miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui) Lun 25 Mai - 17:28 | |
| | |
|
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui) Lun 25 Mai - 18:30 | |
| kare kano j'aime beaucoup cet anime miyazawa est trop drôle et arima trop touchant et trop kawai la scène qui m'a le plus plu c'est celle ou quand miyazawa n'a pas pu avouer ses sentiments alors elle a pris la main d'arima pour lui faire comprendre c'était trop beau seul problème que je peux trouver dans cette anime c'est qu'il n'y est pas grand chose qui se passe on suit leur histoire d'amour et celle de leur amis mais y'a pas de grandes révélations ou de rebondissement mais ça reste un anime doux et touchant ce qui m'a étonné c'est le fait que miyazawa - Spoiler:
tombe enceinte avant de sortir du lycée mais elle a su comment faire face à la famille de celui qu'elle aime avec calme et réfléchit
merci miakaoto pour ta présentation | |
|
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui) Lun 25 Mai - 20:59 | |
| très jolie présentation.eh oui soumeia-chan je suis d'accord avec toi l'histoire est un peu creuse mais j'adore l'humour de la serie. | |
|
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui) Sam 6 Juin - 17:04 | |
| tout le plaisir est pour moi chère azuma ^^ je trouve le manga plus captivant que l anime . | |
|
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui) Mar 30 Juin - 0:28 | |
| Great ce manga j'ai carrément Adoré Malheureusement faute de temps je n'ai pu voir que 10 épisodes sur les 16 que j'ai télécharger Démooooo n'empêche je trouve leurs histoire d'amour très touchante Ce manga fait paraitre le développement de la personnalité et du caractère d"un adolescent (en l'occurrence celle de nos deux héros Myazawa et Arima) et les étapes d'évolution que chacun de nous a expérimenter a leur Age (d'une façon ou d'une autre )et la façon dont l'auteur le fais souligner est très intéressante Pour Moi en regardent les épisodes c'étais comme si je lisais un Mangas les Plans crayonner sont sublimes et les ralenti aussi Chapeau a l'auteur TSUDA MASAMIPour vous - Spoiler:
| |
|
elonna Stagiaire dans l'Armée
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui) | |
| |
|