AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tribunal ! (Alukard-Mangas)

+102
Tsukiyo Ookami
Chamanosse
melisse
Yuukii
Meej
pivoine
*sisia*
"NADJOU"
punk-stones
Biskremu Tutku
OyashirO-sAmA
yue
Shirô
MeduSa
Lyes
Hiro Nakamura
nadiruto
LoveLess
N
Urahara
AzurArt6
imanochan
red-sama
IchiRan
Miku
Kumi-Grozz
FlooD-Man
raouf2
hotarubi
Mayuri-sama
4daime
Kim Mei
ryuzaki
Pipousse
Miyabi120
mimchan
shin
Shizuni
Paradise Kiss
Naomi
CGFx-Cs4Ever
Zaki
manuilla
Roa sama
NiNnO
kaori
Hdidman
Nadou-Chan
rayan
chemsou
arshavine
sawyer
mangas92
Danem
Monkey D.Luffy
Mizuki
ladynana92
kameru-sama
Curse1996
Corbo
kaka1918
tarik
ShieK
-nowey-
L-I-L-I
Youna91
seyfou
kurt&ichigo
uchiwa yazido
nina
tsunade2560
Nana
kayko
Alucard-Sama
naruto-le-hokage
natsu
omikamy
miakaoto
ryoko
sana
Mouni_sama
alyssa18
Azuma-swan
sangoku
RyMantys
metalman
Neko-sama
mayatshi
Raya
kitaro
riyuk
kibi
Saku-Saku
Mehdi-sama
Lucanis
aiko
Seruma
OXUS
Glasyde
seishuku
NEO AMC
Ness
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan

Féminin

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:15

Aye No j'aurai jamais due titiller le juge j'ai été imprudente je suis dans de beaux draps j ai eu chaud

Citation :
Ness a écrit :
...non, je préfère, que vous me considériez juste comme une bonne amie sans faire de fixation sur mon age, que j'ai justement supprimé a cause de certains qui lui donnent trop d'importance (a l'age !)

ola CHigauuuuuuuu je ne faisais pas de fixation sur ton age.......Alors la pas du tout c'était par simple curiosité (en Mode innocente 3a9ela manger )
Je t'adore déjà même si je dois jamais connaitre ton age.............. je ne suis a pas a ça de pré lol!

Citation :
Ness a écrit :
...on en saura plus l'une sur l'autre au fil du temps et des débats, et surtout j'en saurais plus sur toi, car effectivement tu m'intéresse, alors cause toujours si tu veux, t'échappera pas au jugement, la prochaine victime sera Azuma-swan, l'ange gardien du forum, a vous !!
Ahhhhhhhhh Alors comme ça je t'intéresse XD

aiko a écrit:
azuma ....

+sympa
+elle joue bien au jeux de topic cinema ^^
+gentille
+mignionne

- y'en a pas
-yen a pas
-y'en a pas ...... bah jusque la j'ai pas vu tes défaut ^^"

Ohhhhhhhhh Aiko c troooooooop
heureux heureux heureux pour le topic Cinéma quand je vois une experte comme toi y régner j'ai eu envie de tenter ma chance vu que: de 1>j'aime bien le Cinéma/ de 2 pour avoir le previlaige de te tester et le plaisir de voir que parfoooooooooooooooi tu trouve pas Ahhhhhhhhhhhhhhhh XD

Corbo a écrit:
+Indéfinissable ^^

-a force d'être trop parfaite sa deviens presque un défaut

chaud OO j ai eu chaud Incommentable siffle No comment sauf que je t'adors Trop toi cher confrère Wink

kurt&ichigo a écrit:
bof je te connais que par tes postes mais d'après tes reactions je dirai que tu est :

1-sympa
2-trop intérresé par le paranormale

voila un peu court mais on dit baraka fi le9lil ^^

Hooooooooooo voila un Accro Tv member qui m'a l'air d'etre encore plus sympa Arigato pour avoir prie la peine de poster méme sans me connaitre geek Bin j'espere que Kount Khfifa 3likoum Coté Paranormal siffle wé j'aime bien donner ma théorie sur ce genre de sujet mais t'inquiete il n'y a que les Anges qui me donnent Vraiment cette envie I love you

Même si je dois admettre que j'ai quelque peu abandonner mon cher Topic (Désolé pour tout les Fans Faute de temps ) mais rassurer vous je vais m'y remettre car croyez moi c un sujet intarissable Japonais

uchiwa yazido a écrit:
SWANZU ^^
+sympa !
+nous fait découvrir de nouveaux mangas ^^ !
+SUPER dessinatrice ^^ !
+mérite d'etre modo ^^ !
+active sur le forum !
+a de bonnes opinion sur presque tout
+gentille ^^ !

WAZIDOCHI yahoo yahoo yahoo yahoo je te Daissuki I love you I love you I love you
DéMo Oh mon dieu FDA7TNIIIIIIIIIIIIIII je dessine MOI nonnnnnnnnnn je fait que les cheveux t'appel ça dessiner lol!
Heuuuuuuuuuuuuuuu Wazidochi t'a oublier les - j ai eu chaud

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh je sens que je vais faire de beaux rêves MOi Grâce a vouuuuuuus I love you bnuit

Dernière édition par Azuma-swan le Lun 22 Juin - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:52

rien a dire a propos de azuma swan tout est claire ^^
elle est gentille sympa (trés sympa) ce comporte comme une femme on peut compté sur elle pour rendre service Smile.
Spoiler:

et les defaut siffle bah je pense que je connais pas vos defauts ^^" en tout cas pas encore ... je te connais pas assez .
resultat parmis :A B C D S
BAH JE DONNE UN S pour toi Very Happy
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:20

Azuma_Swan! tongue

Je vais Essayer de te Juger Meme si je te Conais Pas Accé Pour, Normalment v__v

Ben, Tu Semble Sympas, Gentille, Sociable Surtout, Trés Bonne Conaisseuse De Mangas, Hum Tu Donne Au Gens Envie de te Connaitre Plus Personelement, Hum T'es Tout Simplement Adorable Comme Membre Voila,C'était que Je pense v__v
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:08

Saku-Saku a écrit:
Azuma_Swan! tongue

Je vais Essayer de te Juger Meme si je te Conais Pas Accé Pour, Normalment v__v

Ben, Tu Semble Sympas, Gentille, Sociable Surtout, Trés Bonne Conaisseuse De Mangas, Hum Tu Donne Au Gens Envie de te Connaitre Plus Personelement, Hum T'es Tout Simplement Adorable Comme Membre Voila,C'était que Je pense v__v
Je suis plutôt d'accord^^
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:00

azuma c'est la gardienne des songes , ce qui me rappelle l'esprit des songes dans un autre forum
commençont
les+++
sympas
gentille
que dire de plus, vu que je ne la connais pas trop et je trouve que c'est bien dommage
http://www.univ-world.forumactif.org
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:35

Oh Azumati ^.^

+ Sympa
+ Dynamique
+ Gentille
+ Donne de l'importance à tout le monde heureux
+ Un membre très aimer sur le forum =)

- Pas de - è_é

Je t'adore Wink

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:46

Mon AZuuuuuuuuumette à moi heureux heureux heureux Enfin, tu mérites pas d'Être jugé tu es Miss Parfaite : alor commençons michant

Les (+) :

Citation :
Les (-):

-Troooop sympa. hamam
-supe coool. yahoo
-plein de supeeeer supeeeeer.
-trop modeste.
-pas trop sérieuse mais trooop choupiiiinête j ai eu chaud
-Elle m'adoooore, c'est réciproque.
-Beaucoups de connaissance.
-Aime les partager.
-Elle va me choisir prochainement ( siffle )
-Super (encore des super et ouais ) Zentiiil tongue
-Connaissance cinématographique incroyable (tout ça pour combattre AIKO)
-Grâce à elle j'ai confondus les (-) et les (+) E
-Tu es Incredible.
-troooop belle pervers (Itachi sort d'ici carton rouge )
-Tu es kawaaaai
-Ne me dis pas "Arigato" car je te dirais "Do itachi mashta"
-Beacoups trop de troooop et de supeeeeer pour les citer tous.....

Ze t'aiiiiiiiiiime soeurette.
oui
Au MMG inchallah
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:38

VU QUE JE SUIS SON FRERE JE SUIS TROP CONCERNE ALORS IL Y'A CONFLIT D'INTÉRÊT JE VAIS ÉCOUTER LES CONSEILS DE MON AVOCAT ET ME TAIRE silent
Azuma-swan
Azuma-swan

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:12

hi Mes chers Amis je ne Regrette pas une seconde de vous connaitre (meme virtuellement) et j'attend le jour de notre rencontre ( pour ceux que je n'est pas eu le previlaige de le faire je compte sur vous a la MMG Nchallah) Même si franchement je manque de mots pour exprimer ce que vos Coms ont Chambouler en Moi c'est vraiment unique comme expérience Je crois que mon bo rêve d'hier se prolonge jusqu'à maintenant yahoo yahoo

Spoiler:
Alukard-Kuuuuuuuuuuuun Merci pour ton Com j'ai adoré le "tu te comporte comme une femme" XD c rassurant
Bien sur que tu peut compter sur moi Pour mes Amis je ferai toujours Mon Possible cheers
Heuuuuu le S c la meilleur ou la pire des notes scratch Ma iiiiii j'aime bien Le S geek

Spoiler:

Sakuuuuuuuuuuu quel honneur tu me fais la mais c'est pas un jugement çaaaaaaa c'est yahoo J'aimerai bien mieux te connaitre aussi I love you

Spoiler:

Curse ça me fait vraiment plaisir de te lire tu m'a beaucoup manquer tu c Demon en plus tu es Mon Belge Adoré heureux

Spoiler:
Merci Metalman c gentille

Spoiler:

Ma Seru adorééééééé Je suis toute rouge Embarassed Un membre très aimer tu dis venant de toi j'ai presque envie de te croire Balak parce que MaLAyka Diyali Khfaf XD

Spoiler:
NLH je ne te dirai pas Ari...... pour éviter le Do Ita..... XD
Mon ptit Frère Adoréééééééééé je suis au Anges T'a su mettre ce qui Fallait Bon Boulot ça fait plaisir a mon Ego (et surtout pour me faire pouffer de rire XD) et Moi ZE TE DAISUKiiiiiiiiiiii Motto Moooooooooooooootto 1000 fois Plus

Spoiler:

Wé tu ferai bien de suivre les conseils de Ton Avocat Psychopathe VA (et Change Moi cet AVATAR tu Fais peur a Mes Amis) lol!
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:58

Ma grande soeur cherie que j'adore pervers sur le tribunal scratch ? Wech derti ola ? siffle
Moi je te juge 100% coupable michant Voleuse de coeurs et porteuse d'arme fatale appellée GENTILLESSE Ma azuma cherie je t'adore t'as toujours étais là pour moi tu m'as toujours soutenu je te dois tout le respect l'amour et la reconnaissance du monde yahoo
je dirais que azuma et plutot:
super sympas heureux
naive ( va faloir y faire attention ) content
a un regard positif sur la vie Demon
je t'adore ma soeur cherie je vois pas qu'un etre aussi gentil et adorable que toi puisse avoir des moins nono ^^
Azuma-swan
Azuma-swan

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:28

kitaro a écrit:
Ma grande soeur cherie que j'adore pervers sur le tribunal scratch ? Wech derti ola ? siffle
Moi je te juge 100% coupable michant Voleuse de coeurs et porteuse d'arme fatale appellée GENTILLESSE Ma azuma cherie je t'adore t'as toujours étais là pour moi tu m'as toujours soutenu je te dois tout le respect l'amour et la reconnaissance du monde yahoo
je dirais que azuma et plutot:
super sympas heureux
naive ( va faloir y faire attention ) content
a un regard positif sur la vie Demon
je t'adore ma soeur cherie je vois pas qu'un etre aussi gentil et adorable que toi puisse avoir des moins nono ^^

Ma kitaro d'Amouuuuuur Je suis Fier d'etre ta Grande Soeur yahoo et j'ai de la chance de t'avoir oui
Alors comme ça tu me trouve Naive .......ptet Bin que oui et ptet Bin que Non Wink tongue

Voila je trouve que j'ai fait mon temps sur ce tribunal et qu'il est GRAND temps de passer à une autre Victime Twisted Evil

QU'on fasse enter le prochain prévenu cheers
Spoiler:

Je demande NARUTO LE HOKAGé A LA BARE

PS: petite dédicace Spéciale A MYAAAAAAAAAAA
Spoiler:

Dernière édition par Azuma-swan le Jeu 25 Juin - 0:26, édité 1 fois
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:29

naruto
les+++
il est super actif...a vous d'en voir le sens
sympas
de bonne intention
n'est plus averti
les---
je le connai pas trop mais il parait floodeur
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:33

Bon! Naruto est Toujours de bonne humeur et Plein d'énergie et bouge beaucoup (cela peut-etre un défaut parfois, fait attention a toi naruto ^^). A part ça je ne connais pas grand chose de lui
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:37

OXUS a écrit:
Bon! Naruto est Toujours de bonne humeur et Plein d'énergie et bouge beaucoup (cela peut-etre un défaut parfois, fait attention a toi naruto ^^). A part ça je ne connais pas grand chose de lui

je dirais pareil aussi ^^"
et j'ajoute qu'il est vraiment hyper sympa ..mignion...serviable surtout ^^
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:41

metalman a écrit:
naruto
les+++
il est super actif...a vous d'en voir le sens
sympas
de bonne intention
n'est plus averti
les---
je le connai pas trop mais il parait floodeur

Sa7a, dert bia d3awi, ki netlakaw on réglera ça Soldats nooon je plaisante, merci beaucoup, on a été les premiers avertis (ohh nooon, j'ai un point commun avec lui) même si je ne le mérite pas d'ailleur. Et merci mon Azumette pour ta défence, heureux j'tadore soeurette (le juge est devenu avocat Laughing )

Et pour le flood t'aurais du voir les ce que faisaient modos actuelles puis parler. XD Razz (je sens que je vais me faire bannir)

OXUS a écrit:
Bon! Naruto est Toujours de bonne humeur et Plein d'énergie et bouge beaucoup (cela peut-etre un défaut parfois, fait attention à toi naruto ^^). A part ça je ne connais pas grand chose de lui

-Que tu me juge c'est déja super pour moi Laughing Wink . Moi ausi je t'apprécie , mais pourquoi j'ai l'impression que depuis l'histoire de la photo de BenAK tu veux plus me parler ??!! Suspect Et c'est pas ma faute moi si l'homme est facineuuuh....(euh je m'emporte vraiment trop vite)

Je suis juste un objet qui court part-ci et part-là pour prendre quelques photos qui veulent plus s'uploader..... lol!

aiko a écrit:
OXUS a écrit:

je dirais pareil aussi ^^"
et j'ajoute qu'il est vraiment hyper sympa ..mignion...serviable surtout ^^

Merci à toi *choupinette* (si tu me permet que je t'appelle comme ça)
ça me fait trop Zéziiiiiir de te servir toi ou quelqu'un d'autre.......sauf ITACHOU (manekdemch le3lanen tu te souviens ??!!! chantonne )

Envoyer la sauce barbecue, je suis prêt.
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:38

reflexion faite, j'adore naruto le hockage meme si au debut je l'ai pas sentit mais je crois qu'il est non coupable..a vous de voir
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:14

naruto naruto ummmmm que peut on sire de toi
1-as la bougeotte
2-jamais sans son appareil
3-en mode dragueur ummmmmmmmmmm nul
4-t'es plus tot sympa c'est tout ce qu j'ai a dire
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:22

ladynana92 a écrit:
naruto naruto ummmmm que peut on sire de toi
1-as la bougeotte.
2-jamais sans son appareil.
3-en mode dragueur ummmmmmmmmmm nul.
4-t'es plus tot sympa c'est tout ce qu j'ai a dire.

Quoi comment ça jamais sans mon appareil, tu ne m'a vu qu'une fois Suspect Suspect (bon je sais meregtha graaaave) chui chiant vous savez, Laughing mais puisque elle l'a remarqué, c'est que le mode Drague est super pervers..............pas efficace. j ai eu chaud c'était juste pour blaguer ce mode. Sérieux tu ne m'avais pas pris au sérieux (ya Itachi erwa7 netfahem m3ak, tu m'as fait des cours fi batel Emmala ) raler raler ..

Merci pour vos jugements, mais c'est tout, j'en veux encoooore plus. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:38

ahhh naruto enfin ^^
bah on commence les plus :
+trés actif
+sympa
+gentille
+serviable
+petit x)
+toujours souriant
+toujour pret pour aider quequ'un (enfin je pense siffle)

les moin:-pour les moin il faut que je cherche dans mes livres study euhhh Rolling Eyes j'ai pas trouver grande chose mais...
-trop gentille c'est risqué ^^" et puis essay de ne pas parler de la meme façon avec tout le monde .. c'est tout
conclusion je t'aime bien frero ^^ je donne un S pour toi Wink
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:53

+actif
+il a l'air sympa
c'est tout je le connais pas trés bien mais bon
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:06

Alucard-Sama a écrit:
ahhh naruto enfin ^^
bah on commence les plus :
+trés actif
+sympa
+gentille
+serviable
+petit x)
+toujours souriant
+toujour pret pour aider quequ'un (enfin je pense siffle)

les moin:-pour les moin il faut que je cherche dans mes livres study euhhh Rolling Eyes j'ai pas trouver grande chose mais...
-trop gentille c'est risqué ^^" et puis essay de ne pas parler de la meme façon avec tout le monde .. c'est tout
conclusion je t'aime bien frero ^^ je donne un S pour toi Wink

Bon; si vous vous êtes trompé de personne je Arrow parceque moi, très actif j ai eu chaud .

Non je plaisante, j'ETAIS trés actiiiif (petit rappel, j'étais: est un "fi3l madi nakis"qui n'as aucun rapport avec le présent, et qui ne le change pas, ou peut être que je confonds avec "Kena") ola (c'est pas drole je me tire c'est bon) Oh mon dieu

Vous avez oublier de citer

• Il a un gout de chiotte.
  • Des blagues qui font rire que lui même.(ou peut être même pas)

Vous voyez que je susi sympa;et que je reorge de gentillesse et que je susi peti...
Mad (oh noooon t'aurais pas du dire ça mec, "TU VA VOIR CE QUE TU VA VOIR (en mode "Edward Elric", laissez moi je vais l'étripper) lol!

Est-ce que j'ai déja dit que j'avais un gout de chiotte.!!

-Il est ou le mec de la librairie, ammène le, je vais lui dire 2 mots.

Merci en tout cas, mais wechbikoum, vous êtes faiblards el-youm!!? T'es ou MAYA Twisted Evil
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:13

mmm naruto ...

+ gentil, sociable, hayéj ^^'

+ persévérant

+ décomplexé

+ direct

+ tu cache pas tes sentiments

- tu cache jamais tes sentiments ("merci pour vos jugements, mais c'est tout, j'en veux encoooooooore plus" traduction: j'ai envie de plus de compliments allez y ca me gène pas du tout j'vous jure XD)

- tu postes moins depuis la suppression des topics floodesques

- tu as arrêté le dessin pour te mettre au graphisme ? c'est une mauvaise idée, ne mets pas le dessin de coté pour apprendre le graphisme, travaille les deux en même temps.. on perd la main si on dessine pas trop longtemps u_u

- tu te sous-estimes des fois

- tu mets trop de smileys et de couleurs c'est énervent -___-

...en bref, t'es l'un des premiers membres du forum que j'ai connu et que j'ai apprécié aussi, tu es plus ancien que moi (je l'ai dis juste pour te faire plaisir, c'était ta phrase fav wahd lwakt XD).. t'es gentil, trop parfois, il faut que tu apprennes a être sympa sans pour autant avoir l'air angélique, inoffensif; surtout en grandissant, je pense pas que tout le monde mérite la gentillesse, alors fais tes calcules avant d'accorder tes mots doux a quelqu'un.

voila, j'espère que tu seras un peu méchant a l'avenir x) .. bonne continuation sur le forum, en dessin, en graphisme, en sincérité... pas en gentillesse XD

peace ! ^^
kurt&ichigo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kurt&ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:03

humm naruto-le-hokage :

1-t'es le plus actif de tout le fofo
2-je rappel que le jolie avatars qui parrait dans vos ecran est réalisé par mon ami naruto ^^ , donc je tien a le remercié ^^
3-t'es trop sympa mec
4-tu flood souvent avec moi XD

bah voila mec , bonne continuation ^^
http://mangadz.forumactif.org/
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:30

Alors, Alors, je ne sais pas si c'est moi qui ne connais pas bien naruto-le-hokage, ou bien c'est qu'on parle vraiment pas de la même personne là!!
Alors, naruto-le-hokage que je connais depuis 14 ans est.... :

Les + :
-Je m'entends bien avec lui!!
-Nos vannes pourries!! Et nos ta3li9ates complètement pourries!!
-La force de Médusa!!
-Nos phrases cultes, genre:
Spoiler:
-On s'est jamais disputé
-Mon cosplay d'aujourd'hui!!
-Nos recettes!!
-Hyper sadique et méchant.
-Très ouvert!!
-Détour Mortel!! xD
-Le STYLE Détour Mortel!!
- Nadia. (Juste Nadia)!!! XD
Spoiler:

Spoiler:
http://moukinana.miniville.fr/
Mizuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mizuki

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:09

moi je trouse que té cool aussi méme si je ne te conné pas trop dsl xd. et j'ai remarquais aussi que ta que de bonnes préstassion c cool tu devrais étre fiére de toi chapeau. lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 9 Icon_minitime

Tribunal ! (Alukard-Mangas)
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant