| choisis la fin... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: choisis la fin... Mar 2 Juin - 12:27 | |
| hello tt le monde bein voilà , on a tous vue un film ,suivi une série ,un manga nimporte et tellement que ça nous a plus on est resté sur le qui vive juqu'à la fin ,cette derniere était loin de nous plaire ,une fin malheureuse ou heureuse ça depond de ce que vous aimez , et meme une fin en suspend ...etc aujourd'hui vous allez tt nous dire , racontez nous tt sur votre plus grosse deception mais juste apres je vous donne l'occasion de modiffier cette fin à votre guise , racontez nous la fin comme vous aurriez souhaité qu'elle soit ok , allez au travail les géni... | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: choisis la fin... Mar 2 Juin - 12:36 | |
| sympa ce topic ... mais si y'a du spoil mettez la balise les enfants | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: choisis la fin... Mar 2 Juin - 12:44 | |
| alors celui si ne sert plus a grand chose dans ce cas : http://www.accrotv.net/mangas-bd-comics-f3/fin-pourrie-t2798.htm
u__u | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: choisis la fin... Mar 2 Juin - 13:12 | |
| il parle de rédiger non pas de dénoncer la fin | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: choisis la fin... Mar 2 Juin - 13:20 | |
| le topic dont j'ai donné le lien veut qu'on dénonce une fin de manga que l'on n'apprécie pas, celui si aussi (....racontez nous votre plus grosse déception ...) sauf que celui si n'est pas consacré qu'aux mangas mais aussi aux filmes séries etc, et propose également de rediger la fin qu'on croit mieux convenir; celui si est donc plus riche, l'autre ne devrait plus avoir lieu d'exister. (si la fin d'un manga me plait pas, je le dis ici ou là bas ? T__T) | |
|
| |
| Sujet: Re: choisis la fin... Mar 2 Juin - 16:13 | |
| tu le dis la bas ... ce qu'il a dit est très claire... des fois tu interviens pour rien NESS u_u
allez assez H.S ... racontez nous votre fin ^^ pas de spoile ... je vous en pris | |
|
| |
| Sujet: Re: choisis la fin... Mar 2 Juin - 16:31 | |
| tes phrases font si peu le poids face aux miennes petit elfe mythique.. ... donc, parce que c'est la fin d'un manga qui m'a pas plu, je la poste dans le topic qui est dans la section manga, mmmm ... ....et si non, si c'est une fin de film ou de série qui me plait pas, je fait un topic dans la section "cinéma" et un autre dans la section "séries" pour les poster; tout en sachant qu'il y en a un dans les "discutions générales" qui regroupe fins en tout genre ? mmmm ... trés trés logique ta logique mec; peace ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: choisis la fin... Ven 5 Juin - 10:04 | |
| c'est lui qui en fait toute histoire, il aurait été parfait de rattacher l'autre sujet au tien, mais y a des gens qui préfèrent tout compliquer u__u | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: choisis la fin... Sam 6 Juin - 13:29 | |
| ta raison ness....alors cher blackghost comme te l'as dit ness ce topic est semblable sur le lien qu'elle ta donner mais bon je crois que ta voulu qu'on te raconte pourquoi ça nous a deçu et de ne pas mettre que le titre? N'est-ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: choisis la fin... Sam 6 Juin - 16:08 | |
| j'ai peur que ce topic insite à spoiler et c'est pas mon intention ché pas si raconter la fin d'un film que tt le monde a normallement vue gachera le plaisir de ceux qui l'ont anormallemnt pas vue alors je propose que vous racontiez votre fin à vous comme vous l'auriez aimé sans raconter la fin original et comme ça tt le monde jugera s'il a vue le film les autres ne risque pas d'etre doublement déçu... | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: choisis la fin... Sam 6 Juin - 16:21 | |
| Bah pour Blood+ ... J'aime grave ce manga, il est super intéressant, d'ailleurs il est parmi mes mangas préférés mais j'aurais aimé que Saya ne se rendort pas è_é | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: choisis la fin... Mar 9 Juin - 15:35 | |
| la fin d'un drama que je voudrai changé c'est celle de Nobuta Wo Produce j'auré mieu aimé que Shuji réste avec nobuta et akira aulieu que akira suive shuji dans une autre école laissant nobuta toute seul le jour ou elle est parvennu a sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choisis la fin... | |
| |
|
| |
| choisis la fin... | |
|