AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Usual Suspects

3 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Shikamaru Nara

Masculin

Usual Suspects Empty
MessageSujet: Usual Suspects   Usual Suspects Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:30

C'est un film sorti en 1994, de genre thriller avec Kevin Spacey , benicio del torro, Gabriel Byrne et réaliser par bryan singer ( réalisateur des X-Men et valkyrie)

synopsis

Roger "Verbal" Kint, petit malfrat handicapé raconte à l'inspecteur de police David Kujan les événements complexes qui l'ont mené lui et 5 malfrats à être mêlés à un massacre qui a eu lieu la veille sur un cargo à quai dans le port de Long Beach. L'affaire est suivie de près par plusieurs services de polices car il semble que l'affaire ait une relation avec un criminel légendaire : Keyser Söze.

Ce film a reçu deux oscars: celui du meilleur scénario original et celui du meilleur acteur en second role pour Kevin spacey
Revenir en haut Aller en bas
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama

Masculin

Usual Suspects Empty
MessageSujet: Re: Usual Suspects   Usual Suspects Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:41

yahoo toi je t'adore T quelqu'un qui aime le bon cinoche et j'aime ça surtout a ton age Bon Boulot .
the usual suspects pour moi c'est le meilleur film j'attendais que quelqu'un fasse ce que t'as fait etudie et j'allais perdre patience si tu l'avais pas fait moi je l'aurais surement fait si j'avais le temps de tout mon coeur merci bye
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan

Féminin

Usual Suspects Empty
MessageSujet: Re: Usual Suspects   Usual Suspects Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:13

Pour Kevin Spacey HIP HIP HIP HOUUUUURA Bon Boulot
C le film qui m'a fait découvrir son extraordinaire jeu d'acteur ( et y a aussi avec Seven bien sur)

Arigato Yo Shikamaruuuuuuuuu cheers
Contenu sponsorisé

Usual Suspects Empty
MessageSujet: Re: Usual Suspects   Usual Suspects Icon_minitime

Usual Suspects
Page 1 sur 1