Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: kameru-sama vous salut Jeu 21 Mai - 16:40
oooooooooooohayooooooooo
nom: kameru
je suis etudiant a babez (usthb pour les ignorant et je dis ça a ceux qui crechent a alger pour les autes gommennassaye ) je suit des etudes d'ingenieur en genie mecanique et j'adore ça
j'aime : les bons fims : the usual suspects ; matrix trilogy ; seven ; rec[.] ... les bonnes series :dexter ; lost ; House M.D ... les "vous savait quoi" :city hunter ; DBZ ; one piece ...
j'aime pas les movais films :max payne ; tout les steven segal ; les fims commerciaux en general les series a rallonge :(je ne vais vous en citer qu'une seule rien que le fait de pencer aux noms ça meuh ) prison break "a part la s01 que j'adore les animes made in hors JAPAN
mon reve c'est de silloner la partie oriental de notre planete l'occident je vous le laisse
comme moi tout ceux de ma generation sont tambés amoureux de la japanime grace a l'apparition le matin de DOROTHEE (qu'est-ce que j'ai detesté aller a l'ecole apres ) MAIS malheureusement je fait mon possible pour me tenir au courant sur les nouvautée en vain voila pourquoi je me suis inscrit dans ce forum allors soyez indulgent avec moi et j'espere ke je serais un bon NAKAMA et pour ça arigatoooo d'avance .
meci d'avoir tout lu jusqu'a a la fin portez vous bien ciao
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: kameru-sama vous salut Jeu 21 Mai - 16:49
bienvenue have fun
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: kameru-sama vous salut Jeu 21 Mai - 17:04
kameru-sama a écrit:
meci d'avoir tout lu jusqu'a a la fin portez vous bien ciao
De rien
Bienvenue, mra7ba, welcome *C'est tout ce que je sais*
Si Seruma passe par là: N'oublie pas ta phrase magique
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: kameru-sama vous salut Jeu 21 Mai - 17:09
bienvenue parmi les accrotiviens amuses toi bien ^^
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: kameru-sama vous salut Jeu 21 Mai - 17:10
bienvenue a toi amuses toi bien
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
Sujet: Re: kameru-sama vous salut Jeu 21 Mai - 17:28
bienvenue ,welcom , mar7aba ^^,irashai(massu)
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: kameru-sama vous salut Jeu 21 Mai - 17:30
Bienvenue parmi Nous ^^ amuse toi bein le forum moi aussi je suis étudiant a babez ^^
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: kameru-sama vous salut Jeu 21 Mai - 17:35
bienvenu amuse toi bien chui aussi etudiant a babez ^^
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
Sujet: Re: kameru-sama vous salut Jeu 21 Mai - 17:46
Ahh et en voila un autre accro babezien!
moi aussi je suis étudiante là bas et j'ai recontré pas mal d'accrotivien qui sont devenu des vrai amis pour moi ^^
on espere te recontrer toi aussi
et bien venu sur le fofo
au plaisir de te lire :p
PS: Chemssou toi aussi ?!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: kameru-sama vous salut Jeu 21 Mai - 18:44
ehh moi aussi je suis Une vrai babezienne ( nah je rigoul) je suis même pas d'alger Aya mrahba sama, welcome ds notre forum, en espérant que tu trouvera ton bonheur avec la com
riyuk Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : the dead zone Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: kameru-sama vous salut Jeu 21 Mai - 19:57
bienvenue à toi et amuse toi bien ici ^^
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: kameru-sama vous salut Jeu 21 Mai - 20:16
Bienvenu Kamel-Sama [Kameru, c'est Kamel en japonais si ma mémoire est bonne? xD]
Amuse toi bien parmi nous ^^
alyssa18 a écrit:
Si Seruma passe par là: N'oublie pas ta phrase magique
Lis le règlement petit scarabée
[Je ne vois pas quelle autre phrase cela pourrait être ]
Au plaisir de te lire Kameru =)
Bien à vous Seru
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: kameru-sama vous salut Jeu 21 Mai - 20:31
bienvenue ^^
amuse toi bien ^^
wassila.com Combattant de l'Empire
Sujet: Re: kameru-sama vous salut Jeu 21 Mai - 21:18
bienvnu a toi.
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: kameru-sama vous salut Jeu 21 Mai - 21:21
J'ai tout lue
T'es le bienvenue parmi nous ^^ Amuse toi bien :p
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: kameru-sama vous salut Jeu 21 Mai - 21:29
bienvenue dans le monde d'accrotv et amuse toi bien
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: kameru-sama vous salut Dim 24 Mai - 17:54
Hey, hey bienvenue a toi^^
goth.destiny Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : mystere Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: kameru-sama vous salut Mer 27 Mai - 2:29
bonjour et bienvenu a toi l'etudiant de Bebez je crois comme toi presque tout le monde été accro a club Dorothée moi meme je joué la malade imaginaire surtt les mercredi hihihihi amuse toi bien
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: kameru-sama vous salut Sam 30 Mai - 13:19
enfin une presentation comme on les aime bienvennu a toi
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: kameru-sama vous salut Jeu 4 Juin - 20:18
OMAIIIIIIIIIIIIII IL été temps de te décider a nous rejoindre Yo Okairi Démo Téméééééééééééééé c quoi ce pseudo !!!!!! je t'avais annoncer sur le fofo avec le pseudo que tu m'avais donner le jour ou je t'es dis de t'en trouver un (pour t'inscrire sur le fofo)et la tu t'es auto proclamer SAMA Takuuu et moi je passe pour qui laaaaaaaa heinnnnnnn
En plus la plupart des membres qui t'en souhaiter la bienvenue t'ont déjà rencontrer en vrai et ça c grâce a quiiiiiiiiiiii heinnnnnnnnnnn
RDV a La MMG inchallah natfahmou m3ak
Dernière édition par Azuma-swan le Jeu 4 Juin - 20:58, édité 1 fois
Angel-Face Combattant de l'Empire
Sujet: Re: kameru-sama vous salut Jeu 4 Juin - 20:27
Bienvenue a toi kameru-sama, j'espere que le forum te plaira ^^.
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: kameru-sama vous salut Jeu 11 Juin - 16:16
gommenné onee-chan mais comprend moi je n'voulait pas passer pour le p'tit nii-sama connu de tout le monde du coup j'ai preferé l'anonyma j'espere que vous comprenez ALORS BREAKING NEWS: je complete ma presentation en vous annonçant que je suis le frere de AZUMA-SWAN comme ça plus de cachottries
on a remis les pendules a l'heure j'espere allez ciao et un enorme merci a tous; ça fait chaud au coeur de se savoir le bienvenu
Invité Invité
Sujet: Re: kameru-sama vous salut Jeu 11 Juin - 16:26
Kameru ?! Le petit frère de grande soeur ?! Bienvenue encore Grand petit frère
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: kameru-sama vous salut Jeu 11 Juin - 23:17
bienvenu a toi^^ have fun
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: kameru-sama vous salut Jeu 11 Juin - 23:22