| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 18 Juin - 17:35 | |
| - Seruma-Chan a écrit:
@ Ness : merci XD T’inquiete je ne suis pas gentille au point ou je me laisse marché sur les pieds, je suis une balance (comme toi xD) et sais m’équilibrer ^^ Pour l’énigme bouuhee j’avais complètement oublié y’a pas de quoi t’excuser ^.^ Je t’aime aussi ma choupinette <3
tant mieux, mais je suis pas une balance !!!! è__é xD .. merci, je savais que t'étais pas rancunière, c'était juste pour vérifier si non, ton tour se termine bien tot, n'oublie pas d'élire ton suivent ... | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 18 Juin - 21:12 | |
| @ L-I-L-I : ma lala chérie Pour la modestie oui bien sur que je le suis Merci pour ton post j'adore, mais je t'adore toi encore plus x) @ Nowey : merci naouaefel je t'apprécie beaucoup =) @ Alyssa : merchi Ih mana3kelche wenzid mana3kelche (xD) Bon mon tour est passé donc je pense qu'il est enfin temps qu'on choisisse celle qui aurait du etre choisi dès le début : - Spoiler:
Ness la fondatrice du tribunal d'AccroTV x)
Bien à vous Seru | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 18 Juin - 21:20 | |
| - Seruma-Chan a écrit:
Bon mon tour est passé donc je pense qu'il est enfin temps qu'on choisisse celle qui aurait du etre choisi dès le début :
- Spoiler:
Ness la fondatrice du tribunal d'AccroTV x)
oooh c mon tour d'être dans la confiture cool, merci ma serumette chérie ! | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 18 Juin - 21:39 | |
| nesrine ^^ ness mle7 ^^ elle a toutes les qualités pour une ADMIN ^^ | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 18 Juin - 21:53 | |
| Quelle ironie du sort , au tour du juge de se faire jugée XD , mais Bon Ness bien que je ne la connais pas tres bien , c'est un memebre du forum dont j'apprecie le plus , pourquoi ça , c'est parce qu'elle le fait vivre , elle aborde des des debats tres interessents , elle a ses propres opinions à elle , ses postes sont tres clairs , elle est toujours presents , et elle fait partie de la division de main d'argent comme cerise sur le gateau , continue comme ça et tu fera une tres bonne modette (ça existe ce mot ?? ) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 19 Juin - 0:08 | |
| Ma Choupinette =) + Mure + Sur de toi + Sympa + Franche + Jolie + Diplomate x) + Peut clouer le bec à n'importe qui xD - Trop mure pour ton age é.è - Un peu trop sur de toi v.v Voila, je t'adore Nessounette <3 Mais je voudrais qu'on soit plus proche, j'ai vraiment envie qu'on devienne "amies", même si pour toi l'amitié est une chose aussi rare qu'une perle =) Bien à vous Seru | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 19 Juin - 0:25 | |
| bah ness c'est l'une des membres que j'aimerais bien la connaitre en personne ^^ , t'es vraiment sympa avec tt le monde , t'es très spéciale , elle cache tjr son veritable age è__é (meme que je crois que j'ai pu dechifrir ton age ^^) , tes topiques sont tjr interressant , 3annabia ^^ ( j'aime l3nanba) bah voila t'es une fille que j'aprecie vraiment , je te souhaite une bonne continuation dans ta vie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 19 Juin - 10:36 | |
| merci a vous, j'allais répondre une fois que mon tour sera terminé, mais finalement pour quoi pas maintenant .. - Spoiler:
- Seruma-Chan a écrit:
- Ma Choupinette =)
+ Mure + Sur de toi + Sympa + Franche + Jolie + Diplomate x) + Peut clouer le bec à n'importe qui xD - Trop mure pour ton age é.è - Un peu trop sur de toi v.v
Voila, je t'adore Nessounette <3 Mais je voudrais qu'on soit plus proche, j'ai vraiment envie qu'on devienne "amies", même si pour toi l'amitié est une chose aussi rare qu'une perle =)
Bien à vous Seru oooooh ma chérie c'est trop gentil ce que tu me dis, mais tu sais, j'arrive jamais a papoter avec toi comme je te l'ai dis, sur msn nos discutions meurent trop vite je ne sais pas pour quoi, mais je t'adore, si un jour on se rencontre je suis sure qu'on sera amies.. ..si non j'essaye d'être un peu ami avec tout le monde, et toi t'es l'une des premiers amis que j'ai eu ici, mais tu as peu être lu ma description de l'amitié dans le topic de l'amitié.. et bien là c'est vrai que c'est plus rare, parce que je suis trop prudente, craintive même, alors je réfléchis très longtemps avant de décider d'un ami, et même après avoir accorder mon amitié a quelqu'un je reste sur mes gardes, c'est peu être que je ne suis pas si sure de moi que tu le dis ^^' je suis pas si mure que ca, je sais parler c'est tout, c'est la faute a mes livres de philo, si non je me comporte comme n'importe quelle rebelle de mon age.. comme je le disais hier a quelqu'un, on peut avoir l'air mures, on peut avoir l'air sages, ca ne change rien a nos age, telle est la nature.. faut pas se mentir non plus... pour moi, quoi qu'en disent les apparences, chaque étape de la vie doit être vécue. faut pas trop chercher a être différent, chaque étape dans la vie a sa raison d'être.. bon j'arrête là si non je vais partir loin là ;/ ..merci pour les compliments ma chérie, je vais essayer d'être plus proche
- Spoiler:
- uchiwa yazido a écrit:
- nesrine ^^ ness mle7 ^^
elle a toutes les qualités pour une ADMIN ^^ baaah admin, je sais que tu m'adore mais là t'exagère mec ..ness mle7, j'espere l'être, j'essaye en tout cas ^^
- Spoiler:
- -nowey- a écrit:
- Quelle ironie du sort , au tour du juge de se faire jugée XD , mais Bon Ness bien que je ne la connais pas tres bien , c'est un memebre du forum dont j'apprecie le plus , pourquoi ça , c'est parce qu'elle le fait vivre , elle aborde des des debats tres interessents , elle a ses propres opinions à elle , ses postes sont tres clairs , elle est toujours presents , et elle fait partie de la division de main d'argent comme cerise sur le gateau , continue comme ça et tu fera une tres bonne modette (ça existe ce mot ?? )
merci bien meme si tu ne me connais pas asses, mais qu'est ce que vous avez tous a me lier au staff, je prends du plaisir a être un membre c'est pas si mal que ca non mais x)
- Spoiler:
- kurt&ichigo a écrit:
- bah ness c'est l'une des membres que j'aimerais bien la connaitre en personne ^^ , t'es vraiment sympa avec tt le monde , t'es très spéciale , elle cache tjr son veritable age è__é (meme que je crois que j'ai pu dechifrir ton age ^^) , tes topiques sont tjr interressant , 3annabia ^^ ( j'aime l3nanba) bah voila t'es une fille que j'aprecie vraiment , je te souhaite une bonne continuation dans ta vie .
si tu crois avoir mon age alors dis le moi par mp pour voir ..si non, si tu connaissais les bonois de plus prés, tu les aimerais pas autant (me parle pas de tes deux amis, je sais pas ou t'as trouvé ces perles rares, ils ont surement un truc de pas bonois xD)
peace ! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 19 Juin - 13:29 | |
| NESS, * emo qui a mal menton et qui réfléchis * ben ness mlah x)
sérieux !!! ness des fois elle peut être beacoup en avance sur son age comme elle peut être en retard !
ILS sont où les sadiques de la dernier fois -_- , ils sont juste apparus au moment ou je j'était sur la barre
m'enfin good luck !
Dernière édition par itachi le Ven 19 Juin - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 19 Juin - 20:03 | |
| Moi je la connais pas Ness, mais d'apres ses postes je trouve qu'elle est sympa u_u Tu donnes des avis dont on ne pourrait se passer (des fois ^_^") et tu as meme aidé a créer un topic pour le theme de l'ecriture Donc, assez sympa, gentille et semble porter beacoup d'importance au fofo | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 19 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 20 Juin - 1:14 | |
| moi pour ma part je ne te connais pas depuis longtemps et je ne te connais pas bien non plus mais d'après ce que j'ai pu constater : +intelligente +pertinente +franche +mure (dire ce que tu dis a 2 ans !!! .... ) +sympa +a une (bonne) opinion sur tout +active sur le forum -te connais pas assez pour en juger encore mais je dirais : trop sure de toi Voilà
Dernière édition par tarik le Dim 21 Juin - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 20 Juin - 14:20 | |
| @ ness: super ness au tribunal , heu!! moment de reflexion...elle n'a pas 2 ans mais qu'est ce qu'elle a fait!!!! , moi metalman en mode gentil je suis temoin que ness+++ gentille, tres sympas sait gerer les chose tres active dansle forum sait parler au gens elle crée des topic hyper utiles elle devrait etre modo combatante pout l'ouverture d'une sous-section poesie
metalman en mode dark pour ness ---- elle est defois severe mais elle le sent pas juste ça au finale ness est non coupable | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 20 Juin - 17:42 | |
| Ness, que serait le forum sans toi? D'abord pour tes talents hors-norme d'investigatrice anti-contrefaçon. Ensuite pour la qualité de tes posts, l'animation du forum et tes suggestions judicieuses.
Metalman a dit: "elle devrait être modo" Chuis d'accord v_v Kech nhar pourquoi pas, quand des postes se libéreront?
Maintenant les points négatifs... Baucoup moins d'images postées. Wech, tu dessines plus? (dans les + j'aurais pu ajouter la qualité de tes dessins et surtout les couleurs que j'adore).
Voilà, en ce qui concerne le forum je crois que j'ai tout dit. Pour le reste, je n'ai pas suffisamment d'informations (si ça se trouve c'est une horrible chipie dans la vraie vie? qui sait? mais bon, je crois pas ^_^) | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 20 Juin - 21:14 | |
| Avec sa vivacité d’esprit, son amour pour les vêtements à la mode et son coté « cartographe » (si si ! elle fait de la cartographie v__v), ness est un peu la Nami du forum .Tantôt sensible tantôt dure, tantôt docile tantôt têtue, elle campe souvent sur ses positions quitte à se montrer de mauvaise foi si elle fait face à un argument plus fort que le sien. Serait-ce une preuve de confiance en soit ? Oui ! Malgré les aléas de sa vie, elle fait preuve d’un optimisme sans précédent, dit à qui veut l’entendre qu’elle est heureuse de vivre…est-ce de la tristesse étouffée ? On ne sait pas ! Je me souviens qu’elle m’avait déclaré la guerre à une époque où je m’amusais à casser de l’Ikkan et qu’elle faisait trop de fixation sur ce que je faisais mais au bout d’un moment, la hache de guerre a été enterrée à tel point qu’elle m’a aidé récemment…fille serviable ? effectivement ! Son intelligence et son coté « psy » font d’elle une personne assez en avance sur son age mais il lui arrive quand même de se comporter comme une ado typique lors de ses conflits forumiques (je sais que je suis mal placé pour parler de ça moi qui…XD) Peut-être qu’elle se montre susceptible par moments ou qu’elle se sent souvent visé même quand ça parle du 4ème mandat d’Itachi, elle n’en reste pas moins l’une des figures emblématiques de ce coin virtuel que nous partageons tous, sans oublier ses dons de dessinatrice ^^
« Judge not or you shall be judged first » _-_ | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 20 Juin - 22:21 | |
| Moi je la connais depuis peu mais elle est trés trés sympa | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 21 Juin - 0:27 | |
| Mais c'est l'arroseur arroser Ness malgré le fait que je ne te connais pas (..........du moins pas encore rien ne t'y oblige cela va de soit .......... wé tu va me dire cours toujours tu m'intéresse ) ce qui m'a frapper en toi ( c le peu que je connaisse sur toi )c'est la pertinence de tes postes que ce soit les topics que tu propose ou tes commentaires on sent très bien que tu maitrise....... et c'est presque déroutant ça donne vraiment envie (en mode Curieuse ) de connaitre ton vrai Age pour pouvoir au moins savoir ou se mettre par rapport a toi Si on dois te respecter en tant que son ainé ou bien t'admirer pour ta précocité | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 21 Juin - 7:05 | |
| désolée pour le retard j'ai eu un empêchement, vraiment désolée, j'vais répondre tout de suite a vos com's, et merci beaucoup a tous c'est vraiment gentil ^^ - itachi a écrit:
- NESS, * emo qui a mal menton et qui réfléchis * ben ness mlah x)
sérieux !!! ness des fois elle peut être beacoup en avance sur son age comme elle peut être en retard !
ILS sont où les sadiques de la dernier fois -_- , ils sont juste apparus au moment ou je j'était sur la barre
m'enfin good luck ! d'accord, je vais essayer d'être moins en retard ! -_____________-""" ...t'es sure que tu veux pas que j'te télécharge une chanson hin ?! - Saku-Saku a écrit:
- Nessnoussa
+ Trés Mature Pour Son Age + Trés Intel Aussi Pour Son Age ^^ + Gentille + Franche + Helpful v__v + Membre Active +Intéréssente - Un Peu Trop Mature Pour son Age nadoucha merci pour les com's, même si je ne suis pas vraiment intel, la preuve.. le test de QI tout pourri de metalman, le petit frére de Ninno a eu une meilleure note que moi xD - ShieK a écrit:
- Moi je la connais pas Ness, mais d'apres ses postes je trouve qu'elle est sympa u_u
Tu donnes des avis dont on ne pourrait se passer (des fois ^_^") et tu as meme aidé a créer un topic pour le theme de l'ecriture Donc, assez sympa, gentille et semble porter beacoup d'importance au fofo wéééé c'est ma deuxième vie ce forum et j'ai tendance a l'aimer plus que la vraie (vie), et j'ai créé le thème d'écriture, metalman m'a aidé, nuance ! xD - Alucard-kun a écrit:
- hmmm..moi je la connais pas vraiment ^^" en tout cas en temp que modo je dirais qu'elle peut le devenir elle ce debrouuille bien en plus d'aprés ses postes je sens qu'elle est ness mlah ^^ et surtout elle a son propre point de vue .
si on la grade parmis ces rangs : A B C D S je donnerai un D ++ encore modo ?!!! pour quoiiiiiiii ?!!! je suis si méchante que ca ? T__T ...merci quand meme pour les compliments ^^ - kitaro a écrit:
- Ness j'attendais ce jour
j'avoue que je t'apprecis beaucoup je te connais pas mais là je juge d'aprés les poste je trouve que tu as une trés forte personnalité tu sais t'imposer quand il le faut tu es super mature (j'ai pu connaitre par mes propres moyens ton age ) j'avoue que je t'adore et j'adore ta franchise et surtout ta façon de voir les chose ça promet pour ton avenir je te souhaite tout le bonheur du monde tu le vaut bien merci beaucoup, moi aussi je t'adore t'as de bons propos aussi ....si tu crois savoir mon age dis le moi par mp, juste pour voir ^^ - tarik a écrit:
- moi pour ma part je ne te connais pas depuis longtemps et je ne te connais pas bien non plus mais d'après ce que j'ai pu constater :
+intelligente +pertinente +franche +mure (dire ce que tu dis a 2 ans !!! ....) +sympa +a une (bonne) opinion sur tout +active sur le forum
-te connais pas assez pour en juger encore mais je dirais : trop sure de toi
Voilà merci, t'apprendra a me connaitre avec le temps - metalman a écrit:
- @ ness: super ness au tribunal , heu!! moment de reflexion...elle n'a pas 2 ans mais qu'est ce qu'elle a fait!!!!
, moi metalman en mode gentil je suis temoin que ness+++ gentille, tres sympas sait gerer les chose tres active dansle forum sait parler au gens elle crée des topic hyper utiles elle devrait etre modo combatante pout l'ouverture d'une sous-section poesie
metalman en mode dark pour ness ---- elle est defois severe mais elle le sent pas juste ça au finale ness est non coupable section d'ecriture ! u_u ...car je ne parle pas que pour les poètes, il y a aussi des scénaristes et autres talents qui ont le droit de montrer leur art aussi, d'ailleurs l'autre jour j'ai vu un sondage d'un certain RWA pour une section scena. donc chacun ne pense a son art au final.. mais bon, on parlait de moi là ? x) ..désolée si tu me trouve sévere, je le fais pas expré désolée O__O - RyMantys a écrit:
- Ness, que serait le forum sans toi?
D'abord pour tes talents hors-norme d'investigatrice anti-contrefaçon. Ensuite pour la qualité de tes posts, l'animation du forum et tes suggestions judicieuses.
Metalman a dit: "elle devrait être modo" Chuis d'accord v_v Kech nhar pourquoi pas, quand des postes se libéreront?
Maintenant les points négatifs... Baucoup moins d'images postées. Wech, tu dessines plus? (dans les + j'aurais pu ajouter la qualité de tes dessins et surtout les couleurs que j'adore).
Voilà, en ce qui concerne le forum je crois que j'ai tout dit. Pour le reste, je n'ai pas suffisamment d'informations (si ça se trouve c'est une horrible chipie dans la vraie vie? qui sait? mais bon, je crois pas ^_^) merci ! wé je dessine moins, mais j'vais reprendre, j'avais pas beaucoup de temps a moi durent l'année :/ .. si si, t'y es, horrible chipie wé, c'est ce que j'ai essayé de leur dire, je parait moins sage quand je me souviens que je suis pas obligée de l'être pour être modo, bah c'est pas tellement important pour moi, ceux que nous avons font bien leur travail donc, l'essentiel pour moi d'être parmi vous car j'apprecie vraiment chaque perso de ce merveilleux forum ^^ - NEO AMC a écrit:
- Avec sa vivacité d’esprit, son amour pour les vêtements à la mode et son coté « cartographe » (si si ! elle fait de la cartographie v__v), ness est un peu la Nami du forum .Tantôt sensible tantôt dure, tantôt docile tantôt têtue, elle campe souvent sur ses positions quitte à se montrer de mauvaise foi si elle fait face à un argument plus fort que le sien. Serait-ce une preuve de confiance en soit ? Oui !
Malgré les aléas de sa vie, elle fait preuve d’un optimisme sans précédent, dit à qui veut l’entendre qu’elle est heureuse de vivre…est-ce de la tristesse étouffée ? On ne sait pas ! Je me souviens qu’elle m’avait déclaré la guerre à une époque où je m’amusais à casser de l’Ikkan et qu’elle faisait trop de fixation sur ce que je faisais mais au bout d’un moment, la hache de guerre a été enterrée à tel point qu’elle m’a aidé récemment…fille serviable ? effectivement ! Son intelligence et son coté « psy » font d’elle une personne assez en avance sur son age mais il lui arrive quand même de se comporter comme une ado typique lors de ses conflits forumiques (je sais que je suis mal placé pour parler de ça moi qui…XD) Peut-être qu’elle se montre susceptible par moments ou qu’elle se sent souvent visé même quand ça parle du 4ème mandat d’Itachi, elle n’en reste pas moins l’une des figures emblématiques de ce coin virtuel que nous partageons tous, sans oublier ses dons de dessinatrice ^^
« Judge not or you shall be judged first » _-_ j'ai arrêté la cartographie c'était juste pour m'occuper et gagner un peu de sous l'été dernier maintenant je suis a la chômographie ! quitte a se montrer de mauvaise foi ?!!! O___O .. tu m'expliqueras ca quand on se retrouva sur msn !! è___é c'est pas de la tristesse étouffée, c'est la tristesse enterrée, morte, inexistante; comme un enfant, ignore là et elle se calmera, comme un ennemi, tue la avant qu'elle ne te tue.. c'est ma devise, c'est ce que j'me dis a moins même chaque fin de journée les yeux dans le plafond, une main derrière la tête avant de dormir, et je suis heureuse de vivre au cas ou tu veux encore l'entendre xD ..wé peut etre que je me sens trop souvent visée, je vais y penser .... :/ - kaka1918 a écrit:
- Moi je la connais depuis peu mais elle est trés trés sympa
merci, t'apprendras a me connaitre ! - Azuma-swan a écrit:
- Mais c'est l'arroseur arroser
Ness malgré le fait que je ne te connais pas (..........du moins pas encore rien ne t'y oblige cela va de soit .......... wé tu va me dire cours toujours tu m'intéresse ) ce qui m'a frapper en toi ( c le peu que je connaisse sur toi )c'est la pertinence de tes postes que ce soit les topics que tu propose ou tes commentaires on sent très bien que tu maitrise....... et c'est presque déroutant ça donne vraiment envie (en mode Curieuse ) de connaitre ton vrai Age pour pouvoir au moins savoir ou se mettre par rapport a toi Si on dois te respecter en tant que son ainé ou bien t'admirer pour ta précocité diri kor3a pour voir ! ...non, je préfère, que vous me considériez juste comme une bonne amie sans faire de fixation sur mon age, que j'ai justement supprimé a cause de certains qui lui donnent trop d'importance (a l'age !) ...on en saura plus l'une sur l'autre au fil du temps et des débats, et surtout j'en saurais plus sur toi, car effectivement tu m'intéresse, alors cause toujours si tu veux, t'échappera pas au jugement, la prochaine victime sera Azuma-swan, l'ange gardien du forum, a vous !! et encore merci a tous pour les com's, ca fait vraiment plez, merci de pas avoir été sadiques comme avec itachi xD | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 21 Juin - 16:40 | |
| azuma ....
+sympa +elle joue bien au jeux de topic cinema ^^ +gentille +mignionne
- y'en a pas -yen a pas -y'en a pas ...... bah jusque la j'ai pas vu tes défaut ^^" | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 21 Juin - 23:00 | |
| +Indéfinissable ^^
-a force d'être trop parfaite sa deviens presque un défaut | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 21 Juin - 23:45 | |
| bof je te connais que par tes postes mais d'après tes reactions je dirai que tu est :
1-sympa 2-trop intérresé par le paranormale
voila un peu court mais on dit baraka fi le9lil ^^ | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 22 Juin - 0:08 | |
| SWANZU ^^ +sympa ! +nous fait découvrir de nouveaux mangas ^^ ! +SUPER dessinatrice ^^ ! +mérite d'etre modo ^^ ! +active sur le forum ! +a de bonnes opinion sur presque tout +gentille ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|