| [M'ars] Khelet'ha tesfa ! | |
|
+18omikamy ryuzaki red13 Gns.Slash Mouni_sama Raya Namikaze-Red Alucard-Sama kayko RyMantys chemsou naruto-le-hokage Ness sangoku Lucanis Seruma Glasyde -mk- 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Ven 22 Mai - 2:49 | |
| Merci pour vos commentaires ^^" ( Ness ... ça sent le déjà vu ) (Kayko , chut !! j'tiens à ma vie, et perso , je l'ai fais juste pour déconner ) ________ Bon , pour les dessins que vous allez voir : j'ai passé une superbe journée avec des amis, je suis rentré à 19h , j'ai allumé le pc ... paf ! makache la connex' , ma3lich , tiens ! y'a Mangas studio , je vais nekhreb fih ... J'ai commencé mon kherbaj , j'ai gribouillé et maintenant , j'ai appris à dessiner rien qu'avec la souris , et j'ai remarqué que je suis plus habile avec la souris qu'avec un crayon et une feuille. Regardez le résultat ( les colos c'est avec Photoimpact )
________
Le premier : Un ange glandeur ( c'est mon coup d'coeur du moment )
- Spoiler:
________
Le second : Une caricature de ma prof d'arabe chérie toujours avec la souris , et sans calquer !! (normal , vu que la photo se trouvait être sur facebook , et je n'avais pas de connex' )
Comparez ^^"
- Spoiler:
Critiquez !! |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Ven 22 Mai - 2:56 | |
| vraiment supeeeeeer tes dessins trop kawaiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Ven 22 Mai - 11:49 | |
| Comme je t'ai commenté sur facebook cher R47 ^^ je trouve tes dessins super beau ^^ vivement les prochains ^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Ven 22 Mai - 13:09 | |
| la prof d'arabe identique au dessin lol
bravos je crois que je vais mis mettre moi aussi pour les profs bien sur xd. | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Ven 22 Mai - 15:07 | |
| si elle voyé sa elle te collera un 0 pour l'exam XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Ven 22 Mai - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Dim 24 Mai - 5:12 | |
| |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Ven 5 Juin - 15:25 | |
| Alors là je suis MDR!! Je suis en retard, je n'ai pas visité la galerie depuis X temps!! Et voila qu'en passant par là je découvre les dessins de mon R586 Sérieux ils sont super cool tes dessins, je les adore grave!!! Bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Ven 5 Juin - 16:31 | |
| Merchi ma Mouni c'est très sympa d'ta part ^^ |
|
| |
Gns.Slash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Gns.Slash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Ven 5 Juin - 16:55 | |
| | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Ven 5 Juin - 17:00 | |
| j'adore arslan bon boulot surtout le deuxième j'adore | |
|
| |
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Ven 5 Juin - 18:30 | |
| - Ness a écrit:
- je suis scotchée mec, il y a bien des galeries dans ce forum qui ont le privilège de contenir des dessins de tres haut niveau ou du moins plus haut que ca mais que j'ai pour tant a peine survolé sans y prêter grande attention; et là, devant tes gribouillis, je m'aperçois que ca fait 5 minutes que je suis entrain de les regarder tout en souriant et comme hypnotisée .. c louche ca ! è__é
...qu'est ce' y'a dans tes dessins ?! tu leur a fait du shour c ca m'sieur ?! ..non franchement, ca me plait, ca me fait rire, je passe d'un dessin au suivent puis je reviens au précédent, mais je vois pour quoi ! y a rien d'intéressant pourtant !! pour résumer j'aime pas tes dessins, c'est nul, c'est baclé, beeeurk ! mais je les adore, ca me fait marrer, c'est trop du garnd art ca, pare que je comprends pas ! (meme si certains disent, Le faite que les gens ne te comprennent pas ne fait pas de toi un artiste u__u )
vla G finis ! ( c toi qui as dis de nous défouler, comme j'ai une grosse boule de nerfs aujourd'hui, héhé dsl c tombé sur toi ^^') merde jai fais la meme chose en plus chaque fois que je lit un commentaire je revient sue le dessin sé tro fun té dessin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Ven 5 Juin - 20:03 | |
| Merci pour vos commentaires les gens ! ça m'touche vraiment ! C'est ces encouragements qui me poussent à essayer de m'améliorer! __________ Histoire de rafraichir chwiya la galerie j'ai fais un dessin rapidement ( toujours avec la souris du pc et MS ) c'est censé représenter un orc ... Je vous en prie , critiquez tout ce qui peut l'être !! car c'est très loin d'être parfait ! mais je ne sais pas où est le problème ! - Spoiler:
|
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Sam 6 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Sam 6 Juin - 18:27 | |
| J'arrive un en retard, mais je voi que tu t'amuse vraiment en dessinant , j'ai bien aimé le portrait de ta prof et flower girl est genial. | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Mer 10 Juin - 20:45 | |
| tu sais koi r47 g chérché ta page pour voire ce kil ya de nouvo XD wach dertelna?... s'hour? lol bon pour Mr Or'Kus personnage imaginaire tres sympa mais... 1er chose et qui est flagrande "son ombre" elle ne va pas dutout avec son corp 2em fau faire plus d'éffort pour le paysage tu l'as vraiment baclé 3em g pas bien compri ce ke doit représenté le truc kil porte ... un balai de sorciére? t sur ke tu l'as pas déssiné a 3h du mat? XD bonne continuation j'adore ce ke tu fais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Mer 10 Juin - 21:00 | |
| Merci pour tes conseils Kayko , je tâcherai de m'en souvenir ^^" Bah effectivement je l'ai fais pendant une nuit blanche Il est réellement bâclé ! je vais essayer de le refaire et tu m'donneras ton avis ^^" Les autres merci pour vos encouragements , ça m'touche vraiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Sam 9 Jan - 3:14 | |
| Lu' ! voilà de quoi actualiser un peu ce vieux topic tout poussiéreux ... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Jeu 14 Jan - 20:10 | |
| C'est très bien que tu te sois remis au dessin ^_^ Tes travaux sont vraiment sympas et je verrais bien tes personnages en BD. Bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Jeu 14 Jan - 21:02 | |
| Merki *o* ça fait plaisir de voir le vert de ton pseudo marra 3la marra ! Pour la Bd :O , nchallah ! J'veux en faire une depuis des lustres d'ailleurs Au plaisir de te relire Nassim |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! Ven 15 Jan - 22:55 | |
| Mar's qui se remet au dessin xD...j'aime bien le dernier...( Il me fait penser au perso de futurama en plus serieux xD)
Bonne chance pour la suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [M'ars] Khelet'ha tesfa ! | |
| |
|
| |
| [M'ars] Khelet'ha tesfa ! | |
|