| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 27 Juin - 1:09 | |
| Ah oups je m'était pas connecté ces jours-ci pour jugé mon Naruto le Khokagé + Super Sympa + Gentil avec moi + Prend de belles photos xD + Très drole - Floodeur...ou Ex? - Je ne le connais pas assez pour pouvoir dire autre chose V_V [Tu devrais choisir quelqu'un d'autres les 48H sont passé ] Bien à vous Seru | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 28 Juin - 12:39 | |
| Merci j'allais choisir quelqu'un, pour les réponses je les ferais aprés, (manque de temps) :p )
Donc; J'appelle:
CHOUIDI D LUFFY
merci de te présenter. | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 28 Juin - 14:14 | |
| On dirait, qu'il est absent C'ui là!! ^^ | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 28 Juin - 14:24 | |
| mon chuidddddi c'est un mec : 1.trop gentil 2.trop sampatoche 3.présent a chaque fois que g besoin de lui 4.respectueux 5.marrant
supppper quoi j'l'adoooooooore trop c comme un brother pr moi | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 28 Juin - 16:49 | |
| monkey D.luff mon modo préferer parceque il fous rien XD :
1-trés sympa 2-n'importe quel personne peut connaitre ton poids dans le fofo a partir de tes postes ^^ 3-marrant (j'aime bien ta signature actuel ^^ )
c'est tous ce que je connais sur toi , j'aimerais bien te rencontrer en personne , bonne continuation ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 28 Juin - 17:51 | |
| |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 28 Juin - 18:56 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire au Choudi é.è - Il ne veut pas m'épouser T.T Bien à vous Seru | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 29 Juin - 0:58 | |
| le mec le plus sympa au monde .. personne n'est plus gentille que lui^^ ...et je dis sérieusement et du fond du coeur ..le mec .."NIYA" | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 29 Juin - 1:08 | |
| Ahum ahum, il a super bien fait le cri de geurre lors de la derniére d'accroTv!!! Sinon je ne le connais pas ga3 ^^v | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 29 Juin - 2:02 | |
| Naruto le BAS kage, na7akmek enkassarlek el yed deuxième. Merci pour vos comms mina-san, ze suis tout ému, mais ze vais pas chialé Présentation: Orewa Monkey D.Luffy, Kaizoku oh ni naru odokoda, yoroshiku @Nina: Merci my sista je t'adore aussi @kurt&ichigo: merci, un de ses quatres enchal'Allah @R47: je réponds quand tu me cause baka Chadi, je t'es dis les Chouidi sont plus harbine que les Chadi endirou partie CS quand tu veux, malgré que chai pas y jouer xD comment t'as su que c'est celui du 405?! @Kibi: mazal ma fhamti el ghoula, 9oltlek 3amek ya3mik, raki 7aba enzidlek el 3in deuxième?! @Seru: Rabbi ijiblek chfa, 9oli amine @Alucard-Sama: (auto proclamé sama xD)merci beaucoup khou, t'aurai pu mettre comme moins (-) "a la mémoire courte" xD merci pour mon D, qui reste un mystere xD @Aiko: Merci beaucoup darling (hada ga3 ki khalitek tarab7i f'CS xD) je t'adore vraiment, merci. @Alyssa: of course que j'ai trouvé qui épousé, fritha xD si je t'ai frappé my darling, a la foire mdrrrrrrrr @ShieK: t'inkiete tu rate pas grand choses, un de ses quatre enchal'Allah je lance le suivant wella mazal?!
Dernière édition par Monkey D.Luffy le Lun 29 Juin - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 29 Juin - 2:14 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- @Seru: Rabbi ijiblek chfa, 9oli amine
Amine - Monkey D.Luffy a écrit:
- je lance le suivant wella mazal?!
Mazal t’es jugé que depuis 14H, il te reste 34H pour terminé tes 48H et là tu choisira quelqu’un d’autre Bien à vous Seru | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 29 Juin - 2:30 | |
| Bien dis seru Wach tu te defille et puis d'abord MAZAL mon jugement je t'es demander de ne pas poster lors de mon jugement et tu l'a fait, - Spoiler:
en moins Itachi a poster même si il a supprimer son poste tout de suite après j'ai un temoin (Hein MA Kitaro) Normal pour une Déclaration ... de guerre COdé XD et wé itachi Kitaro l'a lu
Tu a été le premier membre du forum que j'ai connu aussi bien Virtuellement qu'en vrai je te serai éternellement redevable grâce a toi j'ai éviter de me pommer lors de notre déplacement a la radio (le soutien téléphonique jusque la bas ça aide UN GPS comme toi ça peu toujours aider XD) en résume : Serviable, gentille, 3a9el (Trop même) Bon d'accords je sais que tu te la joue 3a9el Vous devriez voir nos discutions sur MSN c a se tordre de rire Je garde un excellent souvenir de nos sorties vivement les prochaines LE PLUS GRAND PLUS (+) : ON est tout les deux DE GRANDS FANES DE ONE PIECE | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 29 Juin - 2:43 | |
| mmm je te connais pas trop ^^ ! mais j'adore tes coms trop drole ^^ ! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 29 Juin - 3:04 | |
| nassim c'est un bon fournisseur de DVD xD | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 29 Juin - 22:20 | |
| nassim que du bien pour lui : les + : gentil attentive un tout mignon chouidi aime le foot supporte l'équipe des bleu | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 30 Juin - 14:18 | |
| saha luffy: les+++ wallah il sait chanter tres sympas le number one du forum un accro one peace les--- je le connais pas assez | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 30 Juin - 22:06 | |
| chuidi à moi de jouer je l'ai deplumé le pauvre é_è il est sympa gentil je m'entends bien avec lui il est veut pas reconnaitre rose comme sa fille sa me rend triste tout ça pour des raison financière aw fakou il me traite de blonde alors que je suis platine xd il déteste saint seiya ça je te le pardonnerais jamais avec tout ces bishonnen mais quand j'ai besoin de lui il est toujours la c'est mon chevalier a nassim je t'adore tu as vu je suis pas aussi cruelle que ça è_é c'est 3000 dinars ga3 c'est compliments | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 1 Juil - 22:03 | |
| @Azuma: merci sa7rawiya made in china, je garde de très bons souvenirs aussi surtout du fameux "je suis devant la radio, je te vois pas?!" xD @Yazido: comme je l'ai déjà dis a une autre personne, tu rate rien xD @Itachi: ya wa7ed salopard, fournisseur de DVD hada ma cheddit @Sangoku: merci mec, pour le foot oui j'aime mais pas a la folie, quand y a des grandes occasions, Les bleux?! mahboul enta?! One, Two, Three, Viva l'Algérie. @Metal: thx, les moins ça sera pour une autres fois xD @Tsu: j'ai eu raison ki tala9tek, rose EST ma fille 7abiti wella krahti, c'est toi qui l'a abondonné ou fi jalek ne7awli la garde ta7a, t'as pas honte. je t'adore aussi mais t'aura que dalle, ya tama3a. Merci mina-san pour vos coms, ça fait chaud au cœur. je dois maintenant élire un remplaçant, and ze winneur iiiiiiiiiiiiiiiiiiiis seishuku | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 1 Juil - 23:16 | |
| - kenzo a écrit:
- chouidi cheri n°1 xD
euh que dire yaw t'es genté très sympatoche comme mec " même si j'ai pas eu l'ocaz de voire v__v) et pi tu sais que je t'adoreuh
aya c'est bon roh tarbah >_< C'est un peu en retard maintenant c'est au tour de Seishuku mais on te pardonne Pour ton jugement seishuku Ce sera pour après x) Bien à vous Seru | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 1 Juil - 23:23 | |
| seishkukushu fuuushhuuuuu, une fille que j'aime bien, malgré qu'elle se lache pas trop, elle vient au moment où je susi occuppé >___< | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 2 Juil - 0:57 | |
| ohh ma sabrina adoré ^^ :
trop sympatoche ,trop gentille , elle croit que je suis gentille mais elle a vraiment tort v_____v , son visage est tjr souriant ^^ , je m'arrete ici tu me connais chui tjr fainéant ^^ , bonne continuation dans ta vie que rabi yahafdak . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|