AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

le jour ou ont a dit..........

2 participants
AuteurMessage
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92

Féminin

le jour ou ont a dit.......... Empty
MessageSujet: le jour ou ont a dit..........   le jour ou ont a dit.......... Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:13

tout le monde ou presque ce souvient du jour ou sois-même ou bien le petit cousin ou la petite soeur a dit quelque chose d'hilarant et bien ce topic y est consacré
moi par exemple je me souviens du jour ou ma petit cousine qui etait une vrais petit bourgeoise jouer avec mon autre cousin qui etais un garçon pur jus elle lui dit:
moi je suis la princesse et toi le prince et aujourd'hui on vas se marier
mon petit cousin qui etait loin d'etre aussi innocent que le fait croire son jolie minoi repondit :
"Je veux bien qu'on couche mais on ne se marie pas"
ou bien du jour ou mon autre petit cousin demanda a sa grand-mére le plus poliment possible:"mani le jour ou tu deviendra sourde je serai toujours obliger de te dire s'il te plai?"
ou bien du jour ou ont etais dans la voiture avec ma tata et sa fille et un un chauffard double c'est la que sa petite fille lui dit devant nous: "Maman fait lui un doigt"
PS:desoler mais j'ai 11 oncle et tente du coté patternelle et 8 du coté matternelle ce qui explique le nomre de cousin et cousine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mangas-ayaka.skyrock.com
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

le jour ou ont a dit.......... Empty
MessageSujet: Re: le jour ou ont a dit..........   le jour ou ont a dit.......... Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:18

Charments tes cousins j ai eu chaud

Mais désolée Mangas92, plus de topic de flood Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com

le jour ou ont a dit..........
Page 1 sur 1