| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 11 Juin - 16:16 | |
| natsu, j'imagine que je ne te connais pas asses parce que je ne sais rien de tes defauts, pour moi il n'y a que du bien venant de toi; (+) t'es gentil, doux, sympa comme tout. créatif, inventif, une imagination débordante, a chacun de tes postes je me demande ce que tu as encore pu mijoter xD t'as de l'humour, franchement, a s'en jeter par terre de rire. talentueux dessinateur. intelligent.
(-) peu etre un peu trop gentil des fois ^^
voila c'est tout ce que je sais. | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 12 Juin - 21:26 | |
| Hum…Natsu… Je dirais pas qu’il vit au jour le jour mais qu’il saute d’une case à une autre à force de causer et agir tel un personnage de Shonen. Autoproclamé éternel enfant (dans la vie comme sur le net), Natsu est le 2ème membre du forum que j’ai rencontré en vrai, j’aimerais trouver une expression plus puissante que « Le courant est passé » pour décrire la chose d’autant plus que le fait que nous soyons tous les 2 dessinateurs y a été pour pas mal de choses ^^ Je me souviens qu’il prenait souvent ma défense avec les gens qui me prenaient pour un soldat nazi sans cœur v___v
Artistiquement (et malgré quelques faiblesses techniques), natsu a dans ses dessins cette touche bishonen qui plait aux filles et cet humour décapant qui rallie les mecs. A travers ses bad mangas postés dans le forum ou Degga, j’ai pu constater qu’il a un don pour des scénars où les retournements de situations sont très fréquents…j’aimerais quand même le voir à l’oeuvre sur un truc sérieux un jour ^^ J’admire son coté psy, ses questions pièges qui lui permettent de cerner la situation et la manière dont il soulage les gens, de même qu’il arrive à contredire la personne sans lui donner l’impression de l’avoir affrontée.
On a parfois besoin d’une opinion autre que la notre pour mieux réfléchir, c’est vrai v__v
Comme tout personnage de shonen, il a de l’ambition à revendre et arrive à accomplir ce dont il rêve pendant que des gens de son age se font facilement abattre v__v Il ne laisse jamais ses soucis l’empêcher de faire rire les autres (jusqu’aux larmes des fois XD) mais c’est un peu comme…le cordonnier mal chaussé...car natsu peut devenir un personnage de seinen de temps en temps, les pages deviennent sombres et le héros se fait de plus en plus aigri, on déprime à la lecture de chaque chapitre et on finit par se demander pourquoi il sombre dans la tristesse alors qu’il a plus d’une fiole magique pour dissiper le nuage, surtout pour un type dont le pseudo renvoie à une saison chaude et festive u__u
Voilà ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 12 Juin - 22:13 | |
| NATSUUUUUUUUUUUUUUU
Pour les point positifs :
Tu es trop cool Tu nous sors a chaque fois des truc super intéressants ^^ Tu n'es pas pessimiste ^^ Tu dessines très bien Toujours là pour les personnes qui ont besoin de toi ^^
Pour les points Négatifs :
Tu ne me lâcheras jamais v_v | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 12 Juin - 22:43 | |
| La première fois (et c'est la seule et unique fois pour le moment ) que je t'es vu (c'est Luffy-Chin qui nous a présenter Mziya ) je me suis dis tiens on dirai un Fan de Rock Metal mais en te parlant je me suis tout suite rendu compte de ta gentillesse (je me suis dis wouahhhhhhhhhh il est trop gentil preuve en est ta dédicace et aussi c'est grâce a toi que j'ai eu envie d'acquérir Labstooooooooooooore ) En fait Natsu ce n'est pas d'un tribunal qu'il faut pour parler a son sujet noooooooooon ce qu'il faut c'est un Film documentaire tellement ont veut en découvrir sur lui en tout cas je parle pour moi parce que je suis curieuse de te connaitre mieux (Cela n'empêche que je t'apprécie déjà énormément ) J'ai toujours adorer lire tes postes et je dois dire que tu inspire le RESPECT je t'avais mise dès le début sur un pied d'éstale (Bah au tout début j'étais une nouvelle qui débarquai au Forum et je lisais tes postes avec beaucoup d'admiration ) Tu es l'un des meilleurs dessinateurs de ce Forum ( je ne dis pas ça pour te getter des fleurs.... même si c'était le cas tu les méritent largement ) et c'est pour moi un réel privilège de voir tes magnifiques dessins a chaque fois que tu nous honorent en les postant En somme tu es quelqu'un d'intelligent......... très même tu a un humour bien a toi et tu es quelqu'un de très bon conseil Désoler je ne t'es pas trouver de défaut mais je garde espoir d'en trouver un jour OUIIIIIIII L'espoir fait VIVRE Bonne continuation pour tout ce que tu fait | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 12 Juin - 23:14 | |
| ahum ahum bah pour les +:gentille serieux (un peut oui ) travailleur (quand il sagit de travaille) un trés bon dessinateur et meme scenariste humouristique ^^ et puis quoi ???euhh allez passon a autre chose pour les - :il est un peu fegnant ( ça s'ecrit comme ça? ) n'aime pas trop discuter kareh hyatou je ne sais pas pourquoi c'est tout ce que je connais sur lui j'esper que je t'ai pas blesser hein !? natsu ^^" | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 12 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 12 Juin - 23:35 | |
| début du polar ON/
natsu ... bras droit de la NANAfia,ancien fasicte au service des tero coomunistes italiens,et frères cadet de Santo Geronimo Caserio*emo minou qui regarde à droit avec une goute de sueur au front* donc il est mon énnemis, je ne l'aime guére ! *avec une voix enroué et un peignoir leopard, un cigare à la bouche, et des superbes moustaches parfumé à l'eau de cologne sur un fauteuil ikea *
je te combattrais moi et ma femme terchou ! la mescaline, et de la lutte fourmique *emo qui reflechis *
Fin du polar -_- | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 12 Juin - 23:52 | |
| Natchou é.è Je ne le connais pas assez T___T [pas autant que je le voudrais a prendre au 5em degrée ] Je dirais qu'il est drôle, sympa, intelligent, charment, compréhensif, pas pessimiste comme a dit mouni, pour dire carrément optimiste non je ne pense pas. Il trouve à tout le monde des pseudos drôles =) Il dessine super bien <3 Il est discret sur sa vie privée Je trouve que c’est un bon modo, mais surtout un super membre, j’adore lires ses posts ^.^ Voila en gros je trouve qu’il est superbement superbe. Bien à vous Seru
Dernière édition par Seruma-Chan le Sam 13 Juin - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 12 Juin - 23:57 | |
|
Dernière édition par miakaoto le Sam 13 Juin - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 13 Juin - 15:24 | |
| vu que je connai pas personnelement natsu, et je pense pas que je vais me fiez a vos jugement, je declare l'acusé non coupable car il est sympas si par preuve contraire du jury...a vous de voir | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 13 Juin - 15:54 | |
| je crois que le tour de natsu est passé.... | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 13 Juin - 17:18 | |
| Oui, les 48 heures sont passées.. | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 13 Juin - 17:26 | |
| qui allez vous choisir ? ... SUMA ? WESS ? NANA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 13 Juin - 17:28 | |
| c'est natsu qui choisit u_u | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 13 Juin - 17:30 | |
| natsuuuuuuuuuuuu tu es llllla j'aimerais rajouté un com sur lui il é tj en retard lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 13 Juin - 17:33 | |
| Natsu sera encore a la barre jusqu'à ce que lui même ait choisit le suivant... si a 21 h personne n'a encore été choisit, on le choisira.. | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 13 Juin - 20:15 | |
| Mon natshu à moi on t'attend tous, on a disccuté, t'as dis que t'était chiant , j'ai répondu que non,,......... ^^ : je t'adooore mon natshu à moi! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 13 Juin - 21:24 | |
| désolé pour le retard, j'avoue c'est aussi une de mes habitudes ^^" mais j'avais une plus ou moins bonne raison, je voulais faire un petit manga pour répondre a vos accusations en dessin, puisque parfois un dessin est meileur que mille mots ... MAIS v__v , vous ètes tellement préssés, et impatients, que j'aurais pas le temps de le finir avant 21h00 ( à cause d'autres trucs que je dois finir T__T ) QUE vous n'aurez pas de réponse en dessin , na è__é donc, je répondrai à tous ceux qui ont dit des trucs sur moi ici, gentilles ou non, ou plutot positives ou négatives, que je suis pratiquement d'acc avec tout ce que vous avez dit !! vous avez vu juste sur moi en effet !! ( sauf pour les trucs super gentils ou c'est moins positif que ça en vérité ), donc, j'espère et je suis sur ouais logique, que c'est à prendre au 5 ème degrès ... ok ok, au 15 ème degrés, sinon je risque de m'envoler mais serieux, ma réaction en lisant tous vos posts sans exception était : - Spoiler:
- Spoiler:
pour la réponse en manga que vous n'aurez pas è__é, que ça vous serve de leçon de patience !! mais j'essayerai de faire un truc qui y ressemble bientot inchallah, promis v__v
ah oui, j'ai faillit oublier !! celui ou celle que j'appelle sur le banc des accusés est : - Spoiler:
SAKU SAKU
j'appelle à la barre les 1er témoins !! | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 13 Juin - 21:53 | |
| GYAAAAH J'ai raté Natsu... Heureusement finalement, paske je l'adore, mais je ne sais pas trop pourquoi XD (à part que j'adore ses bd et que je respecte énormément son travail) Je ne le connais pas vraiment, mais si je me fie à sa voix et à nos rares rencontres sur msn, c'est quelqu'un de très doux. Par contre, si je me fie à ses interventions sur le forum et à ses BD, il a un humour décapant (en vrai, c'est assez déstabilisant le contraste... et je ne comprend pas toutes ses blagues v_v) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 13 Juin - 22:00 | |
| zému | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 13 Juin - 22:11 | |
| Je commence! Saku-saku saku-saku... Ce que j'aime chez toi: Ta franchise, Ta timidité et ton humour noir. Ce que je n'aime pas chez toi: C'est le fait de juger -parfois- un peu trop les gens.
J'ai tout dis... Enfin j'espère. | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 13 Juin - 22:54 | |
| Mmm... Saku Saku... Je ne la connais pas très bien, mais j'ai un bon feeling ^_^
+ Très incisive + Très franche + Très active sur le forum
- Ne mâche pas ses mots... c'est un qualité mais il faut savoir doser (rien de plus à lui reprocher, désolée ^_^") | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 14 Juin - 17:53 | |
| @ natsu : leçon de patience ? tu as fais plus ce que les 48 heures; je veux la BD !!! è__é @ saku on va essayer de te juger vu le peu qu'on connaisse a propos de toi u_u .. + jolie + sympa + calme, posée + sociable, populaire + membre active sur le fofo + humour spécial - quelques fois des postes qui veulent pas dire grand chose (9iw, u__u x 625478.., .. etc) XD - l'air étourdie des fois (poster un truc dans le mauvais topic, locker un topic qu'il faut pas locker, .. etc) - tu veux trop faire la méchante que tu n'es pas (a revoir tes postes, y a trop de è__é -__- u__u v__v et trop peu de ^^ :p xD ..) vala, c'est tout ce que je sais, peace ! | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 14 Juin - 19:02 | |
| ++++ ma choupinnete rien de plus ....trais directe (c'est ce que j'aime en elle )
----- elle est gentille et elle a un cœur d'or ...avec des gens qui ne le méritent même pas v___v | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|