| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 2 Juil - 17:00 | |
| - kenzo a écrit:
- chouidi cheri n°1 xD
euh que dire yaw t'es genté très sympatoche comme mec " même si j'ai pas eu l'ocaz de voire v__v) et pi tu sais que je t'adoreuh
aya c'est bon roh tarbah >_< merci Kenzazo enchal'Allah narab7ou ga3 - Seruma-Chan a écrit:
- C'est un peu en retard maintenant c'est au tour de Seishuku mais on te pardonne
c'est pas la peine de commencer a faire ta jalouse sa7a, hadrate m3aya, alors tu dégage Pour Sei, alias Saboun tarf + vraiment sympas. + gentille + souriante + future pharmacienne xD + aime l'équipe national (j'ai toujours ton message ta3 hadak nhar, traitresse xD) - méchante qui torture des petits enfants tous mignons, 7agara xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 4 Juil - 15:25 | |
| Suite A Un Tit Changement Avec Sarah, Elle S'es Retrouver Hort Du Tribunal et Comme Elle est Pas En Mesure de Choisir quelqu'un D'autre et Que Jai son Accord Pour La Persone Que Je Vais Mettre,Je L'annonce: SanGoku ~~ | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 4 Juil - 15:36 | |
| Tu veux dire Seishu pas Sarah mmm | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 4 Juil - 15:43 | |
| TROP GENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL!!!!!!! Et SENSIIIIIIIIIIIBLE! Mais trop sympa =D !! Je t'aime bien !! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 4 Juil - 15:45 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 4 Juil - 16:41 | |
| Alors Sangoku + Très sympa + Gentil + Compréhensif + Drôle + T'es l'un des mecs que j'aime le plus sur le forum =) - Emmerdant parfois xD - Tu n'as pas suivi les "bien à vous" comme c'était prévu é.è Ne change surtout pas Bien à vous Seru | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 4 Juil - 16:53 | |
| walif mon ami préferer ^^ :
+hyper gentille +toujours a l'heur au sorties +trés sympa + ouvert +un fou de code geasse -il aime le film de DBZ revolution :p -il n' pas accepter le defi du harrissa -toujours a la recherche des WC XD
continue comme ça mon ami , et entraine toi a la harrissa pour que balak tu pourra rivaliser avec moi ( n'ont parlons pas de kyuubi car lui est invencible XD) | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 4 Juil - 17:34 | |
| Ah WAlif ca fait pas longtemps que je te connais mais je t'apprécie déja
+Trés sympa +Est venu m'attendre au jardin d'essai +Gentil +Toujours ponctuelle dans les sorties +Il m'a présenté beaucoup d'accrotiviens malgré que je suis New +Reste toujours avec moi et ne me laisse jamais tout seul dans les rencontres
-Aime pas les RPG ( va falloir que je t'initie ) -Boit beaucoup de GAZOUZ -Comme a dit kurt il cherche toujours les WC XD!! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 4 Juil - 17:49 | |
| ben je ne le connais pas assez mais je peux dire :
gentil
niya 7asana XD
parle pas assez è_é
toujours alone
et n'a pas d'amis en dehors du fofo :s | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 4 Juil - 18:12 | |
| Sangoku
+gentil +sympa +serviable
-a peur du bem ... -silencieux (pour moi c'est positif ! )
change pas ! | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 4 Juil - 21:14 | |
| hihihihihihihihihihihihihihihihih que ce que je pourrais dire sure toi ummmmmmmmmmm super gentil super sympa super intelligent suer super et comme point négatif ummmmmmmmmm j'ai beau chercher y en a pas | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 4 Juil - 23:38 | |
| Ahum Ahum, prépares toi Walid: + Il a été sympa lors de la sortie + bois beaucoup de coca, phénomene xD + Il conais beaucoup de monde sur accro (mais ne m'a pas présenté beaucoups de membres lors de la sortiie grr) + Fan incontésté de Code Geass, come moi quoi xD - Mets: Walid Of The Rebellion au lieu de The Rebeliion Of Walid, c'est comme dans C.G - ne se connecte pas beaucoup, et quand il le fait, il ne cause pas beaucoup Grr - se réveille trop tot, c'est mauvais pour ta santé Goku C'est bon, j'ai fini mon suplice | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 5 Juil - 0:01 | |
| L'un de mes membres préférés ! gentil ,pervers , sensible (za3ma ><) , fan de code geass , je vient d'apprendre que db revolution l'a plus moi aussi >< ! reste comme t'est ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 5 Juil - 1:10 | |
| ( + )Gentil v_v ( - )m'a spoilé la fin de Code Geass v_v ( - de dernière minute ) a aimé DB Dévolution ( + + ) A apparemment bloqué ShieK sur msn XD ( + ) M'a fait gouter toutes les canettes qu'il a bu XD ( + ) Modeste ! ( + ) ne Flood pas |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 5 Juil - 1:15 | |
| [quote="R47]( + + ) A apparemment bloqué ShieK sur msn XD [/quote] n-n-n-n-nani?? non il ne m'a pas bloqké et tu n'as pas interet a faire de la sorte Goku, et toi non plus R47 | |
|
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 5 Juil - 2:26 | |
| ohayo, alors gogo: les + j'adore son avatar µ_µ il est inscrit sur mon fofo ^^ j'aime bien lui parler sur msn les- il regarde des hentai -__-' il me répond pas tjr sur msn T_T | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 5 Juil - 2:53 | |
| Alors alors + Regarde des hentai + Est un gros schtroumph jaune - Est chiant + Pas tout le temps heureusement - Il a tout le temps des sautes d'humeur JE crois que c'est tout ce que j'ai à dire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 5 Juil - 20:33 | |
| sangoku est un mec : sympa aimable ^^ joyeux toujours j'aime bien discuter avec lui il me saoule jamais l'un des membre que j'aime le plus stp stp ne te change pas reste comme ça t'es suppperrrrrrrrr les moin bah pas de moin en dirais je te donne un S | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 5 Juil - 21:00 | |
| bain quoi dire je te connait pas bien mais t'ai super sympa tu fait pas bruler les gents t'ait cool t'ai mignon ( je ne suis pas entrain de draguer la -_- !! ) bref ne change pas reste comme tu est hihihi ^_^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 6 Juil - 10:41 | |
| walid est un ami pour moi, il se toujours soucié des autres, je l'apprecie enormemant, quoi que il boit trop de Coca, mais si c'est la source de sa gentillesse, qu'il boit autant qu'il réspire XD
en claire = walid sera un grand homme respectable et réspecté à l'avenir ! | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 6 Juil - 12:45 | |
| aaah wwwwolf le chien sorcier j'adore te taquiner bin jte connais pas vraiment bien mais je t'apprecie bien et ta l'air gentil "dsl si je me trompe " | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 6 Juil - 14:41 | |
| Sangoku: + sympas +3a9el +nass mla7 dsl connais pas bien | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 6 Juil - 21:28 | |
| bon walif gentil cool sympa méchant avec moi mon meilleur ami sur accro tu es tres social euuuu beaucoup trop de qualité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|