ben un fan aussi enfete abarinji j'adore ton avatar je suis fan de MGS aussi snake^^ midoo FMa na rien avoir xD | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Jeu 7 Fév - 13:00 | |
| de 1 j'ai pas de PS2 de 2 les jeux "drôles" c'est pas ma tasse de thé | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Ven 8 Fév - 3:42 | |
| ah dommage c'est un tres bon jeu pourtant | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Sam 9 Fév - 23:00 | |
| slt tous ay ya ya le meiller de drago quest est le 8 rpg de plus de 150h je souvient de sa sorti au japon se vendre ke le wekend psk en les gens travail pas ci se vendre des autres joures question kel k1 me dir kelke chose sur l'épé légendair (legendri sword ) lépé rouillé et merci | |
|
| |
Rhett Butler Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : spira! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Ven 22 Fév - 19:00 | |
| j'ai adoré dragon quest 8,mais ce que je n'ai pas aimé c'est que le perso principal est sans nom et en plus il est muet meme si on peut comprendre ses réactions.on voit bien la touche de Toriyama:le perso principal est le portait craché de songoku,Angelo:Trunck,Jessica:Bulma et le roi Trode est un namec...bref,c'est un des meilleures rpg existants! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Ven 22 Fév - 19:51 | |
| ouai je confirme phoenix c'est un jeu au quel mon frero a jouer pandant tt l'eté et c t aussi en englais au debut il me soulé le frero avec son jeu il yjouai juska 2h du matt et moi ca me broncher pas trop je c pas comment c arriver mais quand il me la expliké et montréé un peu le but j'en voulais plus alor jss devenu fan jai suivi avec lui tt les epreuves juska ce que il (yakaflou) c t vraimment un jeu GRAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV!!!! | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Ven 22 Fév - 20:15 | |
| Je l'ai terminé, j'ai adoré, surtout que la character design d'Akira Toryama est reconnaissable, il y a même un personnage qui ressemble à Hercule Satan... | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Ven 22 Fév - 20:30 | |
| moi aussi j'ai passé le ramdhan dernier avec ce jeu et je vous jure les gas c'est le meilleur jeu de role sur PS2 vraiment rien a dire !!! mais domage car ja l'ai pas terminé je ss arrivé jusk au royaume de raphtrone et je me ss arreté !! vous savez pourkoi ?? et ben ma mere m'a pris la PS2 et alle la cacher en mon abscence et tout ça parce ke je joué 24/24 7J/7 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Sam 23 Fév - 2:34 | |
| Pauvre djamil lol Ben sa fait plaisir de voir des personnes qui sont aussi de mon avis dragon quest a une duré de vie de se qu'on pourrai qualifié de gigantesque plus de 200H quand meme pour faire le tour complet du jeu. | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Dim 24 Fév - 20:53 | |
| un jeu comme ce lui la peu atindre plus de 200H ci vous interecez au secrets et l'entrainement des monstres pour l épé legendair rouée kels sont les objets pour la rendre normal et devenu utilisable ??? et merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit | |
| |
|
| |
| Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit | |
|