| Team de Scantrad | |
|
|
Etes-vous pour une team algérienne de scantrad ?! | Pourquoi pas ?! je peux m'impliquer ! | | 38% | [ 3 ] | Hum ?!! ça peut devenir intéressant ! | | 25% | [ 2 ] | Non, je n'ai pas assez de temps , désolé. | | 13% | [ 1 ] | Heu...c'est quoi snactrad ? | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Team de Scantrad Dim 31 Mai - 16:03 | |
| Bien le bonjour à vous tous, c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour poster mon sujet ! Ayant été embauché comme cleaneur/editeur chez une team de scantrad Naruto , et ayant remarqué qu'il existe une team franco-marocaine, je n'ai pas pu résister à l'envie et au devoir d'en créer une 100% algérienne (avec peut-etre l'aide de l'éxpertise internationale ^^). Donc, c'est juste une proposition et j'attends vos réactions et pourquoi pas votre implication directe ! ^^ Merci Bien ! Si y'a des gens intéressés on pourra parler "affaires" plus tard ^^ | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Team de Scantrad Dim 31 Mai - 16:29 | |
| question: à quoi ça sert vu qu'on trouve tous les Naruto déjà prêt?
A la rigueur, ça serait intéressant s'il s'agissait d'autres mangas, introuvables en Français (et dans ce cas ce serait seulement une équip de trad, parceque le scan, c'est au japon que ça se fait, et les japanophones courent pas les rues ici) | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Team de Scantrad Mer 3 Juin - 15:56 | |
| pas pour Naruto spécialement, des mangas plus originaux et non-traduits par d'autres team, sinon pour les japanophones on pourra toujours traduire de l'anglais au français et ne me dis pas que les anglophones manquent ^^ !!! c'est bien comme remarques | |
|
| |
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Team de Scantrad Jeu 4 Juin - 12:00 | |
| oui moi je suis tré intéressé par la scantrad se serré génial de traduit anglais aux français et plus cool de les traduire en arabes ces original !!! mai pour des mangas inconune ou des nouveaux ... j'aimeré bien que tu accepte de les déduire en arabes pour les mangas de petite enfants meme pour les grand ... j'attends ta repense et merci ^^ | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Team de Scantrad Jeu 4 Juin - 17:22 | |
| c'est coooooooooooooool j'adore ton idée | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Team de Scantrad Ven 5 Juin - 1:30 | |
| bonne idée, dommage que je fais de la fansub, je t'aurais aider pour l'édit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team de Scantrad Mer 17 Juin - 19:41 | |
| n'hésitez pas à donner votre avis, négatif soit-il ou positif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team de Scantrad Lun 13 Juil - 0:44 | |
| Pour ceux qui peuvent s''impliquer , qu'ils me contactent ! je suis près de concrétiser le projet , il me faut juste des membres compétents ! merci | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Team de Scantrad Dim 29 Nov - 15:27 | |
| - RyMantys a écrit:
- question: à quoi ça sert vu qu'on trouve tous les Naruto déjà prêt?
A la rigueur, ça serait intéressant s'il s'agissait d'autres mangas, introuvables en Français (et dans ce cas ce serait seulement une équip de trad, parceque le scan, c'est au japon que ça se fait, et les japanophones courent pas les rues ici) il y a aussi les scane en EN qui sont pas dispeau en FR sa peut etre pratique uun équipe travail sur ce type de scan | |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Team de Scantrad Lun 7 Déc - 13:57 | |
| Salut, Je passe rapidement pour vous dire que j'approuve ton idée, surtout pour un nouveau mangas. Sinon je peux bien aidée en tant que cleaner, pour les scans ^^ Si j'ai le temps bien sure =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team de Scantrad | |
| |
|
| |
| Team de Scantrad | |
|