L'interview de Natsu sera pour Plus tard (ne7ergak ya Natsu ) Plus quelques vidéos du Festival..
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H Ven 22 Mai - 21:52
J'ai beaucoup, beaucoup aimé, bravo à vous, Naruto le Khokagé et Mayatshi, nos jeunes reporteurs en herbe
C'est toujours un plaisir d'écouter Yazid =)
Et j'attends avec impatience de voir l'interview de Natsu
Bien à vous Seru
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H Ven 22 Mai - 22:38
heu, naruto, tu crois pas que t'en fait un peu trop la, c'est la 3eme fois que tu les postes kho, vas-y doucement
mayatshi Chevalier Céleste
Sujet: Re: Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H Ven 22 Mai - 22:51
Seruma-Chan a écrit:
J'ai beaucoup, beaucoup aimé, bravo à vous, Naruto le hokagé et Mayatshi, nos jeunes reporteurs en herbe
C'est toujours un plaisir d'écouter Yazid =)
Merci, pour ma part c'était Super, et puis j'attends celle de natsu avec impatience!! Et puis c'est quoi ce N-L-H?? normalenement c'est N-L-H & Ma
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H Sam 23 Mai - 0:10
ouuuuuuuulala merci infiniment Naruto le hokagé t'ai trop Kawwai trop mimi trop 7anoun je t'adooooooooooooore quand à yazid trop trop trop j'en dirais pas plus je suis émue
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H Sam 23 Mai - 0:57
bravoooooooo nos chers journalistes ^^ vous etes trop fort tout les deux vraiment je vous felicite pour ces video ça fait toujour un plaisir d'ecouter yazid trop foooooooooort
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H Sam 23 Mai - 16:00
ouais c'est super cette vidéo !! *je vous imagine reporters x) * et le fait d'entendre yazid parler c'est super x) ben pour la video de natsu ben ... le 7rig l'emporteraaaaaaaaa
Invité Invité
Sujet: Re: Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H Sam 23 Mai - 19:40
Alors c'est lui Yazid Je pensé pas qu'il était comme ca Je pensé qu'il serai plus kawaii que ca Pck perso il devrais pas ce payé la téte de Sayan,car il n'est pas aussi beau qu'il le dit
J'att l'interview de natsu (Je suis une super fan de DEGGA C'est pour ca )
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H Sam 23 Mai - 19:49
sarah a écrit:
Alors c'est lui Yazid Je pensé pas qu'il était comme ca Je pensé qu'il serai plus kawaii que ca Pck perso il devrais pas ce payé la téte de Sayan,car il n'est pas aussi beau qu'il le dit
ce n'est pas nous qui choisissons notre beauté ... =_________= et puis il disait qu'il est beau pour rigoler , tu penses sérieusement que quelqu'un dirait sur lui-même qu'il est beau ?
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H Sam 23 Mai - 19:55
super interview bravo j aime bien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H Sam 23 Mai - 20:18
Raya a écrit:
sarah a écrit:
ce n'est pas nous qui choisissons notre beauté ... =_________= et puis il disait qu'il est beau pour rigoler , tu penses sérieusement que quelqu'un dirait sur lui-même qu'il est beau ?
Ce qui me fait dire ca c'est le faite qu'il ait toujours passé Sayan-sama pour le pauvre type et j'aime pas ca
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H Lun 25 Mai - 19:18
merci a vous journalistes d'accrotv
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H Lun 25 Mai - 19:33
bon travail et bonne continuation notre petit journaliste
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H Lun 25 Mai - 19:42
ah enfin j'ai vu yazid j'ai commençé à croire que je peurai sans le voir mais il très beau merci beaucoup à vous ...
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H Mer 3 Juin - 21:40
salut j'ai pas tout suivis mais j'ai vu l'interview et je trouve que c'est vachement cool ^^(et je suis d'accord avec toi shizune il est mignion hihi) doshite doshite je n'étais pas présente au festival pas juste
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H Jeu 4 Juin - 11:27
Bon pour la Vudéo De "Meussieuuuu NATSU" que tout le monde attendn j'essayerais aujourd'hui...
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H Jeu 4 Juin - 13:52
merci je veux voir Mr Natsu moi aussi ^^
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H Mer 10 Juin - 21:20
Bon Avec Un mega retard (la cause des serveurs) Je suis enfin arrivée à Poster cette video Qui montre la fin comique De Labstoore:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H
Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H
Page 1 sur 1