| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 9 Juin - 15:36 | |
| Didir : les + très sympa comme garçon aussi très serviable imagination débordante ces dessins son humour les - : je sais pas trop , peux être que je le connais pas bien mais j'ai remarqué pendant les sorties il se casse très vite pas de temps que ça a dire de notre elfe national ^^ PS : Mes témoignages son construis sur notre fréquentation alors pour le comportement de idir avec vous je sais pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 9 Juin - 19:51 | |
| Les (+) : Super gentil et serviable Aimable et n'est pas rancunier ! ( je sais ce que je dis T_T ) Drole , créatif Responsable , mûr ! Les ( - ) : Tueur de boulets XD !! Ne laisse pas les gens le connaitre ! (plutôt Carapuce ) Se laisse faire ! ( niya ! ) Devient ELFLIC quand il s'agit de flood ! ( je pense plutôt que ça va dans les plus ! ) ( Hein qu'il est bien mon jeu d'mot ? Elf et Flic : ELFLIC , ok je sors v_v ) |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 9 Juin - 20:14 | |
| itashi alors si tu edite mes poste wellah que je ne te reparlerais plus jamais de ma vie les +: alors tu es gentil je crois qu'on te la deja dis puceau et oui c se que j'aime chez toi bin je marre bien avec toi j'aime bien tes blague salasse sur moi et tarchouna ( la planche de surf chaba ) mais bon toi tu reste une na3ja tu es blond defois tt comme moi t un biya3 ( oui j'avoue natsu c lui qui me disait que tu etais connecté en hors ligne et je precise que je fais cela par pur vengeance c pas que je suis une biya3a comme lui c juste que attend .. ) Tu es de bon conseil sauf que je n'ai jamais appliqué tes conseils mafikche l'amane en + t ma roue de secours ( n'oublie pas wech 3andna ndirou dans 10 ans ) les - : t un biya3 t trop blond tu ressemble a un vampir | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 9 Juin - 20:15 | |
| que vais je dire de lui - a tendance à dramatiser - se prend pour un elfe alors que c'est tit gnome -très gentil oui tout mignon -sensible il pense souvent aux autres - a un regard assez critique sur le monde -très discret sur sa vie à lui mais on ne peut lui reprocher ça -souvent mal compris - mélancolique à temps complet - un peu perver xd -toujours présent à chaque fois que j'ai besoins de quelqu'un je le trouve - têtu il fait que ce que sa tète lui dit - essaye de m'énerver par tout les moyens - naif mais dans le bon sens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 9 Juin - 20:37 | |
|
Dernière édition par kenzo le Mar 9 Juin - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 9 Juin - 20:39 | |
| Ben DIDIR (m'en veux pas pour ce que je vais dire ) les +: il est gentil meme s'il se la joue michant (il ne montre jamais ce qu'il ressens) il est un bon confident il est beaux il est timide (il ne dit rien quand je l'emmerde) il parle trop bien l'anglais (meme s'il me sous-èstime ) les -: il utilise trop le XD u.u il est bizzare des fois |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 9 Juin - 21:06 | |
| DJUDJUR è-é ( faut imiter ses anciens xD )
les + =) :
TROP KAWAII u_u
parle n'importe comment XD
humouriste ^^
a des chansons bizarres XD
pervers xD
conseille des fois u_u
les - ouais ça existe ! u_u :
pervers XD ( ouais ça peut être dangereux ! )
n'aime pas les mineurs XD
yarmili el ma è_é ( mais ça marche pas hein è_é )
y9ouleb bezzaf -èé | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 9 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 9 Juin - 22:36 | |
| Hum que dire bon pas la peine les plus et les moins je dirais ce que je pense de lui, c’est l’une des personnes du forum que je n’arriverais jamais a comprendre, j’ai beau essayer et dieu seul sait combien j’ai essayé mais a chaque fois que je me dis là voila enfin je commence a le comprendre youpi et puis pouf le lendemain c’est une autre personne qui n’a pas envie de te parler ou qui te parle bizarrement et là tu te décourage complètement, zut qu’est ce que j’ai bien pu encore faire. Il est très très lunatique je pense car d’autres fois il est trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiii : il peut être mignon, sympa, drôle oui oui je parle d’itachi O.O En temps que modo je trouve qu’il fait bien son boulot, même s’il s’énerve un peu trop pour pas grand-chose parfois. Euh voila en gros ce qu’il faut retenir c’est que je l’aime bien même si je ne pense pas que ce soit réciproque et que m’y suis résigné Bien à vous Seru | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 9 Juin - 22:52 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhh je comprend mieux maintenant............... tu es sur la barre........... t'a été convoqué au tribunal Idir............Haaa NaruHodo tous s'explique.......................... Démo - Spoiler:
j'ai raté Neo deux fois : ton interview que j'attendais depuis des semaines et maintenant ça quel Poisse
Bon Itachi entre nous tu sera d'accords (j'en suis sure) on se connais pas trop on c rencontré qu'une seule fois Donc je vais donner mon avis sur toi avant notre rencontre.........en d'autres termes ce que je pensai de toi et ce que je connaissais de toi a travers le Forum : Par ou commencer : - Spoiler:
>Ah oui ça m'a vraiment marquer la fois ou tu es intervenu en ma faveur sur mon topic "MON ANGE GARDIEN" je t'appelais a l'époque XD tu été le seul modérateur a m'avoir soutenu (je dis tu été...... a présent Alhamdou liallah tu n'es pas le seul XD) ceci dis tu es quand même le premier modo a l'avoir fait et ça c pas rien >Tu fait partie des tous premiers membres a m'avoir fait aimer ce Forum et ça aussi c pas rien >Tu m'a défendue a plusieurs reprises devant les autres modos qui me connaissait pas et ça c plus que pas rien >t un original c'est ce que j'ai penser au début s'identifier a un Elf XD Wa7dek nta
Ce qui dénote ceci : Tu t'y connait pour cerner les gens, tu es attentif a ton entourage (pour mieux sélectionner ceux qui méritent d'avoir ton attention ) Je dois dire aussi que tu te la joue en vrai du moins c'est l'impression que j'ai eu en te rencontrant, et aussi tu es trop direct mec bla3kel 3lia...... Hidoi Et que t'a le chic pour piquer les gens (même si contrairement a ce que tu crois "pauvre de toi" ça ne m'atteins pas XD ) AH j'allais oublier En résumé tu es un gars coooooool même si...................XD PS: (Tu es Quand même mon seul Elf Adoré XD) | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 10 Juin - 1:19 | |
| pour moi itachi(didir) est : les +: un bon ami elfique xD aime les elfes (les filles surtout:p) sympa cool modo wa 3lih elklem XD et c'est tout car je te connais pas assez ^^ les -: bah tout le temp occupé a msn directe et franc en tant que modo euhhhh je ne sais pas encore sayer 3yite ^^" | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 10 Juin - 2:01 | |
| Itachiiiiiiiiii??? je vais me régaler è_é bah : c'est un pervers un parano un elfe blond *bwahahaha* mwesswess! se la joue : je suis beau mais je l'aime bien | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 10 Juin - 2:46 | |
| je vois que vous prenez un malin plaisire à me charcuter XD continuez continuez ... je vais commenter chacun de votre poste pour plus tard NANA : mansemehlekch denya ou akhra | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 10 Juin - 12:12 | |
| Ahahaha le pauvre, je parie que dans une mois il sera l'homme parfait ou le surhomme décrit par Nietzche __-__ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 10 Juin - 12:30 | |
| - NEO AMC a écrit:
- Ahahaha le pauvre, je parie que dans une mois il sera l'homme parfait ou le surhomme décrit par Nietzche __-__
Nietz sche u__u ..il faudrait qu'il passe une dizaine de fois par le tribunal !! è__é désolée idir, j'ai rien contre toi hin | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 10 Juin - 13:32 | |
| Bon Le IDIR je vais te laminerLes (+)C'est que tu n'as aucun plus, mais c'est vrai que c'est un + de n'avoir aucun + Ah peut être que parfois tu est gentil (parfois) -2-Un peu, un tout petit peu, un touuuuuut tiiiit peu (encore....encore) Intelligent... -3-Tu entends la requette des gens, mais parfois tbianne ze3ma un dur.. Les (*-*) tu vas en déguster mon *tit.... -1-Dessine des dessins nuls sur des personnes en cachettes (ça te rapelle quoi Le Cousin Germain ) -2-Elfe, en plus de ça Blond;et les blonds je les élimines (un peu comme cartman face aux hypies) sauf OTH -3-Tu as La Perversité qui marcche en toi.. -4-Samat.. -5-Tu floood sans que tu t'en rende compte, et après tu viens nous faire la Morale -6- Tu te laisse emporter trop, bcp, very, a lot, bezzaf, ch7al men merra; -7-Influençable en vers la critique des gens envers toi -8-tu t'enerve facileùent qui engacerou m3ak. -9-Modo Actif , trop ACTIIIIf des fois: (en même temps tu es blond, je ne te reproche rien ) -10-Nudiste va... -11-Tu m'as dit E cha7 pour ma main .... -12-tu ne lmaisse pas parâitre tes vrais sentiment... Mazal el kir lelkadam... | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 10 Juin - 15:00 | |
| - Spoiler:
- Ness a écrit:
- a nous deux ! è__é
les (+) : (comment je vais en trouver ? lol)
-sympa quand tu veux, drôle même parfois
-sociable (avec les personne que tu veux)
-tu fais partie des modos les plus actifs
les (-) : (ah là j'ai le choix xD)
-quand tu veux m'énervez tu y arrive
-je ne sais pas ce que je t'ai fais mais depuis mon arrivée au forum tu m'adores pas u_u
-des fois tu fais comme si tu comprenais rien et ca te donne l'air bête
-tu fais trop d'avertissements, passe a l'acte plus tôt, quand un poste ne veut rien dire tu devrais le supprimer au lieu d'en mettre un autre par dessus juste pour dire que t'es modo -__-
-tu t'applique pas asses en dessin
-quand tu ne sais pas quoi répondre tu réponds pas, c'est l'attitude d'une poule qui vient de prendre son bain (j'plaisente xD)
-t'as pas asses de caractère pour un mec è__é
-t'es blond, les blonds et les blondes c'est comme les jaunes d'œufs, c'est jaune, c'est bête mais c'est bon et tout le monde les aime sauf moi xD
si j'en trouve encore je les dirai, une autre fois, m'en veux pas ^^ je sais pas quoi répondre encore une fois! désoler de cette attitude :/ - RyMantys a écrit:
- Non, je confirme, t'es toujours occupé v_v (mais je t'en veux pas, moi aussi ^^)
+ j'adore l'originalité de ses persos + modo efficace + sympathique (même si on ne s'est pas rencontré souvent en vrai) et marrant
- ne fignole pas toujours ses dessins - modo assez agressif - trop kawaii pour être honnête ^_^ - ... c'est tout pour l'instant (la suite quand j'aurai fini l'analyse du caractère elfique) pour mes dessins, je manque trop de technique et quand je ne trouve pas la technique ideal je scann je met la masse de couleur et j'attend que j'acquiert la terchnique plus tard, mais ça n'arrive jamais, alors, il vaux mieux que je termine le dessin vite vite, comme ça on dira pas que je suis pas active, trop kawai pour être honnête, et moi on me dit que tes le plus brutes des mecs XD, pour l'agressivité j'étai gentil et attentioné envers les membres, mais y'a eu du flood,H.S donc fini l'elf des bois qui restait à ceuillir les framboises l'heure de la chasse au troll a étté enfin établie è_é - kayko a écrit:
- hum didir ya didir
il sert bien comme cobay ou souri de laboratoir XD sympa et mignon malgres que je détéste les blondiné il trouve tjr le moyen d'aller nager nu au lieu d'assister aux cours è_é "pour les déssins" talentueux mais devrais faire plus d'éffort avec le papié au lieu d'utilisé les logiciels il ma bcp apri sur les homme ... et sur les femmes aussi pas plus pour le moment mdrrrrrrrr, ah les belles soirées, je ne regrettait rien je t'assure, mdrr pour les cours, nous les eles on aime faire qu'un avc la nature, malgrer que le management ets plus interessant que l'étude des algues ... hum u_u ... pour ce que je t'ai appris ...big mdrrrr XD - NEO AMC a écrit:
- Qu’est-ce que j’ai à dire sur mon pote que j’aime haïr (mais j’arrive pas *.* XD _-_ )
Si je dois commencer par ses Highs/Hauts je dirais :
-Très serviable dans les moments durs et n’a jamais pu me dire non. -Doté d’un très bon sens de l’observation quand il analyse des dessins ou des travaux même si par moments, il donne l’impression qu’il est passé à coté de l’œuvre et qu’il a tiré une conclusion bête et hâtive v__v -Arrive très facilement à cerner les gens même s’il ne le montre pas assez. -Cache mal sa bonté et sa sensibilité ^_^ -Très attentif lorsqu’il s’agit d’acquérir de nouvelles connaissances, le tout renforcé pas son smiley qui réfléchit sur msn XD
Pour passer aux lows/bas je lui reproche un peu son manque de sincérité ou sa sincérité tardive qui dénote d’un caractère impulsif (ou peut être qu’il adopte le proverbe : "Toute vérité n’est pas bonne à dire", qui sait ? ). J’ajouterais qu’il a trop tendance à entrer dans le jeu de ceux qui le provoquent, se laisse démoraliser trop vite en oubliant que Dieu a un plan pour chacun de nous et qu’on est pas obligés de suivre la voie de flene ou flana pour réussir et laisser sa trace sur terre v___v
Pour finir, il reste un très bon pote que j’adore et il fait partie des rares gens qui me comprennent assez…
Je pense que c’est suffisant et je le remercie d'avoir donné son avis sur moi ^^ moi aussi je t'haime ... mon pote XD ... c'est le seul qui me connait très bien ici dans le forum ... tout ce qu'il a dit ets vrais ! sauf pour la scincerité je le suis toujours avec toi .... ^^ - metalman a écrit:
- itachi au fond c'est un elf bien, car je l'ai constater lors de sa modorisation sur vos poemes
c'est quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux et aussi il aime bien les anciens et un peu les nouveaux il a une dent contre moi mais en verité ça se comprend resultat du compte; un modo hyper actif avec des postes sensée! je n'ai pas une dent contre toi, mais de ton comportement u_u - sangoku a écrit:
- Didir :
les + très sympa comme garçon aussi très serviable imagination débordante ces dessins son humour
les - :
je sais pas trop , peux être que je le connais pas bien mais j'ai remarqué pendant les sorties il se casse très vite pas de temps
que ça a dire de notre elfe national ^^
PS : Mes témoignages son construis sur notre fréquentation alors pour le comportement de idir avec vous je sais pas ^^ merci, mais non pour les rencontres faut que je sois avec tout le monde, sinon tout le monde vont faire leur gamineries - R47 a écrit:
- Les (+) :
Super gentil et serviable Aimable et n'est pas rancunier ! ( je sais ce que je dis T_T ) Drole , créatif Responsable , mûr !
Les ( - ) :
Tueur de boulets XD !! Ne laisse pas les gens le connaitre ! (plutôt Carapuce ) Se laisse faire ! ( niya ! ) Devient ELFLIC quand il s'agit de flood ! ( je pense plutôt que ça va dans les plus ! )
( Hein qu'il est bien mon jeu d'mot ? Elf et Flic : ELFLIC , ok je sors v_v ) ne me dis pas pour ce qui est de connaitre les gens ... >.< ... tu ma fait peur l'autre fois ...>_<
| |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 10 Juin - 15:08 | |
| c'est une des rare fois ou je prend un tel plaisir a lire les cretiques des autre envers quelqu'un XD | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 10 Juin - 15:10 | |
| aaah les jaunes d'œufs !! (interjection signée une meuf inexperte xD) je savais que tu le prendrais mal, aya je retire toutes les choses méchantes que je t'ai dis, t'es un type bien au fond u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 10 Juin - 15:20 | |
| - Spoiler:
- Nana a écrit:
- itashi
alors si tu edite mes poste wellah que je ne te reparlerais plus jamais de ma vie les +: alors tu es gentil je crois qu'on te la deja dis puceau et oui c se que j'aime chez toi bin je marre bien avec toi j'aime bien tes blague salasse sur moi et tarchouna ( la planche de surf chaba ) mais bon toi tu reste une na3ja tu es blond defois tt comme moi t un biya3 ( oui j'avoue natsu c lui qui me disait que tu etais connecté en hors ligne et je precise que je fais cela par pur vengeance c pas que je suis une biya3a comme lui c juste que attend .. ) Tu es de bon conseil sauf que je n'ai jamais appliqué tes conseils mafikche l'amane en + t ma roue de secours ( n'oublie pas wech 3andna ndirou dans 10 ans )
les - : t un biya3 t trop blond tu ressemble a un vampir yne3el rasstek ... dja3loula ta mélangé les plus avec les moins >_<... ou tu veux que j'ia juste des plus è_é ...en plus je suis pas un biya3 maintefois elle me dit que natsu est horsligne é_è ... kima koutlek, fechelt quand j'ai vus l'autre " mafiksh l'amane " XD ... dja3loula les moins tu te reposes trop sur l'apparence phyisique c'est pour ça que WAKIM ne veut pas de toi mdrrrrrrr dans ta geule è_é ...tu sais que nheubeuck toi et terchou, sans vous j'aurais changer de msn à yahoo XD - tsunade2560 a écrit:
- que vais je dire de lui
- a tendance à dramatiser - se prend pour un elfe alors que c'est tit gnome -très gentil oui tout mignon -sensible il pense souvent aux autres - a un regard assez critique sur le monde -très discret sur sa vie à lui mais on ne peut lui reprocher ça -souvent mal compris - mélancolique à temps complet - un peu perver xd -toujours présent à chaque fois que j'ai besoins de quelqu'un je le trouve - têtu il fait que ce que sa tète lui dit - essaye de m'énerver par tout les moyens - naif mais dans le bon sens mdrr de un c'ets vrais je suis pervers u_u ... de deux je suis pas naif u_u ... de trois c'ets bizzare quand je me connecte sur msn, tu te connecte toi aussi au même moment XD pour la "mélancolie c'ets une rue barré, c'est ce qu'on peut pas dire, c'ets 10 ans purée dans un souvenir " u_u - kenzo a écrit:
- les + de itachu
super gentil, c'est quelqu'un a qui on peut faire confiance et meme se confier super mignon très drôle ouvert d'esprit et super cool
les - (hum hum ) super chiant des fois XD tu te prend bezaf pr un Elfe u_u c'est un vrai pervers, et un vrai obsédé ( si vs le croisez changer illico de route) possédé par un Djnoun
être pervers c'est une qualité, regarde ce qu'a dit nicolas machiavel u_u > " Tout le mal de ce monde vient de ce qu'on n'est pas assez bon ou pas assez pervers." .... et puis c'est pas moi, allysa daretly ihachkouillen _-_ mais tu va me le payer pour ce super chiant XD - TIKETTE a écrit:
- Ben DIDIR (m'en veux pas pour ce que je vais dire )
les +: il est gentil meme s'il se la joue michant (il ne montre jamais ce qu'il ressens) il est un bon confident il est beaux il est timide (il ne dit rien quand je l'emmerde) il parle trop bien l'anglais (meme s'il me sous-èstime )
les -: il utilise trop le XD u.u il est bizzare des fois merci ma tikette je t'adore, malgrer que je suis bizzare et que j'utilise trop de XD j'ai enlvé grâce à toi plusieurs manie XD - Raya a écrit:
- DJUDJUR è-é ( faut imiter ses anciens xD )
les + =) :
TROP KAWAII u_u
parle n'importe comment XD
humouriste ^^
a des chansons bizarres XD
pervers xD
conseille des fois u_u
les - ouais ça existe ! u_u :
pervers XD ( ouais ça peut être dangereux ! )
n'aime pas les mineurs XD
yarmili el ma è_é ( mais ça marche pas hein è_é )
y9ouleb bezzaf -èé hacha j'ia jamais armitlek el maa u_u pour les mineurs hadja ouhdoukhra XD et les chansons c'ets toi quiu les voulez que je te les passes XD - miakaoto a écrit:
- itachi (tenshi)
les + très gentil agréable sympa passionné perfectionniste aime les rouquines ....... un très bon modérateur kawaiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! les - pour le moment je n'ai rien à lui reprocher merci merci ! ça fait réelment plaisire :p - Seruma-Chan a écrit:
- Hum que dire bon pas la peine les plus et les moins je dirais ce que je pense de lui, c’est l’une des personnes du forum que je n’arriverais jamais a comprendre, j’ai beau essayer et dieu seul sait combien j’ai essayé mais a chaque fois que je me dis là voila enfin je commence a le comprendre youpi et puis pouf le lendemain c’est une autre personne qui n’a pas envie de te parler ou qui te parle bizarrement et là tu te décourage complètement, zut qu’est ce que j’ai bien pu encore faire. Il est très très lunatique je pense car d’autres fois il est trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiii : il peut être mignon, sympa, drôle oui oui je parle d’itachi O.O
En temps que modo je trouve qu’il fait bien son boulot, même s’il s’énerve un peu trop pour pas grand-chose parfois. Euh voila en gros ce qu’il faut retenir c’est que je l’aime bien même si je ne pense pas que ce soit réciproque et que m’y suis résigné
Bien à vous Seru merci de faire autant d'effort pour moi, c'ets pas de ma faute si je suis un peu lunatique XD j'aime juste pas voire des gamin(e)s me tenr un language comem si je suis leurs potes u_u - Azuma-swan a écrit:
- Ahhhhhhhhhhhhhhhh je comprend mieux maintenant............... tu es sur la barre........... t'a été convoqué au tribunal Idir............Haaa NaruHodo tous s'explique..........................
Démo - Spoiler:
j'ai raté Neo deux fois : ton interview que j'attendais depuis des semaines et maintenant ça quel Poisse
Bon Itachi entre nous tu sera d'accords (j'en suis sure) on se connais pas trop on c rencontré qu'une seule fois
Donc je vais donner mon avis sur toi avant notre rencontre.........en d'autres termes ce que je pensai de toi et ce que je connaissais de toi a travers le Forum : Par ou commencer :
- Spoiler:
>Ah oui ça m'a vraiment marquer la fois ou tu es intervenu en ma faveur sur mon topic "MON ANGE GARDIEN" je t'appelais a l'époque XD tu été le seul modérateur a m'avoir soutenu (je dis tu été...... a présent Alhamdou liallah tu n'es pas le seul XD) ceci dis tu es quand même le premier modo a l'avoir fait et ça c pas rien >Tu fait partie des tous premiers membres a m'avoir fait aimer ce Forum et ça aussi c pas rien >Tu m'a défendue a plusieurs reprises devant les autres modos qui me connaissait pas et ça c plus que pas rien >t un original c'est ce que j'ai penser au début s'identifier a un Elf XD Wa7dek nta Ce qui dénote ceci : Tu t'y connait pour cerner les gens, tu es attentif a ton entourage (pour mieux sélectionner ceux qui méritent d'avoir ton attention )
Je dois dire aussi que tu te la joue en vrai du moins c'est l'impression que j'ai eu en te rencontrant, et aussi tu es trop direct mec bla3kel 3lia...... Hidoi Et que t'a le chic pour piquer les gens (même si contrairement a ce que tu crois "pauvre de toi" ça ne m'atteins pas XD ) AH j'allais oublier En résumé tu es un gars coooooool même si...................XD
PS: (Tu es Quand même mon seul Elf Adoré XD) merci, merci ça fait reelment plaisire de te lire, j'iamerais bien nahergek mais je veux pas ça en plein publique XD - Alucard-kun a écrit:
- pour moi itachi(didir) est :
les +: un bon ami elfique xD aime les elfes (les filles surtout:p) sympa cool modo wa 3lih elklem XD et c'est tout car je te connais pas assez ^^ les -: bah tout le temp occupé a msn directe et franc en tant que modo euhhhh je ne sais pas encore sayer 3yite ^^" mdrr oulah ya kho j'essaierais de me liberer sur msn prochainement, être franc c'ets plutôt un + non - naruto-le-hokage a écrit:
- Bon Le IDIR je vais te laminer
Les (+) C'est que tu n'as aucun plus, mais c'est vrai que c'est un + de n'avoir aucun + Ah peut être que parfois tu est gentil (parfois) -2-Un peu, un tout petit peu, un touuuuuut tiiiit peu (encore....encore) Intelligent... -3-Tu entends la requette des gens, mais parfois tbianne ze3ma un dur..
Les (*-*) tu vas en déguster mon *tit.... -1-Dessine des dessins nuls sur des personnes en cachettes (ça te rapelle quoi Le Cousin Germain ) -2-Elfe, en plus de ça Blond;et les blonds je les élimines (un peu comme cartman face aux hypies) sauf OTH -3-Tu as La Perversité qui marcche en toi.. -4-Samat.. -5-Tu floood sans que tu t'en rende compte, et après tu viens nous faire la Morale -6- Tu te laisse emporter trop, bcp, very, a lot, bezzaf, ch7al men merra; -7-Influençable en vers la critique des gens envers toi -8-tu t'enerve facileùent qui engacerou m3ak. -9-Modo Actif , trop ACTIIIIf des fois: (en même temps tu es blond, je ne te reproche rien ) -10-Nudiste va... -11-Tu m'as dit E cha7 pour ma main .... -12-tu ne lmaisse pas parâitre tes vrais sentiment...
Mazal el kir lelkadam...
tu parles de lamineries -_- , haya je te laisse hakdak sans éxplications @seichuku c'ets pas moi qui compte les feuilles dans les jardins publics | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 10 Juin - 15:22 | |
| je ne compte pas les feuilles dans les jardins publique j'aprend leur nom c'est de la botani9 XD je compte les couples | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 10 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 10 Juin - 20:09 | |
| (-) - tes dessins sont super nuls V_V - un obsédé par les elfes - des fois il est super insuporatble (+) + des fois super adorable + quand je m'ennuiyais sur msn il ya itachi + un bon grand frere pour moi ( si il veut tjr etre mon frere biensur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 11 Juin - 13:09 | |
| mon passage sur ce tribunal a déclenché une vague de Sadisme xD merci à tous pour vos commentaires, certains se sont vus défoulés, certains exprimer leur amour pour moi, mais y'a une chose, c'est que je vais rester moi même, ny comptez pas trop pour que je change *méthode veidt * ou que je sois moins pervers xD mon tour est terminé, je légue ma place pour : roulement de tambour que les foudres s'abats sur : - Spoiler:
NATSU *oh2*
j'exposerais ma colére sur toi pour plus tard
Dernière édition par itachi le Jeu 11 Juin - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 11 Juin - 13:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|