| Mario Kart Online [Entre Accrotevien] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Cicero City Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Mario Kart Online [Entre Accrotevien] Jeu 21 Mai - 18:16 | |
| Salut à tous. Je me suis dit que les possesseur d'une Wi-fi plus le jeu Mario kart DS de ce forum devrait organiser une petite partie Online et s'échanger mutuellement leur code Ami. Le mien sur Mario Kart DS : 275080483875 Mon pseudo : IslemAlger Bref, a vous de laisser votre code ami qu'on s'ajoute et qu'on s'organise pour une partie. N.B : Il faut qu'on s'ajoute mutuellement, sinon ça sert à rien, le mieux serait que tous les possesseur ajoute leur code ami dans ce Topic. Je vous attends !
Dernière édition par N le Jeu 21 Mai - 19:33, édité 2 fois | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mario Kart Online [Entre Accrotevien] Jeu 21 Mai - 18:19 | |
| demande à aiko elle joue comme une déess u_u
je passe, mais si je l'avais je ferais une joie de jouer avec toi ^^
Dernière édition par itachi le Jeu 21 Mai - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
N Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Cicero City Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Mario Kart Online [Entre Accrotevien] Jeu 21 Mai - 18:21 | |
| Ok, sinon qui est ce/cette Akio ? Qu'elle/il ajoute son code ami alors ^^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mario Kart Online [Entre Accrotevien] Jeu 21 Mai - 18:23 | |
| ben c'est une modératrice ici ... elle joue superbe bien aussi mario tennis je l'ai vus à l'oeuvre mais je sais pas si elle joue en ligne ... c'est là le probléme u____u | |
|
| |
N Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Mario Kart Online [Entre Accrotevien] Jeu 21 Mai - 18:59 | |
| Oui ce n'est pas évident de posséder une Livebox ou un Cle USB DS pour jouer Online U_U ! Mais bon, j''espère quand même qu'il y aura au moins 4 joueurs ^ ^ | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Mario Kart Online [Entre Accrotevien] Jeu 21 Mai - 19:10 | |
| Dommage j'ai la DS mais pas la wi-fi ni le jeu ! V_V
aufait la wifi que t'a c une clef nintendo , wifimax ou un disk videal ?
je prend ton code ami commeme ^^ ! | |
|
| |
N Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Mario Kart Online [Entre Accrotevien] Jeu 21 Mai - 19:31 | |
| Non, j'ai une Livebox [Assila Box] avec Wifi intégré. Je tien à préciser que ce Code Ami n'est valable que pour Mario Kart, si t'a pas le jeu ça ne sert à rien. J'ai le code de Pokemon Platine, mais dommage que tu n'est pas le Wifi >_< | |
|
| |
Angel-Face Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Mario Kart Online [Entre Accrotevien] Ven 22 Mai - 1:22 | |
| Salut, euh j'ai une ds, pas le jeu mais je peu me le procurer seulement j'ai pas de livebox T_T, par contre j'ai une carte wifi externe (genre une p'tite clé usb) et je sais pas comment on fait, je crois que c'est tout simplement pas possible. Mais si vous avez une solution, je me ferait une joie de jouer avec vous ^^. (par mp de preference xDDD, nzid encharat mdr). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Online [Entre Accrotevien] | |
| |
|
| |
| Mario Kart Online [Entre Accrotevien] | |
|