| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 17 Jan - 19:39 | |
| | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 17 Jan - 21:19 | |
| - Nana a écrit:
ah oui cha3rak ya kho ( c pas moi c pivoine qui a ecrit sa) ] comme dirait l'autre, J'ASSUME !!! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 17 Jan - 22:41 | |
| alors zaki zaki, oulah tu ressembles trop a un téchtchaine qui a bus pour la premiere fois du red bull xD ben les + - trop con xD -un dictionnaire de musique v__v -tu postives toujours,une très bonne qualité. -très bonne culture général . -t'aimes pas les manèges v__v -top drageurs xD -top pervers xD -aime la vie 3ayech* les - -j'aimes pas tes cils kho XD -il ne met pas de costumes v__v -trop con xD -la cigarette va te tuer =/, mais bon pour les clopes chinoises maalich XD -quand tu t'énerves faut pas s'y frotter à toi *harrachi inside* xD . -ne laisse pas de chances à ses adversaires -_______-" voila, une personne formidable, je sais que j'aurais du mettre autres chose, et que l'aurait surement flatté, mais je me ferais bannir surement xD en claire zaki...you rooooock | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 17 Jan - 23:07 | |
| Cette fois je vais être sérieuse ahem + Zaki est une personne très intéressante, avec qui on ne s’ennuie pas (…normalement) + - Il est très sur de lui, ça peut plaire comme ça peut énerver mais c’est une bonne chose hai V.V + Il est sympatchique, drôle et a des cheveux HORRIBLE è_é xD - Ah oui et c’est un Hentai-kun Voila c’est tout, manhabch ntawel fel hadra ahem Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 18 Jan - 0:02 | |
| Glassyde sadi9i pour ce qui est de 3ayache goultlék arwah tcharék xD et pour les costumes bein en été je vais commencer, les stages d'entreprise, vont compléter le personnage. alucard sama, même nta t'es une personne intik ou bien merci beaucoup ça me touche. seruma ihh être sûre de soit est quelque chose que tu commences à avoir, avoue que ça à du bon n'empêche que nti smina bou7antéz Ero | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 18 Jan - 0:15 | |
| Zaki..zaki ....
+cultivé. +sympathique (enfin, une impression...) +Accro tv ( c'est un plus , non ? ) + Bon orthographe .
-C'est un admin! ( c'est un moins , non ? ) -D'apres lui c'est un dictateur ridicule ! ( je me permets de me fier aux apparences et aux propos sur ce point xD )
C'est ça pour le moment ! | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 18 Jan - 17:45 | |
| tien tien zaki ^^ les (+) -sympa (quelque fois ..) -gentil -serviable - a du gout au cinoche -cultiver les (-) -jouer de la confiance des gens -t'aime bien attiré l'intention des gen -a du retard au cinoche -un peu ...dison tahlebb voila voila ...sans rancune | |
|
| |
| |
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 18 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 18 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 18 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 19 Jan - 3:09 | |
| Moi je connais pas Zaki mais d'après ce que j'ai lu , j'en suis sur qu'il aime les gâteaux ! (Traditionnelle ou pas ?!)ou bien le chocolat ! ou bien le thé ou le café ?! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 19 Jan - 9:11 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 19 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 19 Jan - 21:50 | |
| Alors mon jugema' d'après ce que je connais de Zaki (+) Original ! (+) Plein d'humour (+) Anti-hellabiste ( Il m'a cité les 10 commandements du Hellab pour faire le contraire xD ) (+) Sans smiriste ! (+) Présent à chaque concert / évènement ! (+) Cultivé, toujours à la page ! (- / +) Ses savons T_T (-) Ta3 houle à l'antenne ! x___x { Bah quoi ? 'Fallait placer un (-) , et c'est la première chose qui m'est passée tête } |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 20 Jan - 17:59 | |
| alors zaki attendez je suis en train de reflechir au moins.... bah j'en trouve pas car il y a beaucoup de plus: +très sympa +il sait écouter qaund je lui offre mes idée +super animateur d'accrotv et d'a la moresca(avec la rubrique a la multimédia ) +celui qui m'a fait connaitre ouverture facile (rani fel niveau 26...) +manie les interviews avec classe que dire de plus a part que c'est quelq'un d'indispensable sur l'emmission et sur le fofo | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 23 Jan - 22:32 | |
| ummm zaki t'a rien oublier par hasard ?!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 23 Jan - 23:17 | |
| - immanochan a écrit:
- le plus sympa de l'équipe de accrotv
ça me touche - immanochan a écrit:
- un grooooos matcho tres meme
ça me touche aussi Saku Saku, ce que tu me dis aussi me fait excessivement plaisir, quand à toi j'ai toujours été fier du fait que tu ais pris certains de mes conseil en considération biskremu tutku, je préfére el ma9rout xD mar's les savons oui c'est vrai je m'y connais xD hiro et bien ça fait plaisir de voir que tu ne me trouve que des qualités pipiv j'avais déjà dis qui viendrait se placé après moi, la sérrure Ero | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 24 Jan - 22:50 | |
| Pipiv on ne le changera pas Bref, donc à moi (encore une fois) Soyez aussi sympa que la premiere fois XD Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 24 Jan - 22:57 | |
| - Seruma a écrit:
- Pipiv on ne le changera pas
Bref, donc à moi (encore une fois) Soyez aussi sympa que la premiere fois XD
Bien à vous Seru c'est pas a toi de décider ma puce bon je commence + sympa +gentil +sociable +fan de dramas ... (je vais te rattraper tkt xD) +trés forte dans les études les (-) -on regardant tes postes on voit que t'es une fille qui n'est pas timide mais en irl ...je te dis pas ...a la FIBDA t'était tréééééééééééééésss timide é__è je ne s'avais méme pas comment te parler ...je me suis senti génné xD (-) elle vient pas du tout a blida Bien a vous Aiko | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 25 Jan - 16:39 | |
| @ Aiko : xD merci pour les + ça fait plaisir ^^ même si le "très forte dans les études" me fait bien rire XD Pour les - je me rappelle sah au FIBDA que j'étais très fatigué et que le soleil me grillé la cervelle xD donc tout ça combiner donne une personne très ennuyante en plus d'etre timide évidemment xD la prochaine fois je me rattraperai nchallah enfin n'en attends pas trop non plus Pour Blida dés qu'il y'a un autre rassemblement et qu'on se rappelle de moi et qu'on me previenne je viendrai nchallah =D En tout cas merci pour ton jugement =) @ Sarah : ohlala ça fait plaisir, merci ma Sarah Bien à vous Seru | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 25 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|