AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tribunal ! (Alukard-Mangas)

+102
Tsukiyo Ookami
Chamanosse
melisse
Yuukii
Meej
pivoine
*sisia*
"NADJOU"
punk-stones
Biskremu Tutku
OyashirO-sAmA
yue
Shirô
MeduSa
Lyes
Hiro Nakamura
nadiruto
LoveLess
N
Urahara
AzurArt6
imanochan
red-sama
IchiRan
Miku
Kumi-Grozz
FlooD-Man
raouf2
hotarubi
Mayuri-sama
4daime
Kim Mei
ryuzaki
Pipousse
Miyabi120
mimchan
shin
Shizuni
Paradise Kiss
Naomi
CGFx-Cs4Ever
Zaki
manuilla
Roa sama
NiNnO
kaori
Hdidman
Nadou-Chan
rayan
chemsou
arshavine
sawyer
mangas92
Danem
Monkey D.Luffy
Mizuki
ladynana92
kameru-sama
Curse1996
Corbo
kaka1918
tarik
ShieK
-nowey-
L-I-L-I
Youna91
seyfou
kurt&ichigo
uchiwa yazido
nina
tsunade2560
Nana
kayko
Alucard-Sama
naruto-le-hokage
natsu
omikamy
miakaoto
ryoko
sana
Mouni_sama
alyssa18
Azuma-swan
sangoku
RyMantys
metalman
Neko-sama
mayatshi
Raya
kitaro
riyuk
kibi
Saku-Saku
Mehdi-sama
Lucanis
aiko
Seruma
OXUS
Glasyde
seishuku
NEO AMC
Ness
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:16

natsu, j'imagine que je ne te connais pas asses parce que je ne sais rien de tes defauts, pour moi il n'y a que du bien venant de toi;

(+)
t'es gentil, doux, sympa comme tout.
créatif, inventif, une imagination débordante, a chacun de tes postes je me demande ce que tu as encore pu mijoter xD
t'as de l'humour, franchement, a s'en jeter par terre de rire.
talentueux dessinateur.
intelligent.

(-)
peu etre un peu trop gentil des fois ^^

voila c'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:26

Hum…Natsu…
Je dirais pas qu’il vit au jour le jour mais qu’il saute d’une case à une autre à force de causer et agir tel un personnage de Shonen.
Autoproclamé éternel enfant (dans la vie comme sur le net), Natsu est le 2ème membre du forum que j’ai rencontré en vrai, j’aimerais trouver une expression plus puissante que « Le courant est passé » pour décrire la chose d’autant plus que le fait que nous soyons tous les 2 dessinateurs y a été pour pas mal de choses ^^
Je me souviens qu’il prenait souvent ma défense avec les gens qui me prenaient pour un soldat nazi sans cœur v___v

Artistiquement (et malgré quelques faiblesses techniques), natsu a dans ses dessins cette touche bishonen qui plait aux filles et cet humour décapant qui rallie les mecs. A travers ses bad mangas postés dans le forum ou Degga, j’ai pu constater qu’il a un don pour des scénars où les retournements de situations sont très fréquents…j’aimerais quand même le voir à l’oeuvre sur un truc sérieux un jour ^^
J’admire son coté psy, ses questions pièges qui lui permettent de cerner la situation et la manière dont il soulage les gens, de même qu’il arrive à contredire la personne sans lui donner l’impression de l’avoir affrontée.

On a parfois besoin d’une opinion autre que la notre pour mieux réfléchir, c’est vrai v__v

Comme tout personnage de shonen, il a de l’ambition à revendre et arrive à accomplir ce dont il rêve pendant que des gens de son age se font facilement abattre v__v
Il ne laisse jamais ses soucis l’empêcher de faire rire les autres (jusqu’aux larmes des fois XD) mais c’est un peu comme…le cordonnier mal chaussé...car natsu peut devenir un personnage de seinen de temps en temps, les pages deviennent sombres et le héros se fait de plus en plus aigri, on déprime à la lecture de chaque chapitre et on finit par se demander pourquoi il sombre dans la tristesse alors qu’il a plus d’une fiole magique pour dissiper le nuage, surtout pour un type dont le pseudo renvoie à une saison chaude et festive u__u

Voilà ^^
http://onomatos.canalblog.com
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:13

NATSUUUUUUUUUUUUUUU

Pour les point positifs :

Tu es trop cool
Tu nous sors a chaque fois des truc super intéressants ^^
Tu n'es pas pessimiste ^^
Tu dessines très bien
Toujours là pour les personnes qui ont besoin de toi ^^

Pour les points Négatifs :

Tu ne me lâcheras jamais v_v
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:43

La première fois (et c'est la seule et unique fois pour le moment Razz ) que je t'es vu (c'est Luffy-Chin qui nous a présenter Mziya cheers ) je me suis dis tiens on dirai un Fan de Rock Metal mais en te parlant je me suis tout suite rendu compte de ta gentillesse (je me suis dis wouahhhhhhhhhh il est trop gentil heureux preuve en est ta dédicace et aussi c'est grâce a toi que j'ai eu envie d'acquérir Labstooooooooooooore )
En fait Natsu ce n'est pas d'un tribunal qu'il faut pour parler a son sujet noooooooooon ce qu'il faut c'est un Film documentaire lol! tellement ont veut en découvrir sur lui XD en tout cas je parle pour moi parce que je suis curieuse de te connaitre mieux (Cela n'empêche que je t'apprécie déjà énormément Very Happy )
J'ai toujours adorer lire tes postes et je dois dire que tu inspire le RESPECT je t'avais mise dès le début sur un pied d'éstale (Bah au tout début j'étais une nouvelle qui débarquai au Forum et je lisais tes postes avec beaucoup d'admiration Razz )
Tu es l'un des meilleurs dessinateurs de ce Forum king ( je ne dis pas ça pour te getter des fleurs.... même si c'était le cas tu les méritent largement geek ) et c'est pour moi un réel privilège de voir tes magnifiques dessins a chaque fois que tu nous honorent en les postant Japonais
En somme tu es quelqu'un d'intelligent......... très même Wink tu a un humour bien a toi et tu es quelqu'un de très bon conseil Chante

Désoler je ne t'es pas trouver de défaut mais je garde espoir d'en trouver un jour tongue OUIIIIIIII L'espoir fait VIVRE lol!
Bonne continuation pour tout ce que tu fait Bon Boulot
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:14

ahum ahum bah pour les +:
gentille
serieux (un peut oui )
travailleur (quand il sagit de travaille)
un trés bon dessinateur et meme scenariste
humouristique ^^
et puis quoi ???euhh allez passon a autre chose
pour les - :
il est un peu fegnant ( ça s'ecrit comme ça? scratch )
n'aime pas trop discuter
kareh hyatou je ne sais pas pourquoi

c'est tout ce que je connais sur lui j'esper que je t'ai pas blesser hein !? natsu ^^"
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:19

NATSU raler raler JE NE DIRAI QUE LA VERITé raler

les MOINS !!! ( faut commencer par TUER è_é )

trop arrogant !

se la joue sensible mais n'est qu'un méchant !

veut tout pour lui è_é

croit que je le vois comme SACRé è_______________________é

ne sait que se 7o7oter et dire ya9etchu,ya9etckeh , ya9etchna , ya9etchkoum è_é

dessine TCHROP BIEN TT

n'est pas compréhensif avec moi è_é

7aggar !!!

subit les coups et ne dit rien u_u

connait mon secret irréversible ... tss

tchrop gentil et trop méchant aussi !

t'as coupé tes chevu TT

tchrop musclé v_v (ouais faut le dire xD )

chuis pas ton chriku TT

cache une façade que j'arriverai a la percer un jour ^_^

ressemble a AKI-CHAN MWAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

les PLUS ( ou moins è_é ) :

dessine tchrop bien YY

drôle ....

.....Classe ...

difficile a berner des fois x)

j'adore le MDR et le LOOOOOOOOOOOOOOOL qu'il me met sur msn ( ouais on dirait que kharjet men kershou xD )

il a DEB DEB comme amie INTCHUME è_é

m'a encouragé pour faire une B.D u_u

me trouve MOCHE Very Happy

est soumis PTDR !!!

en moins ... je connais le tier de la moitié d'un de ses mini secrets a la noix de coco ^^

est sincère et sado Very Happy

sort avec mon papa XD

et le seul tchuc qui fait bien c'est ... KISAMA WA .. ORE SAMA NO PUROTEKTA- ... ( seggemtha Surprised)
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:35

début du polar ON/

natsu ... bras droit de la NANAfia,ancien fasicte au service des tero coomunistes italiens,et frères cadet de Santo Geronimo Caserio*emo minou qui regarde à droit avec une goute de sueur au front*
donc il est mon énnemis, je ne l'aime guére ! *avec une voix enroué et un peignoir leopard, un cigare à la bouche, et des superbes moustaches parfumé à l'eau de cologne sur un fauteuil ikea *

je te combattrais moi et ma femme terchou ! la mescaline, et de la lutte fourmique *emo qui reflechis *

Fin du polar -_-
http://www.glasyde.tk
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:52

Natchou é.è
Je ne le connais pas assez T___T [pas autant que je le voudrais siffle a prendre au 5em degrée Laughing]
Je dirais qu'il est drôle, sympa, intelligent, charment, compréhensif, pas pessimiste comme a dit mouni, pour dire carrément optimiste non je ne pense pas.
Il trouve à tout le monde des pseudos drôles =)
Il dessine super bien <3
Il est discret sur sa vie privée
Je trouve que c’est un bon modo, mais surtout un super membre, j’adore lires ses posts ^.^
Voila en gros je trouve qu’il est superbement superbe.

Bien à vous
Seru Japonais

Dernière édition par Seruma-Chan le Sam 13 Juin - 21:12, édité 1 fois
http://Nodoka91.skyblog.com
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:57

natsu samaaaaaaaa heureux
mangaka ,très sympa,très gentil et surtout très modeste Razz
j adore lire ses posts que je trouve originaux et parfois hilarants
je tien a dire que c était en cherchant degga sur le net que j ai découvert ce forum I love you merci beaucoup !!!!!!
les -
ses cheveux sont plus beaux que les miens snif

Dernière édition par miakaoto le Sam 13 Juin - 15:29, édité 1 fois
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:24

vu que je connai pas personnelement natsu, et je pense pas que je vais me fiez a vos jugement, je declare l'acusé non coupable car il est sympas si par preuve contraire du jury...a vous de voir
http://www.univ-world.forumactif.org
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:54

je crois que le tour de natsu est passé....
NEO AMC
NEO AMC

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:18

Oui, les 48 heures sont passées..
http://onomatos.canalblog.com
Raya
Raya

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:26

qui allez vous choisir ? ... SUMA ? WESS ? NANA ?
Ness
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:28

c'est natsu qui choisit u_u
nina
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nina

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:30

natsuuuuuuuuuuuu tu es llllla j'aimerais rajouté un com sur lui il é tj en retard lol
Ness
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:33

Natsu sera encore a la barre jusqu'à ce que lui même ait choisit le suivant... si a 21 h personne n'a encore été choisit, on le choisira..
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:55

Ben Tu Peux Ajouter ce Que tu Veux Nina Avant 21h v___v

Sinon Pour Ma Part, Natsu, Tu Sais Tout Ce Que Je Pense De toi, Donc Ca Ne Changera Rien Entre Deux Potes ^^

PS: Les Poste Que J'ai le Plus Aimé Lire dans ce Topic Sont ceux de Natsu et de Neo, Haylines heureux
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:15

Mon natshu à moi on t'attend tous, on a disccuté, t'as dis que t'était chiant , j'ai répondu que non,,......... ^^ : je t'adooore mon natshu à moi!
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:24

désolé pour le retard, j'avoue c'est aussi une de mes habitudes ^^"

mais j'avais une plus ou moins bonne raison, je voulais faire un petit manga pour répondre a vos accusations en dessin, puisque parfois un dessin est meileur que mille mots ...

MAIS v__v , vous ètes tellement préssés, et impatients, que j'aurais pas le temps de le finir avant 21h00 ( à cause d'autres trucs que je dois finir T__T ) QUE vous n'aurez pas de réponse en dessin , na è__é

donc, je répondrai à tous ceux qui ont dit des trucs sur moi ici, gentilles ou non, ou plutot positives ou négatives, que je suis pratiquement d'acc avec tout ce que vous avez dit !! vous avez vu juste sur moi en effet !! ( sauf pour les trucs super gentils ou c'est moins positif que ça en vérité ), donc, j'espère et je suis sur j ai eu chaud ouais logique, que c'est à prendre au 5 ème degrès ... ok ok, au 15 ème degrés, sinon je risque de m'envoler yahoo

mais serieux, ma réaction en lisant tous vos posts sans exception était :
Spoiler:
Spoiler:
ah oui, j'ai faillit oublier !! celui ou celle que j'appelle sur le banc des accusés est :
Spoiler:
j'appelle à la barre les 1er témoins !!
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:53

GYAAAAH Oh mon dieu
J'ai raté Natsu...
Heureusement finalement, paske je l'adore, mais je ne sais pas trop pourquoi XD (à part que j'adore ses bd et que je respecte énormément son travail)
Je ne le connais pas vraiment, mais si je me fie à sa voix et à nos rares rencontres sur msn, c'est quelqu'un de très doux.
Par contre, si je me fie à ses interventions sur le forum et à ses BD, il a un humour décapant (en vrai, c'est assez déstabilisant le contraste... et je ne comprend pas toutes ses blagues v_v)
http://rymantys.deviantart.com/
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:00

snif zému
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:11

Je commence! Saku-saku saku-saku... Ce que j'aime chez toi: Ta franchise, Ta timidité et ton humour noir. Ce que je n'aime pas chez toi: C'est le fait de juger -parfois- un peu trop les gens.

J'ai tout dis... Enfin j'espère.
RyMantys
RyMantys

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:54

Mmm... Saku Saku... Je ne la connais pas très bien, mais j'ai un bon feeling ^_^

+ Très incisive
+ Très franche
+ Très active sur le forum

- Ne mâche pas ses mots... c'est un qualité mais il faut savoir doser
(rien de plus à lui reprocher, désolée ^_^")
http://rymantys.deviantart.com/
Ness
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:53

@ natsu : leçon de patience ? tu as fais plus ce que les 48 heures; je veux la BD !!! è__é

@ saku
on va essayer de te juger vu le peu qu'on connaisse a propos de toi u_u ..

+ jolie
+ sympa
+ calme, posée
+ sociable, populaire
+ membre active sur le fofo
+ humour spécial

- quelques fois des postes qui veulent pas dire grand chose (9iw, u__u x 625478.., .. etc) XD
- l'air étourdie des fois (poster un truc dans le mauvais topic, locker un topic qu'il faut pas locker, .. etc)
- tu veux trop faire la méchante que tu n'es pas (a revoir tes postes, y a trop de è__é -__- u__u v__v et trop peu de ^^ :p xD ..)

vala, c'est tout ce que je sais, peace ! Very Happy
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:02

++++ ma choupinnete rien de plus ....trais directe (c'est ce que j'aime en elle )

----- elle est gentille et elle a un cœur d'or ...avec des gens qui ne le méritent même pas v___v
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 6 Icon_minitime

Tribunal ! (Alukard-Mangas)
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant