| [M'ars] Khelet'ha tesfa ! | |
|
+18omikamy ryuzaki red13 Gns.Slash Mouni_sama Raya Namikaze-Red Alucard-Sama kayko RyMantys chemsou naruto-le-hokage Ness sangoku Lucanis Seruma Glasyde -mk- 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Dim 17 Mai - 0:06 | |
| Oyé oyé ! Une pitite galerie mal organisée (pour l'instant ) avec des dessins pourris ( j'ai pas d'scanner -_-" j'ai du photographier avec un 6300 ... ) _________________ Alors , le premier c'est censé être ... heu ... moi , mais bon ... y'a les yeux qui sont un peu trop grands , les ch'veux et le menton un peu différents ... - Spoiler:
Faites pas trop attention à mon sourire hypocrite ... c'est pour ressembler au dessin ( Ouais j'ai dessiné et puis je me suis arrangé pour prendre une photo avec la pause du perso ) _________________ Le deuxième ... je ne saurai vous dire si c'est un singe ou une panthère .. j'crois qu'c'est un singe ... Vous pourrez également remarquer la belle nappe de la table XD !! - Spoiler:
_________________ Le troisième ... un personnage mythique inventé récemment XD ... mi ange-mi elfe-mi glandeur ... Y'a aussi une main , moi même je me demande ce qu'elle fout là !! - Spoiler:
_________________ Le quatrième est un démon , enfin ... ça y ressemble ... j'aime bien ses ailes d'ange et son T-shirt ... - Spoiler:
_________________ Le cinquième et dernier est un mi ange-mi elfe-mi glandeur-mi kaïra ... ne me demandez pas pourquoi il est sur un arbre ... je sais pas ! - Spoiler:
________________________ Bah voilà , critiquez ... torturez-moi , défoulez-vous ! Sinon , pour la mauvaise qualité ... je m'en excuse ça a été photographié avec un nokia 6300 je vais scaner avec le scanner d'un ami et demain j'édite ... Sur ce ! Bonne nuit et à la prochaine ! ~~ Nokia . Connecting people ~~
Dernière édition par M'ars le Sam 9 Jan - 3:09, édité 6 fois |
|
| |
-mk- Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Dim 17 Mai - 0:10 | |
| Que du pûr R47 ! Joli travail | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Dim 17 Mai - 0:15 | |
| je suis carrement, rectenglement,cerclement fan de tes dessins, y'a rien à dire j'adore la premiere ah la la ... lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Dim 17 Mai - 1:39 | |
| Ta pose n'est pas du tout réussi sur le premier dessin -_-' y'a que les cheveux ly kifkif Les autres même si ce n'est pas du grand art ça reste beau à voir, j'adore Continue comme ça avec des mains et des arbres qui sortent d'on sait ou Bien à vous Seru | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Dim 17 Mai - 1:58 | |
| C'est super C'est vraiment bien gribouillé XD J'espère que tu dessineras le même genre de démon pour le concours Au moins ça donnera une touche comique ^__^ Au fait c'est "seb3a ou reb3ine" et non "reb3a ou seb3ine" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Dim 17 Mai - 13:21 | |
| XD j'adore arslan trop rigolo surtout le premier bon travail continu comme ça notre chadi moinifique lol | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Dim 17 Mai - 19:01 | |
| je suis scotchée mec, il y a bien des galeries dans ce forum qui ont le privilège de contenir des dessins de tres haut niveau ou du moins plus haut que ca mais que j'ai pour tant a peine survolé sans y prêter grande attention; et là, devant tes gribouillis, je m'aperçois que ca fait 5 minutes que je suis entrain de les regarder tout en souriant et comme hypnotisée .. c louche ca ! è__é ...qu'est ce' y'a dans tes dessins ?! tu leur a fait du shour c ca m'sieur ?! ..non franchement, ca me plait, ca me fait rire, je passe d'un dessin au suivent puis je reviens au précédent, mais je vois pour quoi ! y a rien d'intéressant pourtant !! pour résumer j'aime pas tes dessins, c'est nul, c'est baclé, beeeurk ! mais je les adore, ca me fait marrer, c'est trop du garnd art ca, pare que je comprends pas ! (meme si certains disent, Le faite que les gens ne te comprennent pas ne fait pas de toi un artiste u__u )
vla G finis ! ( c toi qui as dis de nous défouler, comme j'ai une grosse boule de nerfs aujourd'hui, héhé dsl c tombé sur toi ^^') | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Dim 17 Mai - 19:52 | |
| Waww, La classe tes dessins (c'est de l'ironie)... Non sérieux, j'aime bien sa ça me fait rire Mais je vois que t'as un probleme avec les mains; t'aimes les cacher dans le pentalon (sans aucune arrière pensée)... | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Dim 17 Mai - 19:59 | |
| Ben rien à dire R47 je te trouve tes dessins intik ^^ surtout le 1èr qui est très drole bravo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Dim 17 Mai - 20:04 | |
| je vois que le mode chitta est activé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Dim 17 Mai - 20:13 | |
| - R47 a écrit:
- j'ai dis des conseils pas du flood !! XD
Et puis des conseils d'êtres humains pas de créatures à grandes oreilles ... Toi h'sabek wahdek !! le3chiya tu verras !! < Brossa / On > ( pour de vrai cette fois ! ) non mais ce que j'adore t'es dessins, j'en ai même imprimé et coller dans ma chambre, surtout le premier j'ia fait un t-shirt que crobo esaie de le vendre dans son topic M O I G N I F I Q U E ! ( que la malédiction de Zangdare s'abbat sur toi -_- ) | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Dim 17 Mai - 20:15 | |
| ^_^ vraiment 7louwine tes griboulles! | |
|
| |
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Dim 17 Mai - 20:21 | |
| - RyMantys a écrit:
- ^_^
vraiment 7louwine tes griboulles! non même toi t'a cédé appelez le SAMU !!!!!! y'a que les elfes qui peuvent reperer de la magie noire | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Dim 17 Mai - 20:40 | |
| moi franchement j'adore le mi ange-mi elfe-mi glandeur il ressemble a mon ex lover itachi ^^ | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Lun 18 Mai - 15:23 | |
| |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Mar 19 Mai - 9:21 | |
| mdr, attends j'vais te faire le coup du psy ^^..
..sérieux, t'as des problèmes psychologiques mon petit ? allé, raconte tout a tata nesrine !
c'est c'est itashi hin ? c'est lui qui t'as obligé a dessiner ca pour se demarquer j'en suis sure !!
a moins que ce soit tes grands parents ?! O__O il se querellent... ton pépé a frappé ta mémé avec un pot de fleurs... parce que ta mémé met des gandouras trop courtes, et utilise ses cravattes de reunion en guise de ceinture .. c ca ? ca leur passera tkt ^^' | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Mer 20 Mai - 18:27 | |
| je trouve plus jolie que la véritable flowr girl XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! | |
| |
|
| |
| [M'ars] Khelet'ha tesfa ! | |
|