| Dora's presentation!!!! | |
|
+14metalman chemsou kibi Dark MerryFace manel_sasuke ladynana92 goth.destiny Itachi-Uchiha Hibird Raya alyssa18 sangoku Seruma SabyDora 18 participants |
Auteur | Message |
---|
SabyDora Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Dora's presentation!!!! Sam 30 Mai - 17:43 | |
| Hello yellow Everybody!!! Ici Sabrine G., récemment appelée: Dora la jamaïcaine!!^^ Peut-être que vous me connaissez, peut-être pas! Peut-être que votre vie ressemble à la mienne, peut être que non! Toutes les possibilités sont possibles!!! Enfin bref... Mes passions??.... La musique, pop-rock-punk et même du gnawiii - les séries TV ( House M.D., One tree hill, How I met your mother) - les Films ( beiii quoi, je suis très cinéphile d'après les dires de mes soeurs!!!!) - les AMV ( ce que l'ennui nous oblige à faire dès fois!!!) , -- et surtout: Sortir avec mes amiiiiiiiiiis (avec les guitares, les impros, et tout le tralala...devinez la suite!!!!)!! Je m'appèlle Sabrine G., et je suis ravie d'être sur ce forum!!! Dooooooooraaaa Poooowaaaaaa!!!! Bizoux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dora's presentation!!!! Sam 30 Mai - 17:45 | |
| Ma piiitiiite douuuraaah !! Il était temps !! bienvenue !! poste ton dernier Amv !! dans la galerie !! viiite !! tu vas te plaire ici ^^" |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Dora's presentation!!!! Sam 30 Mai - 17:50 | |
| Bienvenue Saby =) Oh des AMV je pense que Nadir sera content Amuse toi bien parmi nous ^^ Au plaisir de te lire Bien à vous Seru | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Dora's presentation!!!! Sam 30 Mai - 18:00 | |
| bienvenue sabrine parmi nous amuse toi bien | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Dora's presentation!!!! Sam 30 Mai - 19:12 | |
| bienvenue a toi ^^ j'adore ta présentation ! très improvisée =D amuse-toi bien ici =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dora's presentation!!!! Sam 30 Mai - 19:16 | |
| |
|
| |
Hibird Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Namimori Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Dora's presentation!!!! Sam 30 Mai - 20:44 | |
| bienvenue a toi dora | |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Dora's presentation!!!! Sam 30 Mai - 21:02 | |
| dora et bienvenus parmi nous et je ne te connais pas et je sais pas si ma vie et comme la tienne (peut etre ) bref ....amuse toi bien !!!!!! | |
|
| |
goth.destiny Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : mystere Date d'inscription : 11/04/2009
| |
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Dora's presentation!!!! Dim 31 Mai - 22:43 | |
| slt amuse toi bien sur se fofo jané | |
|
| |
manel_sasuke Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Dora's presentation!!!! Dim 31 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
Dark MerryFace Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : 123 rue bidon ,bled au bord de la merde Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Dora's presentation!!!! Dim 31 Mai - 23:28 | |
| en tout cas il est super se forum | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Dora's presentation!!!! Dim 31 Mai - 23:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dora's presentation!!!! Lun 1 Juin - 0:53 | |
| C'est moi Babouche XD !! à ton avis pourquoi ai-je cette obsession pour les chwidis ? Explique-leur Sab ^^" |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Dora's presentation!!!! Lun 1 Juin - 3:22 | |
| Bienvenue Dora Parmi Nous Amuse Toi bien Sur Le forum ^^ | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Dora's presentation!!!! Lun 1 Juin - 18:45 | |
| dora , alors ça!(choqué)....non je plaisante , juste bienvenue | |
|
| |
Dark MerryFace Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : 123 rue bidon ,bled au bord de la merde Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Dora's presentation!!!! Lun 1 Juin - 18:48 | |
| c pas grave tu t'abitura avec... en plus elle parle tout le temp anglais c un peu "moe" | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Dora's presentation!!!! Mar 2 Juin - 1:30 | |
| | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Dora's presentation!!!! Mar 2 Juin - 18:10 | |
| Bienvenue Dora ^^ Amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Dora's presentation!!!! Mar 2 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
midory02 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : mmm....don't know Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Dora's presentation!!!! Mar 2 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
SabyDora Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Dora's presentation!!!! Jeu 4 Juin - 22:59 | |
| Bon déjà, je vous remercie pour toutes les réponses!!!
Ze suiiiis assez perdue ces temps-ci sans mon Babouuuche, car il pris la carte avec lui pendant les vacances!!!! Donc je suis un peu dans l'esprit du KOUKOULA powaaa (R47, chui sure que là, tu te bidonnes!!!!)
P.S. dizouliiii pour l'expression bidonne, c'est pas du tout, euuhh.. contre toi!!!!^^
Enfin bref, ce forum me plait biiien! j'éspère qu'un jour, je deviendrai modér. où admin.!!! ^^
Bizoux bizoux!! SabyDora!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dora's presentation!!!! | |
| |
|
| |
| Dora's presentation!!!! | |
|