| [chapitres] Naruto, Bleach, One piece. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: [chapitres] Naruto, Bleach, One piece. Lun 25 Mai - 2:59 | |
| Je suis surpris qu'il n'y ai pas de topic la dessus, y a t-il aussi peu de personnes sur ce fofo qui sont a jour en Naruto ? je ne pense pas Attention ce topic en lui même est un concentré de spoil, alors ne vous amusez pas a lire son contenue si vous n'êtes pas a jour ou que vous préférez attendre l'anime voilà vous êtes prévenus (enfin j'espère bien avec tout ça xD)Donc si les Admins et les modérateurs le permettent bien, je souhaiterai discuter avec les membres de ce cher forum d'accro tv des sorties hebdomadaires de Naruto, Bleach et <One piece3 ^^ Commençons donc par Naruto 448... Je met en spoiler pour être prudent mais je demande l'autorisation pour l'enlever parce que ce genre de topic est un spoiler en entiers ^__^ - Spoiler:
Chapitre très intéressant, Nagato a enfin fini de raconter son histoire et dieu merci elle n'est pas comme celle de Naruto, Gaara, Lee etc... C'est une histoire qui m'a bien plu, (Jiraya me manque T_T) Après avoir entendu ses propres mots, et après avoir fait un tour dans le convertisseur de personnalités de Naruto, Nagato a changé sa façon de penser et est passé du stade ou il n'y avait que son moyen pour faire régner la paix au stade "Naruto je crois en toi et en Jiraya-sensei que j'ai tué" xD bref j'ai pas bien cadré tout ça :p Rest le mystérieux Jutsu de fin qu'on verra au chapitre suivant nchallah, que pensez vous qu'il va se produire cher accrotvistes ? Pour ma poire je pense qu'il va ranimer le soit disant mort Kakashi et les personnes qu'il a tué et reconstruire Konoha mais faut pas rêver xD Mon petit cousin m'a dit qu'il allait peut être lui donner le Rinengan Saanee :p En tout cas je ne pense pas qu'il va faire un bon truque et juste continuer de vivre.....si ? o_O et vous qu'en pensez vous ?
-------------------------------------------------------------------- Ensuite One piece 543 - Spoiler:
OMG ce chapitre est trop foooort Pendant que Luffy-tachi (level4) sont en route vers les niveaux supérieurs afin de sauver ace, barbe noir et ses acolytes(level1) sont en train de descendre en rayant tout sur leur passage, amis ou ennemi barbe noir ne semble épargner que son équipage, pendant ce temps, Ivankov se bat avec Sadi-chan, pour permettre a luffy de passer devant, mais le sous-chef Hannybal ne l'entend pas de cet oreille, et on a le droit donc a un Luffy Tai Hannybal Hannybal a l'aire de bien se debrouiller mais luffy veut en finir rapidement, Gear second, Jet cartling sugeeeee Mais ça ne suffit pas pour abattre Hannybal qui est quand même très amoché, (un peu deçu de sa puissance je dois dire (je parle de Hannybal :p)) Après un beau discourt sur la justice et les criminels Hannybal se fait surprendre par derrière et se fait carrément écraser, par celui qui n'est autre que Barbe Noir ! On en conclue donc qu'il n'a fait qu'une bouchée de Shiryuu le geôlier qu'il avait préalablement rencontré lors de sa descente... Nous voici enfin, Luffy apprend que Barbe Noir est derrière l'arrestation d'ace et on a le droit a un regard de luffy comme on les aimes :D:D JIKAI !!! Luffy Tai KuroHige Zettai Mitene !!!
--------------------------------------------------------------------- Et pour finir Bleach 358 - Spoiler:
Ce chapitre esttrès bien il m'a beaucoup plu, on continue dans le combat opposant Hitsugaya tôshiro a la belle Hallybelle (kusotte jiguchi =_=)
Hallybelle croit avoir le dessus durant tout le combat et faut dire que moi aussi XD, et voilà que Hitsugaya nous pond une nouvelle attaque en mode BANKAI sugeeeee *.* que pensez vous que ça va être ??
JIKAI Hitsugaya no atarashii jutsu :p
A vous les studios !
Dernière édition par Mehdi-sama le Lun 25 Mai - 3:31, édité 3 fois | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [chapitres] Naruto, Bleach, One piece. Lun 25 Mai - 3:09 | |
| Mehdi je crois pas que ce soir permis de faire ça ^^" Au lieu de faire un topic pour chaque nouveau chapitre des tes mangas préférés tu devrais tous les réunir en un seul et chaque fois faire une mise à jours pour chaque sortie d'un nouveau chapitre ^^ Comme ça , ce sera ordonné et pas tout en désordre, et on s'y retrouvera facilement ^___^ Et comme ça il risque de y avoir du flood T__T | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [chapitres] Naruto, Bleach, One piece. Lun 25 Mai - 3:10 | |
| sérieux ? heureusement que t'es là Merci beaucoup Lucanis ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [chapitres] Naruto, Bleach, One piece. Lun 25 Mai - 3:15 | |
| C'est rien ^____^ Si tu as encore besoin d'aide n'hésite pas à me MP je suis tout le temps coulé à mon PC XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [chapitres] Naruto, Bleach, One piece. Lun 25 Mai - 3:20 | |
| Voilà c'est réglé (enfin j'espère xD) Merci Lucanis, je te MPerais en cas de besoin....même a 1h 20 xDD
Je vasi envoyer un MP a MDL pour savoir si je pourrais pas faire comme je le voulais parce que je préfère chaque chapitre wahdou T_T j'espère que je pourrai...j'ajoute Bleach et dodo ++ ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [chapitres] Naruto, Bleach, One piece. Lun 25 Mai - 3:25 | |
| Voilà, comme ça c'est beaucuop plus propre et facile à gérer si tu fais une mise à jours, ça ne polluera pas notre cher fofo XD Et honnêtement je lis aucun de ses mangas XD One piece j'ai l'intention de le lire un jour mais naruto et bealch non ça m'intéresse pas trop T__T M'enfin naruto je l'ai regardé jusqu'à l'épisode 28 de Shippuden mais à la longue ça devient barbant J'en ai eu marre j'ai arrêté v_____v | |
|
| |
| Sujet: Re: [chapitres] Naruto, Bleach, One piece. Lun 25 Mai - 3:33 | |
| XD t'a vu le meilleur de Naruto je te rassures ^^
ONE PIECE O____O vite vite vite hayaku va le lire ou le voir lol | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [chapitres] Naruto, Bleach, One piece. Lun 25 Mai - 12:30 | |
| Pourquoi faire un topic qui regroupe seulement les spoils d'OP, Naruto et Bleach ? On pourrait généraliser à tous les mangas non parus et juste traduits par les teams de scantrad. Perso, je suis à jour sur deux mangas (que je suis chaque semaine) : One Piece et Bakuman. Bon je donne mon impression sur le dernier One Piece (543) : - Spoiler:
Bon bah chapitre énorme. Normal, vu qu'il y a Barbe Noire dedans. J'espère juste qu'il n'y aura pas de combat Luffy / Teach. Je préfèrerais que l'histoire avance un peu, qu'on voit si vraiment Edward Newgate (Barbe Blanche) va vraiment attaquer Marijoa ! En parlant de la guerre Barbe Blanche/Gouvernement Mondial. Je ne pensais pas qu'elle commencerait aussi tôt ! Je préfère ça. C'est toujours classe, une guerre entre les grandes puissance du monde. Puis ça sera l'occasion de voir les deux autres empereurs pirates (Kaidou, dont on ne connait que le nom + un autre qu'on ne connait pas du tout). On reverra peut-être aussi Shanks ! Bref, je suis optimiste pour la suite
| |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [chapitres] Naruto, Bleach, One piece. Lun 25 Mai - 12:48 | |
| Ben pourquoi vous parleriez pas dans les topics , "one piece" ,"naruto" et "bleach" chacun dans leurs topic respectives, à l'époque on débattait sur les scans aussi, donc c'est pas la peine ... en plus croyez moi comme les nouveaux ne connaissent pas la balise spoile ... ce topic sera un désastre ....
donc loquage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [chapitres] Naruto, Bleach, One piece. | |
| |
|
| |
| [chapitres] Naruto, Bleach, One piece. | |
|