| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 22 Juin - 1:15 | |
| Aye j'aurai jamais due titiller le juge j'ai été imprudente je suis dans de beaux draps - Citation :
- Ness a écrit :
...non, je préfère, que vous me considériez juste comme une bonne amie sans faire de fixation sur mon age, que j'ai justement supprimé a cause de certains qui lui donnent trop d'importance (a l'age !) CHigauuuuuuuu je ne faisais pas de fixation sur ton age.......Alors la pas du tout c'était par simple curiosité (en Mode innocente 3a9ela ) Je t'adore déjà même si je dois jamais connaitre ton age.............. je ne suis a pas a ça de pré - Citation :
- Ness a écrit :
...on en saura plus l'une sur l'autre au fil du temps et des débats, et surtout j'en saurais plus sur toi, car effectivement tu m'intéresse, alors cause toujours si tu veux, t'échappera pas au jugement, la prochaine victime sera Azuma-swan, l'ange gardien du forum, a vous !! Ahhhhhhhhh Alors comme ça je t'intéresse - aiko a écrit:
- azuma ....
+sympa +elle joue bien au jeux de topic cinema ^^ +gentille +mignionne
- y'en a pas -yen a pas -y'en a pas ...... bah jusque la j'ai pas vu tes défaut ^^" Ohhhhhhhhh Aiko c troooooooop pour le topic Cinéma quand je vois une experte comme toi y régner j'ai eu envie de tenter ma chance vu que: de 1>j'aime bien le Cinéma/ de 2 pour avoir le previlaige de te tester et le plaisir de voir que parfoooooooooooooooi tu trouve pas Ahhhhhhhhhhhhhhhh XD - Corbo a écrit:
- +Indéfinissable ^^
-a force d'être trop parfaite sa deviens presque un défaut Incommentable No comment sauf que je t'adors Trop toi cher confrère - kurt&ichigo a écrit:
- bof je te connais que par tes postes mais d'après tes reactions je dirai que tu est :
1-sympa 2-trop intérresé par le paranormale
voila un peu court mais on dit baraka fi le9lil ^^ Hooooooooooo voila un Accro Tv member qui m'a l'air d'etre encore plus sympa Arigato pour avoir prie la peine de poster méme sans me connaitre Bin j'espere que Kount Khfifa 3likoum Coté Paranormal wé j'aime bien donner ma théorie sur ce genre de sujet mais t'inquiete il n'y a que les Anges qui me donnent Vraiment cette envie Même si je dois admettre que j'ai quelque peu abandonner mon cher Topic (Désolé pour tout les Fans Faute de temps ) mais rassurer vous je vais m'y remettre car croyez moi c un sujet intarissable - uchiwa yazido a écrit:
- SWANZU ^^
+sympa ! +nous fait découvrir de nouveaux mangas ^^ ! +SUPER dessinatrice ^^ ! +mérite d'etre modo ^^ ! +active sur le forum ! +a de bonnes opinion sur presque tout +gentille ^^ ! WAZIDOCHI je te Daissuki DéMo FDA7TNIIIIIIIIIIIIIII je dessine MOI nonnnnnnnnnn je fait que les cheveux t'appel ça dessiner Heuuuuuuuuuuuuuuu Wazidochi t'a oublier les - Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh je sens que je vais faire de beaux rêves MOi Grâce a vouuuuuuus
Dernière édition par Azuma-swan le Lun 22 Juin - 8:42, édité 1 fois | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 22 Juin - 1:52 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 22 Juin - 11:08 | |
| - Saku-Saku a écrit:
- Azuma_Swan!
Je vais Essayer de te Juger Meme si je te Conais Pas Accé Pour, Normalment v__v
Ben, Tu Semble Sympas, Gentille, Sociable Surtout, Trés Bonne Conaisseuse De Mangas, Hum Tu Donne Au Gens Envie de te Connaitre Plus Personelement, Hum T'es Tout Simplement Adorable Comme Membre Voila,C'était que Je pense v__v Je suis plutôt d'accord^^ | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 22 Juin - 13:00 | |
| azuma c'est la gardienne des songes , ce qui me rappelle l'esprit des songes dans un autre forum commençont les+++ sympas gentille que dire de plus, vu que je ne la connais pas trop et je trouve que c'est bien dommage | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 22 Juin - 13:35 | |
| Oh Azumati ^.^ + Sympa + Dynamique + Gentille + Donne de l'importance à tout le monde + Un membre très aimer sur le forum =) - Pas de - è_é Je t'adore Bien à vous Seru | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 22 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 22 Juin - 14:38 | |
| VU QUE JE SUIS SON FRERE JE SUIS TROP CONCERNE ALORS IL Y'A CONFLIT D'INTÉRÊT JE VAIS ÉCOUTER LES CONSEILS DE MON AVOCAT ET ME TAIRE | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 22 Juin - 22:12 | |
| Mes chers Amis je ne Regrette pas une seconde de vous connaitre (meme virtuellement) et j'attend le jour de notre rencontre ( pour ceux que je n'est pas eu le previlaige de le faire je compte sur vous a la MMG Nchallah) Même si franchement je manque de mots pour exprimer ce que vos Coms ont Chambouler en Moi c'est vraiment unique comme expérience Je crois que mon bo rêve d'hier se prolonge jusqu'à maintenant - Spoiler:
Alukard-Kuuuuuuuuuuuun Merci pour ton Com j'ai adoré le "tu te comporte comme une femme" XD c rassurant Bien sur que tu peut compter sur moi Pour mes Amis je ferai toujours Mon Possible Heuuuuu le S c la meilleur ou la pire des notes Ma iiiiii j'aime bien Le S - Spoiler:
- Saku-Saku a écrit:
- Azuma_Swan!
Ben, Tu Semble Sympas, Gentille, Sociable Surtout, Trés Bonne Conaisseuse De Mangas, Hum Tu Donne Au Gens Envie de te Connaitre Plus Personelement, Hum T'es Tout Simplement Adorable Comme Membre Voila,C'était que Je pense v__v
Sakuuuuuuuuuuu quel honneur tu me fais la mais c'est pas un jugement çaaaaaaa c'est J'aimerai bien mieux te connaitre aussi - Spoiler:
- Curse1996 a écrit:
- Saku-Saku a écrit:
- Azuma_Swan!
Ben, Tu Semble Sympas, Gentille, Sociable Surtout, Trés Bonne Conaisseuse De Mangas, Hum Tu Donne Au Gens Envie de te Connaitre Plus Personelement, Hum T'es Tout Simplement Adorable Comme Membre Voila,C'était que Je pense v__v Je suis plutôt d'accord^^ Curse ça me fait vraiment plaisir de te lire tu m'a beaucoup manquer tu c en plus tu es Mon Belge Adoré - Spoiler:
- metalman a écrit:
- azuma c'est la gardienne des songes , ce qui me rappelle l'esprit des songes dans un autre forum
commençont les+++ sympas gentille que dire de plus, vu que je ne la connais pas trop et je trouve que c'est bien dommage Merci Metalman c gentille - Spoiler:
- Seruma-Chan a écrit:
- Oh Azumati ^.^
+ Sympa + Dynamique + Gentille + Donne de l'importance à tout le monde + Un membre très aimer sur le forum =)
- Pas de - è_é
Je t'adore
Bien à vous Seru Ma Seru adorééééééé Je suis toute rouge Un membre très aimer tu dis venant de toi j'ai presque envie de te croire Balak parce que MaLAyka Diyali Khfaf - Spoiler:
- naruto-le-hokage a écrit:
- Mon AZuuuuuuuuumette à moi Enfin, tu mérites pas d'Être jugé tu es Miss Parfaite : alor commençons
Les (+) :
- Citation :
-Troooop sympa. -supe coool. -plein de supeeeer supeeeeer. -trop modeste. -pas trop sérieuse mais trooop choupiiiinête -Elle m'adoooore, c'est réciproque. -Beaucoups de connaissance. -Aime les partager. -Elle va me choisir prochainement ( ) -Super (encore des super et ouais ) Zentiiil -Connaissance cinématographique incroyable (tout ça pour combattre AIKO) -Grâce à elle j'ai confondus les (-) et les (+) E -Tu es Incredible. -troooop belle (Itachi sort d'ici ) -Tu es kawaaaai -Ne me dis pas "Arigato" car je te dirais "Do itachi mashta" -Beacoups trop de troooop et de supeeeeer pour les citer tous.....
Ze t'aiiiiiiiiiime soeurette. Au MMG inchallah NLH je ne te dirai pas Ari...... pour éviter le Do Ita..... Mon ptit Frère Adoréééééééééé je suis au Anges T'a su mettre ce qui Fallait ça fait plaisir a mon Ego (et surtout pour me faire pouffer de rire XD) et Moi ZE TE DAISUKiiiiiiiiiiii Motto Moooooooooooooootto 1000 fois Plus - Spoiler:
- kameru-sama a écrit:
- VU QUE JE SUIS SON FRERE JE SUIS TROP CONCERNE ALORS IL Y'A CONFLIT D'INTÉRÊT JE VAIS ÉCOUTER LES CONSEILS DE MON AVOCAT ET ME TAIRE
Wé tu ferai bien de suivre les conseils de Ton Avocat Psychopathe VA (et Change Moi cet AVATAR tu Fais peur a Mes Amis) | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 22 Juin - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 23 Juin - 21:28 | |
|
Dernière édition par Azuma-swan le Jeu 25 Juin - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 24 Juin - 12:29 | |
| naruto les+++ il est super actif...a vous d'en voir le sens sympas de bonne intention n'est plus averti les--- je le connai pas trop mais il parait floodeur | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 24 Juin - 12:33 | |
| Bon! Naruto est Toujours de bonne humeur et Plein d'énergie et bouge beaucoup (cela peut-etre un défaut parfois, fait attention a toi naruto ^^). A part ça je ne connais pas grand chose de lui | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 24 Juin - 12:37 | |
| - OXUS a écrit:
- Bon! Naruto est Toujours de bonne humeur et Plein d'énergie et bouge beaucoup (cela peut-etre un défaut parfois, fait attention a toi naruto ^^). A part ça je ne connais pas grand chose de lui
je dirais pareil aussi ^^" et j'ajoute qu'il est vraiment hyper sympa ..mignion...serviable surtout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 24 Juin - 14:41 | |
| - metalman a écrit:
- naruto
les+++ il est super actif...a vous d'en voir le sens sympas de bonne intention n'est plus averti les--- je le connai pas trop mais il parait floodeur Sa7a, dert bia d3awi, ki netlakaw on réglera ça nooon je plaisante, merci beaucoup, on a été les premiers avertis ( ohh nooon, j'ai un point commun avec lui) même si je ne le mérite pas d'ailleur. Et merci mon Azumette pour ta défence, j'tadore soeurette ( le juge est devenu avocat ) Et pour le flood t'aurais du voir les ce que faisaient modos actuelles puis parler. ( je sens que je vais me faire bannir) - OXUS a écrit:
- Bon! Naruto est Toujours de bonne humeur et Plein d'énergie et bouge beaucoup (cela peut-etre un défaut parfois, fait attention à toi naruto ^^). A part ça je ne connais pas grand chose de lui
-Que tu me juge c'est déja super pour moi . Moi ausi je t'apprécie , mais pourquoi j'ai l'impression que depuis l'histoire de la photo de BenAK tu veux plus me parler ??!! Et c'est pas ma faute moi si l'homme est facineuuuh....( euh je m'emporte vraiment trop vite) Je suis juste un objet qui court part-ci et part-là pour prendre quelques photos qui veulent plus s'uploader..... - aiko a écrit:
- OXUS a écrit:
- Bon! Naruto est Toujours de bonne humeur et Plein d'énergie et bouge beaucoup (cela peut-etre un défaut parfois, fait attention a toi naruto ^^). A part ça je ne connais pas grand chose de lui
je dirais pareil aussi ^^" et j'ajoute qu'il est vraiment hyper sympa ..mignion...serviable surtout ^^ Merci à toi *choupinette* ( si tu me permet que je t'appelle comme ça)ça me fait trop Zéziiiiiir de te servir toi ou quelqu'un d'autre.......sauf ITACHOU ( manekdemch le3lanen tu te souviens ??!!! ) Envoyer la sauce barbecue, je suis prêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 24 Juin - 20:38 | |
| reflexion faite, j'adore naruto le hockage meme si au debut je l'ai pas sentit mais je crois qu'il est non coupable..a vous de voir | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 24 Juin - 23:14 | |
| naruto naruto ummmmm que peut on sire de toi 1-as la bougeotte 2-jamais sans son appareil 3-en mode dragueur ummmmmmmmmmm nul 4-t'es plus tot sympa c'est tout ce qu j'ai a dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 25 Juin - 0:22 | |
| | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 25 Juin - 0:38 | |
| | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 25 Juin - 10:53 | |
| +actif +il a l'air sympa c'est tout je le connais pas trés bien mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 25 Juin - 11:06 | |
| - Alucard-Sama a écrit:
- ahhh naruto enfin ^^
bah on commence les plus : +trés actif +sympa +gentille +serviable +petit x) +toujours souriant +toujour pret pour aider quequ'un (enfin je pense )
les moin:-pour les moin il faut que je cherche dans mes livres euhhh j'ai pas trouver grande chose mais... -trop gentille c'est risqué ^^" et puis essay de ne pas parler de la meme façon avec tout le monde .. c'est tout conclusion je t'aime bien frero ^^ je donne un S pour toi Bon; si vous vous êtes trompé de personne je parceque moi, très actif . Non je plaisante, j'ETAIS trés actiiiif ( petit rappel, j'étais: est un "fi3l madi nakis"qui n'as aucun rapport avec le présent, et qui ne le change pas, ou peut être que je confonds avec "Kena") ( c'est pas drole je me tire c'est bon) Vous avez oublier de citer
- Il a un gout de chiotte.
- Des blagues qui font rire que lui même
.( ou peut être même pas) Vous voyez que je susi sympa;et que je reorge de gentillesse et que je susi peti... ( oh noooon t'aurais pas du dire ça mec, "TU VA VOIR CE QUE TU VA VOIR (en mode " Edward Elric", laissez moi je vais l'étripper) Est-ce que j'ai déja dit que j'avais un gout de chiotte.!! -Il est ou le mec de la librairie, ammène le, je vais lui dire 2 mots. Merci en tout cas, mais wechbikoum, vous êtes faiblards el-youm!!? T'es ou MAYA | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 25 Juin - 11:13 | |
| mmm naruto ...
+ gentil, sociable, hayéj ^^'
+ persévérant
+ décomplexé
+ direct
+ tu cache pas tes sentiments
- tu cache jamais tes sentiments ("merci pour vos jugements, mais c'est tout, j'en veux encoooooooore plus" traduction: j'ai envie de plus de compliments allez y ca me gène pas du tout j'vous jure XD)
- tu postes moins depuis la suppression des topics floodesques
- tu as arrêté le dessin pour te mettre au graphisme ? c'est une mauvaise idée, ne mets pas le dessin de coté pour apprendre le graphisme, travaille les deux en même temps.. on perd la main si on dessine pas trop longtemps u_u
- tu te sous-estimes des fois
- tu mets trop de smileys et de couleurs c'est énervent -___-
...en bref, t'es l'un des premiers membres du forum que j'ai connu et que j'ai apprécié aussi, tu es plus ancien que moi (je l'ai dis juste pour te faire plaisir, c'était ta phrase fav wahd lwakt XD).. t'es gentil, trop parfois, il faut que tu apprennes a être sympa sans pour autant avoir l'air angélique, inoffensif; surtout en grandissant, je pense pas que tout le monde mérite la gentillesse, alors fais tes calcules avant d'accorder tes mots doux a quelqu'un.
voila, j'espère que tu seras un peu méchant a l'avenir x) .. bonne continuation sur le forum, en dessin, en graphisme, en sincérité... pas en gentillesse XD
peace ! ^^ | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 25 Juin - 20:03 | |
| humm naruto-le-hokage :
1-t'es le plus actif de tout le fofo 2-je rappel que le jolie avatars qui parrait dans vos ecran est réalisé par mon ami naruto ^^ , donc je tien a le remercié ^^ 3-t'es trop sympa mec 4-tu flood souvent avec moi XD
bah voila mec , bonne continuation ^^ | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 26 Juin - 21:30 | |
| Alors, Alors, je ne sais pas si c'est moi qui ne connais pas bien naruto-le-hokage, ou bien c'est qu'on parle vraiment pas de la même personne là!! Alors, naruto-le-hokage que je connais depuis 14 ans est.... : Les + : -Je m'entends bien avec lui!! -Nos vannes pourries!! Et nos ta3li9ates complètement pourries!! -La force de Médusa!! -Nos phrases cultes, genre: - Spoiler:
* Fateh, Fateh ara garo!! * Sabrina 3ayti l'Fateh. *Je Azzedine *I am the best of the best *Apprends moi des trucs que personnes ne sait faire!!! XD *Je suis avec eux!!
-On s'est jamais disputé -Mon cosplay d'aujourd'hui!! -Nos recettes!! -Hyper sadique et méchant. -Très ouvert!! -Détour Mortel!! xD -Le STYLE Détour Mortel!! - Nadia. (Juste Nadia)!!! - Spoiler:
PS: Que toute personne sur le forum portant le Prénom Nadia, ne se sent pas visé!!
- Spoiler:
Les - : -parle beaucoup (mais pas plus que moi ) -Il veut pas être mon cobaye!! -Il s'entend avec Amine!! -_____-" (ana Fort)!! -T'as dansé au mariage!! (avec une seule main)
| |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 27 Juin - 0:09 | |
| moi je trouse que té cool aussi méme si je ne te conné pas trop dsl xd. et j'ai remarquais aussi que ta que de bonnes préstassion c cool tu devrais étre fiére de toi chapeau. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|