| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hdidman Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 20 Juil - 15:11 | |
| je parie que c'est toi r47 qui a bousiller mon ami au fait avant de me bannir moi aussi regarder dans bas les masque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 20 Juil - 15:59 | |
| -___-' Décevant XD
Bon, j'appelle Miaka Oto ! |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 20 Juil - 21:52 | |
| non miakaoto c'est nous de juger V_V | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 20 Juil - 22:02 | |
| Elle est innocente ! - Spoiler:
Enfin d’après le peu que j’sais d’elle, en plus elle dessine très bien ( y’ a pas à dire elle ne peut qu’être innocente)
| |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 22 Juil - 2:32 | |
| LE tribunal décide que Moakaoto Alias Amel est coupable des délies suivants: + une personne gentille et très agréable + une très bonne amie du juge qui est moi + elle dessine très bien
elle est toute fois innocenté des quelques charge dont: - le tfenyine a degré excessif - le je m'en foutiste question études
Sur ce Le juge condamne Miakaoto a se trouver un remplaçant vite fait. la séance est levé. | |
|
| |
Roa sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Annaba Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 22 Juil - 4:59 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- le tfenyine a degré excessif
la séance est levé. Avant de parler de tfenyine change d'abord ta signature Bon! Miakaoto puisque je suis encore un nouveau je te connais pas pour pouvoir t'inculper de quoi que ce soit donc je t'innocente - Spoiler:
pas pour autant
| |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 22 Juil - 20:41 | |
| je crois que je n'ai personne a critiquer . PS: vous pouvez me critiquer ca sera une bonne idée si vous me conaissez assez enfin. Edit MDL: désoler Manu mais personne ne te critiquera tant que t'a pas été appelé a la barre, on fait selon les règles pas selon l'envie | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 23 Juil - 21:44 | |
| mikaota je la kif +son avatar me kif +sympa +++elle me connais pas mais moi j'aime son avatar est c poste +++
- elle est dans un autre monde T___T - est plus grande que moi je peux pas me mariez avec elle T__T | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 23 Juil - 23:34 | |
| Je dirais qu'elle est un membre tres tres actif j'adore ses présentations . elle est gentille apparement . en plus elle déssine tres bien . et sa signature est mmm coool . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 2 Aoû - 21:57 | |
| Je Commence puisque j'ai l'honneur d'étre premier a la jugé XD! Puisqu'elle a que des qualités il y'aura pas de - XD! +Trés Gentil + Trés Adorable +Belle XD! +Ecoute du Metal *seffara* +Elle m'a montré beaucoup de beau mangas comme Seirei No Moribito et Yamato Nadeshiko Shichi Henge +Son Accent Blidiéen XD!! + Ses SMS XD! +A Des Soeurs super super Sympa et Zentil Le seul inconvénient - -Elle Habite a Blida *dead* C'était l'instant critique Présenter et animé Par Dani Je t'adore ma chére ne change surtout pas | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 3 Aoû - 17:11 | |
| DANEEEEEEM Merci!! Tu m'as eu là! Je ne sais pas du tout quoi te dire! Je ne mérite pas tout ça!! Merci beaucoup xD | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 3 Aoû - 17:27 | |
| miam miam, je vais te décortiquer Mouna les +: + m'a passé ergo proxy (pendant les cours de math durant lesquels je faisais ma sieste u__u) + m'a dit de v'nir me régaler et la critiquer ici + sur qu'elle m'en voudra pas apres qu'elle lira les moins :M + elle est adorable Mouna !! + le bus :O xD les -: - a une voix . . . pas tres feminine (que c'est bon de dire la véritée xD) - fait peur a NinnO, surtout quand elle parle, enfin, quand elle crie - ne veut pas s'afficher dans mon MSN è__é | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 3 Aoû - 17:34 | |
| Ho!! Je m'attendais au pire ! XD J'ai pas aimé un truc là.... Le *Mouna* Pour les + ... Bah merci XD mais je ne pense pas que je suis Adorable XD ! Pour la voix.. je te jure que t'as raison hé oui c'est la vérité ! Et Je l'adore ma voix! C'est rare de trouver une fille avec une voix pas très féminine Pour NinnO ... XD normal iwalef XD Pour msn c'est pareil pour moi -_- | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 3 Aoû - 21:29 | |
| Mouni_sama ;
je ne la connais pas très bien mais ce dont je suis certain, c'est qu'elle est vraiment très sympa et très gentille, très très. Vraiment adorable!
Maintenant pour sa voix ... C'était juste l'effet de surprise on va dire XD | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 3 Aoû - 21:41 | |
| Connais pas suffisement mais bon :
+elle ma mis un coms dans mon blog mort. +elle aime : ergo proxy +d gray man(j'aime beaucoup) +le metal
-se prends pour un diable O__O
Nero : ! : | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 3 Aoû - 21:49 | |
| mouni .. +adorable comme tout le monde le dis +gentille +pas rancunière +simple +bien entouré .... (dsl pas d'inspiration XD ) les - -elle est pas a la fac v___v..donc je la vois rarement -rate parfois les sortie ..... ....et surtout elle vient pas du tout au concerts è____é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 3 Aoû - 21:59 | |
| Yooowé !! Avant d'juger ... j'ai un truc à dire =____= Groovy ... elle a une voix Groovy !! C'est pas un ( - ) !! Aya Au joujman !! : Les ( + ) : ( vais essayer de faire court ) : LE PLUS PLUS DES PLUS : A Bloqué ShieK et fait comme si c'était un bug d'msn + M'a passé Bleach, la gentille, , en plus elle sait que je ne rend jamais les DVD que j'emprunte , (enfin je crois qu'elle sait v__v ) + Me parle même quand elle se fout Hors Ligne sur MSN ! =D + Est super gentille( c'est un peu péjoratif de dire "gentille" pour son cas mais bon ) + A UNE VOIX GROOVY !! ça change des voix féminines communes è_é + Est l'une des rares personnes qui peuvent VRAIMENT me remonter le moral ! + Me supporte même quand je fais mon silencieux ! Les MOINS : 'Niahahahaha' ( je sais v_v , pitoyable) - Me ressemble trop v_v - Du Coup, je peux pas faire mon hyp' avec elle v_v - Elle peut anticiper mes coups v_v - Me bouffe tout mon crédit =D ( Parler avec elle, même pour rien, est un vrai plaisir !! ) - Elle M'appelle cunard .. XD - J'arrive pas à lui trouver d'autres ( - ) T__T Aya Terebhou =_= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|